SWORLDOFSALOMON :Le pilote commandant de bord du vol Vueling s’appelle Iván Chirivella

By  |  6 Comments

Marwan Al Shehhi, les 2 célèbres terroristes pirates de l’air des attentats du 11 septembre 2001 contre les 2 tours du World Trade Center.


happywheels

6 Commentaires

  1. protagoras dit :

    Soit disant « Complice Innocent » si l’on se fier au titre de son bouquin , écrit dans les suites de l’attentat du 11 septembre: affaire à suivre

    • liguedefensejuive dit :

      Pour l’instant sa responsabilité dans le mauvais traitement eux enfants juifs n’est pas déterminée

      • lola dit :

        c’est bien le commandant de bord , qui a appelé la guardia civil, autrement les policiers ne seraient entrés dans l’avion.et ça c’est confirmé.c’est un anti sémite .suite au 11 septembre, les américains lui ont retiré sa licence de pilote,retour au bercail en Espagne.

  2. protagoras dit :

    Voir article l 6522-1 et suivants du code des transports…

  3. Didier dit :

    Le seul a avoir l’autorité pour faire appel et laisser entrer les forces de l’ordre est le commandant de bord. Exactement comme un capitaine de vaisseau. Donc c’est lui et lui seul le responsable, même si il a agi sur des informations erronées qu’il lui appartenait de vérifier. Ou il est incompétent ou il est antisémite. Et manifestement philo arabe. Ou tout ça ensemble. Deux fautes pareilles dans une carrière ça mérite un prix Nobel.

  4. benjamin dit :

    et il y a mieux encore que ce connard de pilote peut etre tres tres compromis dans l attentat le plus sanglant de l histoire !c est ni plus ni moins qu un ministre en exercice de ce fichu gouvernement espagnol !il parle d enfants israeliens comme si c etait des pestifèrès sachant que ce sont des enfants JUIF FRANCAIS et invitant les espagnols a etre patriotes en soutenant cette foutue compagnie aerienne!! ces espagnols que veulent ils !la guerre avec israel??pourquoi? pour defendre mordicus ces salopes de gazaouis !!c est ça ce pays merdique d espagne ?? restez y connards !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *