Quand l’islamiste Abdelhakim Sefrioui rencontrait Nicolas Sarkozy

By  |  2 Comments

à l’extrême droite sur la photo


Quatre jours après l’attentat ayant conduit à la mort de Samuel Paty, sept personnes ont été présentées à un juge antiterroriste, dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire pour les chefs de « complicité d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste, de complicité de tentative d’assassinat sur une personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et d’association de malfaiteurs terroristes en vue de commettre des crimes d’atteinte aux personnes », a fait savoir lors d’une conférence de presse donnée le 21 octobre, Jean-François Ricard, procureur général du parquet national antiterroriste (PNAT).
Ces sept personnes sont trois proches d’Abdoullakh Abouyezidovitch Anzorov, le père de famille ayant dénoncé le cours de Samuel Paty, Brahim C., le militant islamiste Abdelhakim Sefrioui et deux collégiens, âgés de 14 et 15 ans. « Poursuivre de jeunes mineurs dans un dossier terroriste, qui plus est dans un dossier criminel, n’est pas inédit mais interroge, souligne Jean-François Ricard de l’audition des adolescents. L’enquête a établi que si l’auteur des faits bénéficiait du patronyme de l’enseignant, du nom et de la localisation du collège, en revanche, il ne disposait pas de moyens lui ¬permettant de l’identifier. »

happywheels

2 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Je me demande ce qu’aurait fait ces 2 pourritures de 14 et 15 ans pendant l’occupation allemande. Mais c’est vrai que la délation est un sport national français.
    ROSA

  2. benjamin dit :

    c est une specialitè bien française et un peu demago que des présidents rencontrent n importe quoi !le meme sarko avait reçu a l elysèè le tueur black Mouslim de l hyper cacher !et l actuel president est encore pire !!lui est tres friand de selfies avec vraiment n importe quoi !!!ridicule !!et tres equivoque!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *