Reema DODIN ,La directrice adjointe de Biden a défendu le terrorisme et le meurtre de juifs

By  |  10 Comments

Ce n’est pas le Parti démocrate de votre grand-père. À moins que votre grand – père ne soit Arafat .
Le président élu Joe Biden a choisi deux membres du personnel des principaux dirigeants démocrates du Congrès pour aider son administration à négocier une législation, alors qu’il continue de remplir ses effectifs à la Maison Blanche. Reema Dodin et Shuwanza Goff ont été chacune nommées sous-directrice du Bureau des affaires législatives.
Comme le note l’Ancien de Sion, Dodin a toute une histoire.
C’est la voix des Palestiniens, et mercredi soir, Reema Dodin, une étudiante palestinienne-américaine de l’Université de Californie à Berkeley, a parlé à un groupe de Lodiens du conflit en Israël du point de vue palestinien …

« Les kamikazes étaient les dernier recours d’un peuple désespéré », a déclaré Dodin.
Le premier recours était le génocide, lorsque cela a échoué, le deuxième recours a été des fusillades et des attaques contre des bus scolaires, et quand cela a échoué, une autre guerre génocidaire, et quand cela a échoué, plus de tirs et de raids, et une autre guerre, puis plus d’attentats à la bombe, puis d’attentats suicides , puis des attaques à la roquette.
Il est clair que les kamikazes étaient une tactique, pas un dernier recours.
Et ce que fait réellement Dodin ici, c’est légitimer le meurtre de Juifs, de la même manière que les défenses de l’Allemagne nazie, qui a insisté sur le fait qu’elle était la victime.
L’assistante de Durbin, Reema B.Dodin – qui est en contact régulier avec le Conseil des relations américano-islamiques lié au terrorisme – est une militante des droits des Palestiniens qui a organisé des rassemblements anti-Israël en tant que radicale sur le campus de l’Université de Californie à Berkeley.
Commentant les attentats du 11 septembre en tant que leader de l’Association des étudiants musulmans radicaux – qui a été fondée par des membres des Frères musulmans – Dodin a expliqué que les attentats-suicides étaient une réponse tragique mais inévitable au soutien américain à Israël, qui, selon elle, est « en colère » Musulmans du monde entier.
« Personne ne veut s’arrêter et penser que ces jeunes hommes, dans la fleur de l’âge, choisissent de se faire ça. Pourquoi? » a-t-elle demandé dans une interview avec un magazine du campus. « Parce que maintenant vous avez trois générations de Palestiniens nés sous l’occupation. »
«L’Islam enseigne que vous devez vous défendre», dit-elle. « Vous ne pouvez pas vous allonger et vous permettre, vous-même, votre maison, votre propriété, votre famille et votre peuple d’être constamment opprimés. »
Dans le même temps, elle a condamné les frappes américaines contre les talibans et al-Qaida en Afghanistan, se plaignant que l’armée « allait juste frapper des civils innocents », selon le livre explosif « Mafia musulmane: à l’intérieur de la pègre secrète qui conspire à l’islamisation Amérique. »
L’expert en terreur Steve Emerson a suggéré que Dodin, qui, dit-il, envoie des courriels reflétant les «vues des Frères musulmans aux États-Unis», basés en Égypte, agissant comme un agent d’influence pour les opérations des Frères musulmans en Amérique et devrait être renvoyée de son poste au Congrès.
« C’est une femme qui ne devrait pas travailler comme membre du personnel », a-t-il déclaré hier dans une interview accordée à la radio SecureFreedom à Washington.
Elle est montée beaucoup plus haut que ça maintenant.
Source :
https://www.frontpagemag.com/point/2020/11/biden-deputy-director-defended-murder-jews-daniel-greenfield/

Biden nomme à un haut poste une pro-terroristes palestiniens : “Les kamikazes sont les derniers recours d’un peuple désespéré”
Reema Dodin, une Palestinienne-Américaine, servira aux côtés de Shuwanza Goff en tant que directrice adjointe du Bureau des affaires législatives de la Maison Blanche, a annoncé lundi le président élu Joe Biden . Dodin sera le premier Palestinien-Américain à devenir membre du personnel de la Maison Blanche, selon les médias palestiniens.
Le nouveau membre du personnel de la Maison Blanche est né d’immigrants jordano-palestiniens aux États-Unis. La famille de Dodin est originaire de Dura, près d’Hébron, selon les médias palestiniens .
Dodin a été chef de cabinet adjoint du sénateur démocrate Richard Durbin et a également siégé au sous-comité judiciaire sur les droits de l’homme et la loi, entre autres.
Elle est diplômée de l’Université de Californie à Berkeley et de l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign. Elle est également membre Truman de la sécurité nationale, membre du New Leaders Council, ancien d’Aspen Socrates, ancien membre du Council on Foreign Relations et membre de la Jenkins Hill Society – un consortium de femmes en politique soutenant les femmes politiques.
Pendant la Seconde Intifada, en 2002, Dodin a parlé du conflit israélo-palestinien avec les habitants de Lodi, en Californie, affirmant que «les kamikazes étaient le dernier recours d’un peuple désespéré», selon le Lodi News-Sentinel.
En 2001, Dodin a pris part à une manifestation à l’UC Berkeley appelant à la désinvestissement de l’université d’Israël, selon le Berkeley Daily Planet, une publication locale de nouvelles. Les manifestants ont comparé Israël à l’Afrique du Sud de l’apartheid.
Reema est également la petite-fille de Mustafa Dodin, qui était ministre des Affaires sociales en Jordanie et qui a par la suite aidé à établir les ligues de village en Cisjordanie dans les années 1970, selon Al-Arabiya. Les ligues de village ont été créées afin de mener à des négociations de paix avec Israël, selon MEMRI. Mustafa a été décrit comme une alternative modérée à l’OLP.
Dans une interview accordée au Christian Science Monitor en 1981, Dodin a insisté sur l’autodétermination des Palestiniens, mais a ajouté que les Juifs et les Arabes «doivent vivre ensemble et qu’aucune solution politique ne peut annuler cela.
« Reema est la première à vous dire qu’elle a grandi depuis sa jeunesse dans son approche de la lutte pour le changement, mais ses valeurs fondamentales de lutte pour élargir les opportunités de construction d’une classe moyenne plus forte restent sa force motrice », a déclaré l’équipe de transition Biden-Harris. dans une déclaration envoyée par courrier électronique au Jerusalem Post .
« Elle a mis son activisme au service de l’action, devenant une leader respectée et de confiance au Sénat américain. Ses années d’expérience et de perspective au Sénat aideront le président élu Biden et le vice-président Harris à relever les défis les plus urgents de notre pays. »

Source :
https://www.jpost.com/israel-news/reema-dodin-to-be-first-palestinian-american-white-house-staffer-650088

Biden nomme à un haut poste une pro-terroristes palestiniens : “Les kamikazes sont les derniers recours d’un peuple désespéré”

Joe Biden a nommé une arabe d’origine palestinienne, Reema Dodin, directrice adjointe de son équipe en charge d’organiser la transition avec l’administration Trump.
La jeune femme est activement impliquée au sein du mouvement antisémite BDS qui prône le boycott total d’Israël.
En 2002, lors de la Seconde intifada, elle avait justifié les attaques terroristes contre les Juifs. “Les kamikazes sont les derniers recours d’un peuple désespéré”, avait-elle déclaré.
Depuis sa nomination, Reema Dodin a restreint l’accès à ses anciennes publications sur les réseaux sociaux.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/11/biden-nomme-a-un-haut-poste-une-pro-terroristes-palestiniens-les-kamikazes-sont-les-derniers-recours-dun-peuple-desespere/

happywheels

10 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    En plus intelligente et très marketing dans ses définitions
    Dangereuse et convaincante de quoi faire une excellente campagne pour les fées musulmans

    Le parfait petit soldat islamiste

  2. Poissonchat dit :

    Super mandat de John Bidon en perspective:au programme blacklivesmachin,antisionisme,pro-terrorisme et aneantissement de la paix relative au moyen-orient…Ça promet.

    • vrcngtrx dit :

      Pourvu que la cour suprême n’autorise pas l’élection de ce pourri de Biden avec toutes les preuves de fraudes qu’il y a eu (affaire dominion entre autres)

  3. Yaacov dit :

    La terre est devenue celle des Arabes
    Ils vont bientôt tous nous descendre ou nous convertir
    Ç trop tard la fin des peuples libres va se terminer en 30 ou 40!ans
    Merci et bravo aux politiques laxique aux lâches et aux collabos gauchos

    • liguedefensejuive dit :

      Certains pays arabes font la paix avec Israel…

    • vrcngtrx dit :

      La fin des peuples libres dans 30 ou 40 ans ???
      ne voyez-vous pas que les faux gouvernants aux ordres de l’UE (elle même corrompue par le lobbying industriel et les milliardaires transhumanistes mondialistes) font disparaître les libertés fondamentales à grands pas pour instaurer le ‘grand reset’ dés 2021 …

  4. Rosa SAHSAN dit :

    3ème mandat d’Hussein Obama
    ROSA

  5. roni dit :

    les freres musulmans vont prendre le pouvoir avec cette pute aux etats unis
    a moins un miracle..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *