Se déguiser en Père Noël et donner des bonbons empoisonnés à des enfants juifs new yorkais : le « complot odieux » d’un néonazi devant la justice
Michail Chkhikvishvili, 22 ans, a reconnu devant un tribunal de Brooklyn avoir recruté des personnes en vue de distribuer des bonbons empoisonnés à la ricine
La procureure Pamela Bondi a dénoncé « un complot odieux visant les Juifs et les minorités ». Lundi, Michail Chkhikvishvili, une figure d’un groupuscule néonazi d’extrême droite de 22 ans, a reconnu devant un tribunal de Brooklyn avoir piloté un projet d’attentat visant notamment des enfants aux États-Unis.
Le Géorgien, arrivé à Brooklyn en 2022, dirigeait le « Maniac Murder Cult », un groupe suprémaciste blanc basé en Russie et en Ukraine, actif sur la messagerie Telegram. Fin 2023, l’homme a encouragé un agent infiltré du FBI, qu’il croyait complice, à commettre des crimes, dont une attaque au poison, rapporte le Washington Post.
« Le plan consistait à ce qu’une personne se déguise en Père Noël et distribue des bonbons empoisonnés aux minorités », indique un communiqué du ministère des Affaires publiques, datant ce projet à novembre 2023. En janvier 2024, « le plan a évolué et Chkhikvishvili a spécifiquement ordonné à l’agent de cibler la communauté juive, les écoles juives et les enfants juifs de Brooklyn avec du poison. »
L’homme partage des informations détaillées sur la création d’un cocktail empoisonné à base de ricine à dissimuler dans des bonbons. 6 000 fois plus puissant que le cyanure, la substance est mortelle en cas d’ingestion, d’inhalation ou d’injection et il n’existe pas d’antidote.
Extradé vers les États-Unis en mai
« L’accusé a reconnu des actes odieux, notamment avoir incité d’autres personnes à commettre des actes de violence contre des enfants juifs et issus de minorités raciales », a déclaré le procureur fédéral Joseph Nocella Jr. Selon lui, « son incitation à la haine a engendré des violences bien réelles » à travers le monde, du Tennessee à la Turquie.
En janvier, le néonazi a spécifiquement ordonné de cibler la communauté juive. Dans un manifeste intitulé « Manuel du haineux », il incite aux actes de violence de masse, notamment des fusillades dans les écoles.
Source Le Parisien


C’est pour ça que j’ai du mal avec certains blaireaux d’extr. droite et que je ne fais AUCUNE confiance au RN (fausse droite qui fut intrumentalisée par le vichyste à la francsique et ses larbins).
>
La sphère russe ne produit pas que du bon, la preuve :
>
https://fr.timesofisrael.com/anastasia-la-secte-russe-dextreme-droite-qui-sinstalle-en-europe/
>
https://www.unadfi.org/actualites/groupes-et-mouvances/anastasia-un-mouvement-raciste-et-antisemite/
>
Il faut se méfier de ce qui vient de l’Est, ce ne sont pas nos amis. D’ailleurs Poutine a reconnu les talibans et est comme cul et chemise avec l’Iran, l’Algérie et d’autres théocraties islamistes !
HS.
« Il faut se méfier de ce qui vient de l’Est Poutine a reconnu les talibans
+ cul et chemise avec l’Iran l’Algérie et d’autres théocraties islamistes »
hollande avec les émirats, sarkozy avec le qatar, giscard et mitterand avec ayatollah Khomeini, les partenariats industriels et commerciaux français avec l’iran, les gouvernements français qui depuis un demi-siècle importe le maghreb l’afrique noire le proche et moyen orient à tour de bras (dont des haineux et des islamistes) naturalisant au prétexte du rapprochement familihalal accueillant des ‘étudiants’ et ingérant les oqtf … liste serait inter-minable :
de tous ces gros bâtards bien de chez nous ici à l’ouest ne faut-il pas se méfier, mais surtout s’émanciper ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_la_France_et_l%27Iran#République_islamique_d’Iran
https://www.democratie-participative.fr/france-iran-relations-economiques/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/afghanistan/relations-bilaterales/
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20251120-inde-nouvelle-visite-des-dirigeants-talibans-en-vue-d-un-possible-rapprochement-commercial
.
Mais qu’il crève franchement ce batard de néonazis de merde !!
Tout est bon pour s’en prendre aux juifs 🙁
ce mamdani aux pouvoir a new york libère toute la racaille antijuive qui traine !il dit se soucier des differentes composantes de sa ville cosmopolite !toutes sauf la composante juive pourtant importante a bien des egards !il se soucie uniquement des fractions musulmanes et black mouslim !et d ailleurs il s est rendu dans un restaurant algèrien reputè et vivement regalè de la gastronomie de ce pays !!et a declarè qu il accuse trump de financer le genocide a gaza !!!toujours la meme rengaine :le genocide !!!foutu connard !!
@ldj
L’enseignement et le message de la Statue de la Liberté.
En novembre 1883, Emma Lazarus écrit son célèbre poème « Give me your tired, your poor, your huddled masses yearning to breathe free, the wretched refuse of your teeming shore. Send these, the homeless, tempest-tossed to me, I lift my lamp beside the golden door !”
Emma Lazarus (1849-1887) est une poétesse américaine née aux États-Unis, de religion juive ce qui l’influença pour ses écrits.
« Donnez-moi vos pauvres, vos exténués
Qui en rangs serrés aspirent à vivre libres,
Le rebut de vos rivages surpeuplés,
Envoyez-moi ces déshérités rejetés par la tempête
De ma lumière, j’éclaire la porte d’or ! »
Résultat en FRANCE .
La TOUR EIFFEL est coiffée d’un KEFFIEH.
Vous leur présentez un doigt ils vous bouffent la main…..
« Donner des bonbons empoisonnés à des enfants Juifs ».
Ce mec mérite d’être abattu sans hésiter.
C’est inadmissible….
Qu’est ce qu’on attend que des enfants soient empoisonnés ?..