OMAR ABDELKAFFY, INVITÉ À L’UOIF PENSE QUE JUIFS, MAÇONS ET ILLUMINATI DIRIGENT LE MONDE

By  |  1 Comment

L’invité star de l’UOIF cette année, le prédicateur Omar Abdelkaffy cumule les déclarations violentes et incitant à la haine. Si récemment il expliquait que les attaques de Paris étaient la suite du 11 septembre et ne concernait pas les musulmans, il faut prendre le temps de lire dans la longueur la transcription de la vidéo intitulée « Le judaïsme, le sionisme et la maçonnerie ». Il s’agit d »un dialogue avec Mohamed Khaled (commission pour le retour des bonnes moeurs sous Morsi). Omar Abdelkaffy est persona non grata dans plusieurs pays du monde.
Pourquoi Omar Abdelkaffy a accepté de venir dans le pays des droits de l’Homme et de Robespierre? Mais surtout qui a eu l’idée d’inviter un homme persuadé que les juifs, les francs maçons et les illuminati dirigent le monde à une conférence destinée à donner une bonne image de l’UOIF ?

« Le judaïsme, le sionisme et la maçonnerie »
vidéo mise en ligne le 5 février 2012 (pendant le régime de Morsi)
Transcription et traduction Sérénade Chafik

Omar Abdelkaffy – Le judaïsme, le sionisme et la maçonnerie sont trois expressions.
Mohamed Khaled – Quelle sont les différences ?
Omar Abdelkaffy – Le judaïsme est une religion, nous croyons en cette religion, nous croyons en l’existence du judaïsme, nous croyons que le prophète Moïse a amené la Torah et c’est la religion juive. Le sionisme est un mouvement raciste ayant comme objectif de coloniser le monde.
Mohamed Khaled – Politique
Omar Abdelkaffy – Politique. La maçonnerie est un mouvement destructeur pour rendre les gens athées et pour les éloigner de Dieu.
C’est cette maçonnerie qui gouverne d’une manière cachée, c’est pour cela qu’on l’appelle le gouvernement caché. Elle a pris naissance chez ceux-là.
Mohamed Khaled- Donc le judaïsme, le sionisme et la maçonnerie sont trois termes qui désignent une même chose ?
Omar Abdelkaffy– Non, au départ, le judaïsme originel est une religion à laquelle nous croyons. Je ne hais pas le juif à cause de son judaïsme, je hais le juif s’il a violé ma terre
Mohamed Khaled- Et Israël ?
Omar Abdelkaffy – Israël a usurpé le titre, ils sont pour la plupart des laïques, ils ne croient pas en la religion ni à Moïse
Mohamed Khaled – Israël c’est le prophète Yacoub c’est le nom d’Israël
Omar Abdelkaffy – Dieu a dit : « sauf celle qu’Israël lui-même s’interdit avant que ne descendit la Thora » celui qui interdit c’est le prophète Yacoub,
Je vais te narrer des petits bouts de l’Histoire, il y a un général américain qui s’appelle William Guy Carr
Mohamed Khaled – Oui, « Des pions sur l’échiquier » et « Brouillard rouge sur l’Amérique ».
Omar Abdelkaffy – Cette homme était un penseur important,
Mohamed Khaled – C’est vrai.
Omar Abdelkaffy – En 1911, il 95 ans. ( C’est absolument faux ; en 1911, W. G. Carr avait… 16 ans. Note de la rédaction)
Mohamed Khaled – C’est ancien.
Omar Abdelkaffy – Oui, ancien, bientôt un siècle déjà. Il a fait une recherche sur la cause des guerres, pourquoi les gens se font la guerre, c’est vrai, 3 ans après la Première Guerre Mondiale fut déclenchée, en 1914, et 25 ans après, c’était la Seconde Guerre Mondiale.
Mohamed Khaled – C’est vrai.

Omar Abdelkaffy – Il s’est posé la question : c’est quoi ces guerres périodiques ? Qu’est-ce qui se passe. Il y a quelque chose qui les actionne. Les peuples, les civilisations n’ont jamais progressé qu’en situation de sécurité. Jamais les civilisations n’ont pu progresser en situation de guerre. Il a cherché les causes cachées. Il s’est consacré à étudier la guerre la plus importante dans l’histoire moderne. La Révolution française, la Première Guerre mondiale, et qu’est-ce qu’il a trouvé ? Il a trouvé que c’était le résultat de gens qui complotaient. Il y a une direction, une institution, dans l’histoire connue sous le nom des « Illuminati » ou encore le « mouvement sioniste international ». Ils veulent garder les peuples dans un état de conflit permanent afin de créer des guerres afin de maîtriser la pensée des peuples, les idéologies et maîtriser les peuples.
Mohamed Khaled – Que Dieu nous garde
Omar Abdelkaffy – Que Dieu nous préserve. Après 47 ans, en 1958, il a écrit, cet homme .
Mohamed Khaled – William Guy Carr…
Omar Abdelkaffy – Son livre « Des pions sur l’échiquier » est publié en 1958. Il a levé le rideau sur les noms des acteurs de ce complot.
Mohamed Khaled – Il les a découvert ?
Omar Abdelkaffy – Oui. Et leur plan pour organiser une troisième guerre mondiale. En 58, la guerre était terminée depuis 13 années. Ils avaient prévu de faire déclencher une guerre vers l’an 2000.
Mohamed Khaled – Donc ils complotent depuis 100 ans, mais qui réalise ceci ? Ils suivent un plan par exemple ?
Omar Abdelkaffy –Non, je vais t’expliquer. Patience, c’est une chose énorme. Ça aurait été bien que ceci soit enseigné chez nous dans les écoles. L’auteur du livre dit qu’il y a un homme qui s’appelle Adam Weishaupt. Il était professeur de droit dans une université et il était croyant chrétien. Ensuite, il a rejeté le christianisme et a suivi l’ordre satanique. En 1770, l’institution juive Rothschild, qui a fondé l’Ordre des Illuminés et le mouvement sioniste, à fait une révision des Protocoles.
Mohamed Khaled – Les Protocoles des sages de Sion, le groupe sioniste ?
Omar Abdelkaffy – Absolument.
Mohamed Khaled – C’est l’institution qui les valide ?
Omar Abdelkaffy – Evidemment elle les valide.
Mohamed Khaled – Le problème, c’est qu’il y a des penseurs, des politiques musulmans arabe qui nient l’existence du complot.

Omar Abdelkaffy – Ce que nous voyons ce sont des vérités, des faits avérés. C’est clair, passons. Ils l’ont reformulé et réorganisé comme base préalable à l’instauration de l’église satanique afin de préparer le retour l’arrivée du Messie annoncé ou l’Antéchrist. C’est leur Messie, pas le Messie que nous avons. En 1776, soit six ans après, il a clarifié le complot et l’a mis à l’exécution : « Nous voulons propager la corruption par l’argent et le sexe pour avoir le pouvoir sur les personnes qui occupent mondialement des postes sensibles et dans les différentes activités humaines ».
Ensuite chaque fois qu’une personne a failli, il devient victime d’un grand scandale. On lui fabrique un scandale qui met fin à sa vie. Les Illuminati doivent faire en sorte d’occuper des postes de professeurs des universités destinées aux élèves brillants.
Mohamed Khaled – Pour les enrôler.
Omar Abdelkaffy – Pour les enrôler, surtout ceux qui appartiennent aux grandes familles. Ils les prennent et leur attribuent des bourses d’études spécifiques. Et jusqu’à aujourd’hui, ils circulent dans certains pays pauvres, ils prennent les gosses brillants et les emmènent là-bas. C’est un complot mondial parfait.
L’importance des personnalités influentes et des étudiants brillants qui tombent dans les filets des Illuminati réside en leur possibilité de donner des conseils et des recommandations aux hommes qui sont au plus haut du sommet de l’Etat pour leur faire prendre des décisions qui auront sur le long terme des conséquences bénéfiques au profit de l’organisation sioniste internationale.
Prendre le pouvoir sur la presse et les médias.
Bon, un homme qui s’appelle Savac (? – ndlr), c’était un Allemand vivant à Francfort, il a écrit son livre important fondateur pour les Illuminati, il a remis en ordre comme il se doit les Protocoles. Un homme qui s’appelle Ratzburg ( ?? – ndlr) a pris la lettre de Francfort et s’est dirigé vers Paris. Là, la foudre s’est abattue sur lui. On a trouvé sur lui les documents et on les a confiés aux renseignements de Bavière qui les ont transmis aux différents gouvernements. Mais les gouvernements étaient impliqués dans l’affaire et ont caché l’histoire.
Mohamed Khaled – Leurs propres documents sont arrivés chez eux.
Omar Abdelkaffy– Exactement, il s’avère que c’était les têtes du serpent.
Mohamed Khaled – Mon Dieu !
Omar Abdelkaffy – Ils se sont dit, il faut qu’on amène quelqu’un d’Europe pour diriger notre ordre. Ils ont trouvé un italien qui s’appelle Mazzini, il était chargé de raviver des troubles et des guerres dans le monde. Et Mazzini a amené qui ?
À cette époque, Karl Marx qui écrivait le Manifeste communiste soubhan Allah. Et Engels. Ce sont les têtes. A partir de là, l’expansion du communisme a commencé.
Et la religion « opium du peuple » est apparue comme une autre facette.
Au lieu d’avoir du capitalisme et du communisme, on voulait avoir deux théories qui s’affrontent.
Mohamed Khaled – C’est toujours leur œuvre.
Omar Abdelkaffy – La guerre mondiale a eu lieu sur la base de cette pensée. Les peuples se sont divisés, les uns disent je suis socialiste et moi…
Mohamed Khaled – L’existence de courants de pensée a pour but de raviver la braise des conflits dans le monde.
Omar Abdelkaffy – Ensuite on a le travail commencé par Nietzsche qui va annoncer, que Dieu nous préserve, que « Dieu est mort ».


Le courant nazi est une ramification de celui de Nietzsche, la supériorité sur les autres peuples, la haine des peuples…
Ce sont eux qui ont déclenché les deux guerres, la première et la seconde.
Ensuite, Rothschild a financé la révolution anglaise, il a alors fondé la banque centrale anglaise qui imprime les billets, et comme cela, l’argent est arrivé entre ses mains.
Grace à ce qu’a fait Rothschild, est arrivé en 1917 Balfour, c’est comme ça que le gouvernement du roi a dit qu’il trouvait nécessaire la création d’un Etat. Une conséquence du pot de vin.
Mohamed Khaled – Oui la promesse de Balfour.
Omar Abdelkaffy – Oui la promesse de Balfour, et la Palestine a été donnée comme une patrie nationale [aux Juifs].
Vient la catastrophe, le complot continue, la violence, le terrorisme au détriment des dialogues scientifiques calmes. Genre : à chaque fois que je t’énerve, tu vas me dire « tu es un terroriste », tu perds ton sang-froid.
Ensuite, il leur a confirmé l’importance, Rothschild, d’utiliser l’idée de liberté pour déclencher les idées de classes, faire naitre les idées d’indépendance : « on veut la liberté, on veut se séparer de l’Etat ».
C’est jusqu’au Canada, maintenant, le Québec actuellement veut se séparer du Canada
Mohamed Khaled – C’est eux qui fabriquent le régime et font naître les groupes contre le régime.
Omar Abdelkaffy – Tu sais, c’est comme exactement, moi j’enseigne dans l’histoire de Kays, ton poème préféré, je trouve que c’était un génie qui voyait ce qui était caché, il voyait ce que l’ordre mondial faisait. Il dit : « tu es comme le renard du marché, des fois tu te rends inaccessible, mais tu capture la proie et l’agneau. Est-ce toi qui, sans raison, m’a insulté ? il a répondu, quand cela (… ) tu es comme celui qui regarde les larmes des oiseaux qui sont sur le point d’être égorgé, alors, ne regarde plus leurs larme mais ce que fait d’eux ta main ».
Ils te font te soulever contre les gouvernements, ils déclenchent des révolutions pour dire « les droits humains ». Mais c’est eux qui ont déclenché le problème.
Quand l’homme vit en sécurité dans le pays, pourquoi tu déclenches la révolte des gens contre lui ?
C’est eux qui déclenchent le problème et tout de suite, ils disent : on fait une commission pour les droits humains, répétant, les droits de l’humanité, les droits de l’ONU, les droits de l’enfant, les droits des femmes. Que se passe-t-il ?
Mais ces droits existaient avant, mais voyons, les religions garantissent les droits.
La religion a garantie les droits, et les devoirs.
Mohamed Khaled – C’est vrai.
Omar Abdelkaffy – Leur objectif est celui de transformer la notion de liberté, ensuite utiliser la violence pour détruire toutes les institutions et les croyances.
Rothschild les a alertés sur l’importance de garder secret leur pouvoir sur l’argent loin des regards. Faites des clubs…

Mohamed Khaled – Le Rotary…
Omar Abdelkaffy– Ce n’est ni une religion ni quoi que ce soit, le slogan de la Révolution française est apparue, « liberté, égalité, fraternité », sous la cape de la maçonnerie.
Mohamed Khaled – La Révolution française de Robespierre, c’est l’un d’eux.
Omar Abdelkaffy– C’est eux qui l’ont fait, c’est eux qui l’ont fait.
Il leur a démontré l’importance d’étudier la psychologie des masses pour pouvoir les maîtriser. Les exciter un peu, faire des manifestations, casser, la religion n’est pas comme cela. Dans la religion, il y a l’opinion, la choura, le respect du plus âgé, le respect du gouvernement, la fidélité est en premier lieu à Dieu ensuite au gouvernant, c’est un devoir dans la charia.
Mohamed Khaled – L’obéissance au gouvernement.
Omar Abdelkaffy – Tant qu’il n’ordonne pas l’illicite, pas de problème.
Mohamed Khaled – Il n’y a pas de gouvernement qui ordonne l’illicite.
Omar Abdelkaffy – Impossible.
Il a dit, violer les biens des peuples. Il dira : « pourquoi tu as du pétrole ? c’est uniquement moi qui a le droit d’exploiter et d’avoir les profits du pétrole ». On lui demandera, « pourquoi ? », il rétorquera : « non, moi !, c’est à moi que les capitaux reviennent ».
Ensuite il leur a expliqué la nécessité d’utiliser le terrorisme qui garantit l’obéissance aveugle des masses.
Parce que, comme disait Chaouki, les masses sont comme le perroquet, leur cerveau est dans leurs oreilles.
Tout est décidé, ils te disent tu es un musulman, tu es un terroriste, dès qu’une personne parle, et alors, on va continuer à être terrer dans le trou ou quoi ?
Ensuite l’importance de lancer des slogans que les médias adoptent. Comme ils te lancent « l’idéologie de la pensée », l’extrémisme international, la mondialisation. Ah ! et nous on se demande c’est quoi le mondialisme, ils te disent la laïcité (en arabe A’oulama : mondialisation, A’elmanya : laïcité – ndlr)
Et aussi, en ce qui concerne les guerres, il convient de les déclencher.
C’était une partie des Protocoles de Sion. J’aurais aimé que nos enfants profitent. Je ne serai pas long, mais tu regardes la montre.
Mohamed Khaled – Il nous reste peu de temps, mais je t’en prie,
Les protocoles des gouvernements de Sion.
Omar Abdelkaffy – Je ne serai pas long.
On dit que celui qui a établi ces protocoles était un homme juif qui s’appelait Ginsberg. Il était originaire de l’Ukraine, il est mort en Palestine, en 1806 ou 1807.
Mohamed Khaled – Les Protocoles étaient établis avant.
Omar Abdelkaffy– Oui bien sûr mais, il les a revus et corrigés et les a posés. Il est considéré comme le père spirituel de Weizmann, le successeur de Herzl connu pour le…

Mohamed Khaled – Congrès de 1906.
Omar Abdelkaffy– Non, en 1897 le congrès, celui qui plus tard aboutira à ce que les juifs aient un Etat en Palestine, c’était en 1948 en mai.
Mohamed Khaled – Et c’est arrivé.
Omar Abdelkaffy – Et ce Herzl est le premier président du gouvernement d’Israël.
Mais il s’agit de quoi rapidement. L’élimination des religions. Avec une concentration de l’effort vis à vis de l’église papale et orthodoxe, ensuite l’islam.
Mohamed Khaled – Ce sont les priorités des destructions ?
Omar Abdelkaffy – Maîtriser l’économie mondiale et amasser l’argent et le gagner.
Mohamed Khaled – C’est ce qui se fait.
Omar Abdelkaffy – Prendre le pouvoir sur la presse et les agence d’information, les radios, les télévisions et le cinéma.
Mohamed Khaled – C’est ce qui se fait.
Omar Abdelkaffy – Diffuser l’athéisme, et s’affranchir de toutes les obligations religieuses pour qu’il ne reste que la religion juive.
Faire dévier la préoccupation des gens vers les loisirs et les perversions, la corruption et le péché.
Mohamed Khaled – Ça existe.
Omar Abdelkaffy – Et nous on va dans ce sens.
Propager les tensions et les conflits confessionnels, ethniques, nationaux et le chaos jusqu’aux famines et épidémies.
Mohamed Khaled – Miséricorde.
Omar Abdelkaffy – Assassiner et égorger tous ceux qui résistent à ces complots.
Se baser sur l’espionnage et choisir les espions parmi les différentes nationalités, les différentes classes sociales et parmi les directions.
Utiliser la violence et le terrorisme pour maitriser les non juifs
Le gouvernant doit être pourvu de malice et de fourberie et une capacité de dissimulation.
Fonder des associations ayant comme objectif l’intérêt des juifs.
Il y a bien évidemment 24 Protocoles. Mais vu le temps imparti, c’est un passage en revue rapide.

source :
http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/10156

happywheels

1 Comment

  1. Alice dit :

    ils sont trop bons ceux-là évidemment que le monde gagnerait à être dirigé par l’islam ! entre nous soit dit ,c’est dans ce genre de posture , le monde dirigé par la finance internationale et l’Amérique, que les islamiques rejoignent la France profonde de ceux qui s’accrochent aux mêmes branches !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.