Quimper. Une enquête ouverte pour des croix gammées taguées

By  |  4 Comments

En ce début de semaine du 23 mars 2021, plusieurs croix gammées taguées ont été retrouvées sur les murs des rues du Palais et près des halles de Quimper (Finistère). Une enquête de police est ouverte.
Mauvaise surprise, en ce début de semaine du 23 mars 2021, pour des riverains du centre-ville de Quimper (Finistère). Plusieurs croix gammées ont été retrouvées sur un mur de la rue du Palais, qui longe le tribunal, mais aussi sur un mur près des halles, dans le centre historique. Le commissariat a ouvert une enquête de police pour tenter de déterminer qui est à l’origine de ces tags antisémites, a confirmé ce mercredi matin le parquet de Quimper.
Source :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-une-enquete-ouverte-pour-des-croix-gammees-taguees-777e83ec-8c93-11eb-a0de-d759575a1cbf?fbclid=IwAR2OGFGQUvjV1Ju1VwO1lo4Mz94EppADPMRhzEV84yKqBMkPSwohaVVP0Hk

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Non seulement antisémite mais aussi tout simplement nazi avec toutes les horreurs que représente cette organisation de gauche(National-SOCIALISTE).Celui qui a tagué les croix gammés est un désoeuvré comme en compte beaucoup le sol européen en perte d´identité et de dignité(voir video de la jeune anglaise agressée á Bordeaux,pas un passant ne se soucis de son sort 😡🤮).

  2. capucine dit :

    les tagueurs sont parti sans laisser d’adresse ! exactement comme les profanateurs des cimetières juifs d’ Alsace ! ils courent toujours !!

  3. limone dit :

    il court derrière les policiers maintenant

  4. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Faites gaffe! Ils arrivent à les dessiner sans erreur, c’est inquiétant…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *