SARTHE -Allonnes (72) : « Les attentats de Nice, c’est bien fait. Vive Daech! »

By  |  3 Comments

Lundi, à Allonnes, les policiers sont intervenus pour un différend conjugal. Lors de son arrestation, l’homme a crié « Vive Daech! ». Il sera jugé ce jeudi par le tribunal correctionnel du Mans pour apologie du terrorisme.
L’affaire commence par un classique différend conjugal. Lundi matin, un homme de 35 ans déboule chez son ancienne compagne, à Allonnes. Il menace la jeune femme et commence à casser le mobilier. Alertés, les policiers interviennent.
L’arrestation se passe mal. Outre les insultes, l’homme, connu des services de police et déjà incarcéré pour une précédente infraction, aurait lancé cette formule: « Les attentats de Nice, c’est bien fait. Vive Daech! »
Placé en garde à vue, puis déféré devant le parquet, l’homme sera jugé ce jeudi par le tribunal correctionnel du Mans pour apologie du terrorisme, outrage à personne dépositaire de l’autorité publique et menaces de mort.
Faits similaires à Sablé, il y un an
Cet Allonnais ne faisait pas l’objet d’une fiche S, mais était recherché par les gendarmes pour des faits similaires, il y a un an, à Sablé-sur-Sarthe, il avait menacé la gérante d’un restaurant en évoquant des menaces d’attentat au nom d’Al-Quaïda.
Source :
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/apologie-du-terrorisme-lors-dune-arrestation-allonnes-4377854

happywheels

3 Commentaires

  1. charles dit :

    IL N’EST PAS LE SEUL À SE RÉJOUIR FAUT OUVRIR LES OREILLES ET REGARDER LES SOURIRES DONT CERTAINS SONT DE BONS NEWS FRANÇAIS NOURRIS AVEC LES AIDES SOCIALES ..COMME LE SONT ENCORE CEUX EN FICHE S ET EN PRISON !; COMMENÇONS PAR LE PORTE-BILLETS ET LES EXPULSIONS AINSI QUE LA FERMETURE DES FRONTIÈRES ET LA FRANCE IRA MIEUX , CAR POUR L’INSTANT LES MERDES VIENNENT DE L’INTÉRIEUR !; SANS OUBLIER LES PAUVRES PETITS NEWS FRANÇAIS AYANT COMBATTU POUR L’ENNEMI , DÉS LA FRONTIÈRE RETIRER LES PAPIERS D’IDENTITÉ ET COUP DE PIED AU CUL DIRECTION D’OÙ ILS VIENNENT , FAIRE LA DISTINCTION ENTRE LES FAMILLES DE CES CONNARDS QUI PLEURENT ET LES PLEURS DES FAMILLES DONT LES LEURS ONT ÉTÉ MASSACRÉ !…EST-CE BIEN CLAIR ?!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *