Sarcelles : affrontements suite à la manifestation pro-palestinienne

By  |  3 Comments

Manifester pour soutenir les terroristes du Hamas, pourquoi pas. Mais quel intérêt d’aller le faire là où il y a justement une forte Communauté Juive, si ce n’est que pour faire passer un message à son intention, comme pour lui dire : « attention en France, c’est nous (les arabo-musulmans) qui sommes les plus nombreux. » et de manière moins subliminale « tenez-vous à carreaux, on vous a à l’œil ».
C’est bien dans ce contexte qu’il faut interdire ce type de manifestations. Que l’on défile en France sur des espaces publics non connotés pourquoi pas, mais venir provoquer la Communauté juive c’est autre chose.
Y a-t-il une autre interprétation que celle-là ? Non.
C’est donc de la pure provocation que de venir manifester son soutien au terrorisme arabe dans une ville relativement calme, qui a pour seule particularité que d’avoir une communauté juive importante.
Une fois de plus les médias vont, comme à leurs habitudes, essayer de renvoyer dos-à-dos les Juifs et les Arabes. Pour cela, ils vont se justifier par la présence de la LDJ, comme si cette dernière était à l’origine de tous les affrontements de banlieues auxquels les mêmes nous ont habitué depuis des années.
Mais a-t-on vu des Juifs aller manifester près de mosquées leur soutien à Israël ? Nulle part.
Alors pourquoi ce type d’analyse si primaire n’est jamais fait par les journalistes qui sont en charge des problèmes communautaires dans leurs médias respectifs.
Sauf à dire, qu’à part les dépêches AFP, ils ne connaissent rien du terrain communautaire, et comme à leur habitude nous sortent des sottises, que personne ne remet en cause.
Ils sont aveugles au point de ne pas voir, que ces Arabes cherchent n’importe quel prétexte pour s’en prendre aux Juifs et aux synagogues. Cela fait des années que l’on recense les actes antisémites de toute nature. Les meurtres d’Ilan Halimi, de Toulouse, de Bruxelles ; les centaines d’agressions contre des Juifs et des synagogues ou écoles juives, tout cela est effacé, oublié, passé à pertes et profits. Les médias trouveront toujours des explications vaseuses pour éviter de pointer du doigt les responsables de cette haine du juif qui fait partie intégrante de la culture arabe.
On a toujours voulu nous faire croire que Juifs et Arabes ont cohabité en toute tranquillité. C’est un mythe entretenu, mais qui ne tient pas devant une analyse sérieuse. Les Juifs par milliers ont fui les pays arabes à leur indépendance, c’est un fait historique lié aux exactions commises à leur encontre dès le départ des puissances occidentales. Maintenant, il y a de fortes communautés arabo-musulmanes en France et en Europe, et l’histoire recommence.
Et nos braves journalistes nous sortent des propos insensés.

lire l’article de JFORUM en cliquant sur le lien ci-après

http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/sarcelles-affrontements-suite-a-la

happywheels

3 Commentaires

  1. jacko dit :

    Il est temps que la France prenne des mesures contre les émeutiers proHamas: retrait de la nationalité française et expulsions du territoire.
    La très grande majorité des Français approuvent ces mesures de bon sens.

    • Chiron dit :

      Bonjour,suite aux événements très grave,que subit la france et la communauté juive en particulier,notre pays est malade d’une immigration sauvage,issu de pays musulmans.Je suis de confession chrétienne mais je soutien votre action contre les sauvages barbares qui veulent imposé,l’islam comme religion en france et en europe.Israel est la seule démocratie au millieu d’un chaudron islamiste.

  2. miranda dit :

    il serait bien que au ps ils enlevent la merde quils ont aux yeux depuis des années ,a ne pas voir la montée de l »islam en France ,déjà avec l »affaire alimi ou toute une communautés n »avait rien dit dans ses quartiers musulmans ,voir quils se soutiennent tous et ce soutiendrons si demain nous entrons en conflit ,ils veulent casser du juifs et ca il faut l »arréter stop !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.