QUAND L’AFP ALIMENTE LA HAINE DES JUIFS

By  |  8 Comments

Des Juifs achètent une maison à des Arabes, l’AFP crie au vol!

L’AFP a encore une fois déversé sa haine d’Israël à l’occasion d’une vente de maison, achetée à prix d’or par des Juifs à des Arabes dans la vieille ville de Jérusalem. Après la transaction et malgré le contrat signé et la somme réclamée réglée, la famille arabe a crié au vol et l’oreille aux aguets de l’AFP a comme à son habitude, fait caisse de résonance pour cette nouvelle accusation contre des Juifs. Extraits de l’AFP:
“En septembre, un tribunal de Jérusalem a rendu un verdict d’expulsion contre lequel nous avons interjeté appel car le tribunal a considéré que la maison était vide en s’appuyant sur les témoignages de colons [Juifs habitant Jérusalem, ndlr.]“, affirme dans un communiqué Rafat Sub Laban, qui assure[sans aucune preuve donc, ndlr.] que sa famille loue la maison en question depuis “1953, à l’époque où Jérusalem-Est était sous juridiction jordanienne”. Aujourd’hui, il vit avec ses parents, sa sœur et la famille de son frère dans cette habitation proche de l’Esplanade des Mosquées [Mont du Temple, ndlr.], troisième lieu saint de l’islam et site le plus sacré du judaïsme. “Ma mère est née dans cette maison en 1956 et a encore les documents certifiant son statut de locataire”, ajoute M. Sub Laban dans un e-mail adressé à la presse. Malgré cela, “le 16 mars au matin, à la veille des élections israéliennes, une vingtaine de policiers accompagnés de colons ont voulu nous expulser”, dit-il.

“En dehors de la construction de quartiers de colonisation à Jérusalem-Est, l’appropriation par les colons juifs de maisons dans des quartiers palestiniens est un sujet de crispation. Soutenus par de riches organisations, les colons utilisent des hommes de paille, des sociétés écrans ou même la loi, celle relative aux biens des absents qui place sous la tutelle de l’Etat israélien tous les biens dont les propriétaires ont fui lors des conflits, pour mettre la main sur des maisons et ensuite vivre retranchés au milieu des Palestiniens.
Encore une fois le mythe du Juif qui s’approprie le bien d’autrui, modernisé à la sauce AFP. Imaginez le même article sur les dizaines de milliers d’arabes qui habitent dans les quartiers juifs de Jérusalem…imaginez seulement !

lire l’article de COOLAMNEWS en cliquant sur le lien ci-après

http://coolamnews.com/des-juifs-achetent-une-maison-a-des-arabes-lafp-crie-au-vol/

happywheels

8 Commentaires

  1. Laurence dit :

    C’est pour celà que Jérusalem doit restée UNE ET INDIVISIBLE

  2. yaavov dit :

    ca fait 40 ans que l AfP est une planque pour les journaleux islamofacho en provenance du liban et autres

  3. La javanaise dit :

    Rien de nouveau sous la plume des pleureuses pro palos de L AFP

  4. Michaël from Canada dit :

    Se sont les articles de l’AFP qui polluent nos journaux/site webs au Québec également. Pas pour rien que les québécois ont une si mauvaise opinion des israéliens sauf le bastion de droite à Québec city et ceux qui prennent la peine de prendre les informations à la source au lieu de prendre pour vérité les saloperies de l’Agence France-Palestine!

  5. Richard C. dit :

    Il devient donc URGENT de chasser tout élément hostile y compris par expulsion peu indemnisée sinon la situation s’infectera encore plus dans les territoires occupés par les ZARABS.

  6. Belle dit :

    Pourquoi on ne fait pas comme eux?

    cOMBIEN DE JUIFS EXPULSES DES PAYS ARABES ET DONT LEUR PRESENCE MILLENAIRES N EST PLUS A DEMONTRER?

    lES PALESTINIENS COMME TS LES MUSULMANS ENVAHISSENT UN TERRITOIRE LE VOLE ET FALSIFIE L HISTOIRE…

    PRESENCE DE CE PEUPLE INVENTE REMONTE MM PAS A 2 SIECLES PR LA SUPRA MAJORITE COMME L EGYPTIEN ARAFAT!!!

    Les journalistes sont des manipules et manipulateurs idiots et SURTOUT incultes..
    Ils ne s’intéressent qu’a la version des rates/falsificateurs d’histoire (comme eux) de l’humanite: en l’occurence l autorité terroriste/islamiste palestinienne
    Ils sont de la race des frustres
    JUSTE DES NAZES

  7. Michaël from Canada dit :

    Belle a écrit: PRESENCE DE CE PEUPLE INVENTE REMONTE MM PAS A 2 SIECLES PR LA SUPRA MAJORITE COMME L EGYPTIEN ARAFAT!!!

    Je dirais encore moins que ça.. Comme c’était les juifs qu’on appelait palestiniens en 1947, leur existence en tant que « peuple » est postérieur à la nation israélienne moderne. J’ai lu que la première fois ou l’on a désigné les arabes de cette région comme palestiniens fut en 1964 mais c’est vraiment après la guerre des six et leur humiliante défaite qu’ils ont décidé de s’inventer un peuple même jusqu’à aller faire croire qu’ils sont les descendants directe de l’antique peuple philistin. Comme la majorité des occidentaux ne sont pas éduqué sur le sujet… sa passe facilement. Ils utilisent exactement le même style de propagande que les nazis (sans parler de leur méthode barbare quand ils font la guerre) et sa fonctionne très bien!

  8. Sté[email protected] dit :

    http://www.marianne.net/ldj-bastonne-encore-toute-impunite-100237565.html

    Les dangers du sectarisme, vous n’acceptez pas le débat et censurez les posts ouvrant la discussion avec réflexion et éléments tangibles mais privilégiez les appels à la violence et à haine de l’autre, pourquoi???

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *