SAMEDI 1 FEVRIER 2020 METRO JAURES : 4 MAGHREBINS AGRESSENT UN JUIF PORTEUR D’UNE KIPPA

By  |  11 Comments

Non ce ne sont pas 4 asiatiques qui ont attaqué un juif , ni 4 catholiques, ni 4 membres du Rassemblement National de Marine Le Pen mais 4 arabes .

Evidemment les médias aux ordres de la Macronie ne s’intéressent qu’à l’antisémitisme d’extrême droite qui n’est pas responsable ni du meurtre d’Ilan Halimi, des enfants juifs de Toulouse, de Mireille Knoll ou de Sarah Halimi, de Sebastien Sellam ou de nos frères de l’ HyperCacher de la Porte de Vincennes.

Les juifs de France savent parfaitement quel est le profil de leurs agresseurs.

Lire ci-dessous le communiqué du BNVCA

BNVCA CONDAMNE LA NOUVELLE AGRESSION ANTISÉMITE COMMISE DANS LA NUIT DE SAMEDI 1ER FÉVRIER À MINUIT DANS LE MÉTRO STATION “JAURÈS”, CONTRE UN JEUNE JUIF PORTANT LA KIPPA.

Le BNVCA condamne avec force la nouvelle agression antisémite commise encore une fois dans le métro contre un homme, français de confession juive, identifié comme tel par ses attaquants parce qu’il avait la tête couverte d’une kippa. Notre BUREAU a été alerté par la victime qui a appelé sur la hot line du BNVCA et prévenu à 1 heure du matin notre secrétaire général Mr René Lévy qui lui a immédiatement fourni les conseils sur les mesures à prendre, notamment de déposer plainte à la police.
La victime âgée de 25 ans rapporte qu’alors qu’elle se trouvait dans le métro à la station Jaurès le 1er février à minuit, elle a été prise à partie par 4 individus décrits d’origine nord africaine, et âgés de 30 à 40 ans.
Après avoir tenté de le dépouiller, puis lui demandant des cigarettes, l’un d’entre eux lui déclare “ vous les juifs vous avez de l’argent, tu peux m’en acheter “. La victime a été épargnée grâce à des passagers qui ont bloqué l’entrée de ces individus dans la rame de métro, et l’ont délivré des mains de l’agresseur qui l’avait plaqué contre le mur.
Encore une fois le vieux poncif du juif et de l’argent empoisonne certaines mentalités.
Le BNVCA demande aux autorités de police, de tout mettre en oeuvre pour identifier les agresseurs antisémites et les mettre à la disposition de la justice.
Le BNVCA qui soutient la victime se constituera “partie civile”.

happywheels

11 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Vous rigolez à 6 semaines des municipales rien ne sera fait contre les juifs.
    LREM va encore nous sortir les vieux poncifs. Attention la bête immonde, les heures les plus sombres de notre histoire, il faut faire front républicain pour que certaines villes n’aillent pas au RN.
    Eh bien moi je dis vive Marine Le Pen.
    ROSA

    • Laxman dit :

      Peut être sont ils malades de la tête, donc INNOCENTS.?

    • Jean-marc dit :

      Je vote définitivement rassemblent national depuis les européennes…
      J’invite tout le monde à cesser d’avoir peur inutilement et de voter contre l’islam conquerant et contre les partis islamo collabo
      Voter Marine meme si ce n’est pas parfait

      • vrcngtrx dit :

        mais en restant dans l’Europe – sans pouvoir rien y changer puisqu’il faut l’approbation de tous – on s’expose à la continuité d’une politique migratoire. En outre vous imaginez qu’il faudra anticiper (vous devinez comment) le chaos allogènislamo-gauchiste qui déferlera lorsqu’elle passera, ce sera pour beaucoup le prétexte à une guerre civile … (je souhaite me tromper)

    • Cohen jose dit :

      D’accord

  2. bendahan dit :

    au Guatemala on avait la Mano Blanca.
    Tout le reste c’est bidon.

  3. Mimouni dit :

    Bonjours
    Étant donné la multiplication des agressions envers ma communauté j’ai écrit au Ministre de l’intérieur en lui demandant l’autorisation de porte d’armes.
    Le commissariat du 5ème m’a appelé vendredi pour me demander de venir m’expliquer mercredi 5 à 10 heure, vous savez que le gouvernements ne fait rien pour notre communauté et même au contraire essaye de nous faire taire,alors si je ressort pas mercredi du commissariat c’est que pour pas que je mette mes propos aux actes car j’ai fait savoir que même si nous ont et pas aussi lâche que,J’ai dit au Ministère que si je perd le contrôle de moi même je pouvais malgré ma préférence de ne pas agir comme ces chiens islamistes je peu agir comme eux en entrant dans une mosquée c’est assez facile pour moi,Je peux envoyer une rafale et tuer un maximum de personnes de leurs communautés.Si je rentre pas c’est que la police à trouver la moindre escuse pour m’incarcérer pour pas que je bouge,alors que mon desire et de défendre ma famille juive!Je suis loin d’être un tendre j’ai malheureusement 10 ans de détention beaucoup pour violences alors j’ai 55 ans et cela ne me gêne pas pour agir j’en ai marre que ma communauté baisse la tête surtout que cela va aller crescendo.VIVE ISRAËL JE VEUX MOURIR POUR LES MIENS.MÊME PAS PEUR DE LEURS CONVOCATION.

    • vrcngtrx dit :

      « j’ai écrit au Ministre, dit au Ministère que je peux agir en entrant dans une mosquée, envoyer une rafale et tuer un maximum de personnes de leur communauté »
      vous vous empêchez vous-même d’agir en balançant ainsi vos intentions au protecteur de l’ennemi qui ne prendra aucun risque de grabuge : vous passerez alors pour un psychopathe, un extrémiste, vous serez fiché surveillé voire enfermé en établissement psychiatrique pour cause de danger public envers la belle et prometteuse société multiculturelle ouverte sur l’islam des lumières.

      C’est exactement ce qu’attendent les envahisseurs afin de montrer au monde que le danger vient du côté des juifs au lieu du leur car ils ont besoin d’apparaître comme des victimes. En les attaquant vous leur rendrez le meilleur des services, ce sera aussi un excellent prétexte pour les islamo-collabos de nourrir leur propagande judéophobe.

      Croyez-vous que les résistants des années 40 contactaient vichy pour dévoiler leurs plans avant de passer à l’action ?

  4. Paul06 dit :

    Laxisme partout, justice nulle part en particulier pour Sarah Halimi.

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Mimouni d’accord avec vous à 1000%. Vous dites que vous êtes sous l’emprise de cannabis et même si vous faîtes un carnage vous ressortirez libre.
    C’est cela la justice française.
    Nous avons vu de quoi ces antisémites sont capables avec le simulacre de procès pour l’assassin de Madame Sarah Halimi.
    ROSA

    • vrcngtrx dit :

      ça ne suffira pas car il faudra avoir réellement fumé (dépistage) et vous oubliez qu’il faut crier allahu akbar pour que ça marche. Ensuite comme tout cela semblera illogique qu’un islamiste attaque une mosquée tout le monde conclura : SILISIOUNISTES !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *