SWORDOFSALOMON : L’ETUDIANTE ANTIJUIVE DE LA SORBONNE S’APPELLE TEBA NEZAR

By  |  9 Comments







happywheels

9 Commentaires

  1. benjamin dit :

    avec sa sale gueule voilèè integrale et son nom et ses origines !cette merdeuse veut faire la loi a l universitè française !on attend la reaction de la justice et celle de l universitè!!!sans trop d illusions !et puis le 22 septembre un drapeau palestinien sera sans doute hissè sur la sorbonne et sur science po sans doutes !a la demande de cet affreux connard d olivier faure qui du coup tue le ps deja moribond !!fini le parti socialiste !!absorbè et digèrè par la LFI!

  2. joseparis dit :

    Elle se prend pour qui la chauve souris nazislamiste ? C’est bien dans leur attitude de faire des listes et de rayer les juifs de ces listes pour les humilier. Toujours les mêmes méthodes de bâtard qui persistent avec la passivité de l’éducation nationale. On devrait la foutre dehors avec la fameuse étudiante gazaoui, direction le qatar de merde où espérons le elle soit la victime collatérale d’une nouvelle frappe de Tsahal contre les terroristes du hamas.

  3. Franccomtois dit :

    Téba nézar,tu es trés trés bas 😡!!!Incroyable toutes ces personnes d´origine maghrébine qui se font connaitre sans vraiment avoir du talent et dans quelque domaine que ce soit sont souvent plein de haine,de ressentiment,de jalousie et pour finir une haine viscérale des personnes de confession juive!
    Si leurs pays respectif ne sont pas capable de les faire briller,est-ce la faute des juifs?Maintenant je ne fais pas de généralité,des braves personnes nous en trouvons de partout,espérons voir des personnes d´Afrique du nord ou d´origine sortir du lot comme Amine El Khatmi,l´imam de Drancy…..
    Certains ont peut-être compris la source des problêmes:
    -ILS ONT QUITTÉ L’ISLAM… et manifestent pour la première fois ! (ça envoie du lourd)
    https://youtu.be/Q6zuhBHBX9E?feature=shared

    Article interressant dans RR (á lire sur le site) 😉:
    Le 21 avril 1951, « LE MONDE » écrivait : « Israël n’a ni chassé les Palestiniens, ni volé leurs terres
    17 septembre 2025 Juvénal de Lyon Histoire 1

    Même si malheureusement l´antisémitisme le fait de dégénéré ne va pas disparaitre,reconnaissons que la dite cause « palestinienne » commence á gaver bon nombre de gens,elle continuera mais avec des décérébrés,des nationaux-Socialiste,des rouges-bruns antifas and Co,cause perdue tout simplement!On ne gagne pas avec des loosers 🤬!!!

    la téba doit être viré de la fac sans possibilité d´y retourné,on peut toujours rêver mais bon….

  4. Franccomtois dit :

    Face á la laideur….la beauté,la sagesse:

    Dans une yéchiva, un rabbin demande à ses élèves :
    – Comment sait-on que la nuit s’est achevée et que le jour se lève ?
    Après diverses réponses «techniques» des élèves, le rabbin donne sa réponse :
    – Quand nous regardons un visage inconnu, un étranger, et que nous voyons qu’il est notre frère, à ce moment là, le jour s’est levé.
    🎗️✝️✡️👍

  5. Ben dit :

    Collège et lycée effectués à Nice. C’est une niçoise de base…
    Petite nazislamiste de merde avec ta tête de cafard va falloir squatter les égouts et bien te planquer comme tes idoles du hamas.

    « pareil pour les racistes de manière générale » La meuf elle est en License, et elle est tellement stupide, qu’elle ne se rend pas compte que c’est elle la raciste ! C’est quand même affligeant le niveau culturel et intellectuel des jeunes en faculté aujourd’hui !

  6. ETHAN dit :

    Elle n’a pas besoin de serpillére autour du cou celle là, elle à la tête de la serpillére sale avec l’effluve eau de javel.

  7. David92 dit :

    UNE VRAIE TEBÊ EN FRANÇAIS.

  8. Paul06 dit :

    Macron va sévir…, mais pas avant les élections.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *