
Taha Abu Ayadeh, terroriste du Hamas élimine
Près de deux ans plus tard Tsahal a ont confirmé l’élimination de Taha Abu Ayadeh, un terroriste du Hamas qui a mené l’attaque du 7 octobre contre une station-service près de Kibboutz Magen. Ayadeh, un commandant de la force d’élite Nukhba du Hamas, a été éliminé lors d’une frappe aérienne israélienne dans la région de Khan Younis au sud de Gaza le 1er juillet.
Lui et son unité ont infiltré Israël lors du massacre du 7 octobre et ont lancé une violente attaque contre la station-service de la région de Magen.
IDF announced that Taha Abu Ayadeh, a Hamas Nukhba Force commander who led the Oct 7 attack on a gas station near Kibbutz Magen, was killed in a July 1 airstrike in Khan Younis, Gaza. pic.twitter.com/DYjTb2j2S1
— (((Bharat)))🚨™️🕉🚩🔱 🇮🇳 🇮🇱🇷🇺🇺🇸🎗 (@Topi1465795) July 8, 2025
Le regard Décidément glacial du:
– oiseau? Non
– écureuil? Non plus.
– dauphin? Pas mieux.
Aider-moi, je refroidis.
En attendant je vous invite à pirater cet audio et le diffuser (priorité public américain assommilé par une avalanche de partis politocs inutiles).
https://thejdsyndicate.bandcamp.com/track/lahashem-2
Juste faire gaffe, c’est pas de la techno Breslev. Prendre somnifère avant et pas de Nescaffé.
Ce message est donc un partage officiel et public de copyright car Israel le vaut bien et que le porteur de lumière, Méor, a raison.
Allez un de plus ! Et surtout on ne s’arrête pas !
Quelle bande de clochards, à voler des sodas… pffff vraiment de la sous race
Plus ils disparaissent plus on se rapproche de la paix.