Tariq Ramadan visé par une troisième plainte pour « viols »

By  |  10 Comments

Une troisième femme a porté plainte pour viols contre l’intellectuel musulman, déjà mis en examen et incarcéré depuis un mois pour des faits similaires.
Une Française d’une quarantaine d’années et qui souhaite garder l’anonymat affirme avoir été sous l’emprise du théologien suisse et avoir subi de multiples viols entre 2013 et 2014 en France, à Bruxelles et à Londres, selon la source proche du dossier citant la plainte, également révélée par Europe 1 et L’Express. Cette femme musulmane, qui a choisi le pseudonyme « Marie », affirme avoir subi des actes sexuels particulièrement violents et dégradants, lors d’une dizaine de rendez-vous entre février 2013 et juin 2014, le plus souvent dans des hôtels en marge des conférences à succès de l’islamologue de 55 ans. Sur cette période, « Marie tentait en vain d’échapper à l’emprise de M. Ramadan qui ne cessait de la menacer », selon la source proche du dossier
Selon Europe 1, la plaignante avait confié à Tariq Ramadan « son passé d’escort girl » et avoir fait « partie des femmes rémunérées pour avoir eu des relations sexuelles avec Dominique Strauss-Kahn » dans l’affaire de l’hôtel Carlton de Lille. Des éléments dont l’intellectuel se serait servi pour la menacer, affirme la radio qui a consulté des SMS reçus par la plaignante et que cette dernière attribue à Tariq Ramadan. Le théologien a été mis en examen le 2 février pour viols, dont l’un sur personne vulnérable, après les plaintes de deux femmes fin octobre qui ont débouché sur une information judiciaire confiée à trois juges.
Une expertise médicale bientôt rendue
L’intellectuel, qui conteste ces accusations, a été écroué à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), la justice craignant une possible fuite, des pressions sur les plaignantes ou une réitération des faits. La détention de ce petit-fils du fondateur de la confrérie islamiste des Frères musulmans a suscité un vif émoi dans une partie des rangs musulmans, certains dénonçant un « deux poids, deux mesures », voire un « complot » contre une des rares figures médiatiques de l’islam européen.
Tariq Ramadan avait invoqué son état de santé pour contester cette détention, qui a été confirmé par la cour d’appel de Paris fin février sur la base d’une première expertise médicale. Cette dernière avait remis en question les deux maladies, une sclérose en plaques et une neuropathie, dont le théologien dit souffrir, jugeant leur diagnostic « incertain ». Une expertise médicale complète a été ordonnée par les juges et doit être rendue d’ici la fin mars.
Source :
http://www.lepoint.fr/justice/tariq-ramadan-vise-par-une-troisieme-plainte-pour-viols-07-03-2018-2200611_2386.php

happywheels

10 Commentaires

  1. marredestocards dit :

    Je note que la/le modérateur-webmaster du site est très facétieux à mettre cette photo sahih purée mousseline du noble livre et de ses adeptes.

    Attention, il y a sûrement des yeux moins morts de rire que les miens, qui scrutent le site de la LDJ 🙂

  2. Franck dit :

    Hors sujet : Maitre Collard sur Israël a l’assemblée
    https://www.facebook.com/collard.officiel/videos/1819778261419586/

    • Alice dit :

      ok maitre coco déclare, il y ba aussi les déclaration de marine le pen « la finance internationale, ils sont partout » et les prises de positions des soutiens de toujours du FN

  3. José Pahat dit :

    Le sniper-muzz à la kalachnikov en peau de sexe a encore frappé !!
    En fait, « La trique…molle » ( pour le moment, adhère parfaitement à son « Beau Modèle »( à savoir Momo l’enclumeur) dont « les plans-fesses » ( pour être poli) sanglants ( pardon! je ne la referai plus), de la petite Aïsha à Safiya ( la femme juive), sont des plus sordides. « Le prédicateur-niqueur », en bon élève discipliné qu’il est, suit son maître aveuglément. La secte a du bon : droit de vie et de mort sur les femmes, les minorités et les homosexuels ! « Balloches en feu » n’a fait que prendre sa carte !
    Le plus drôle ( si j’ose) dans tout ça, c’est que ce violent pervers est passé après DSK qui lui ne donnait pas de leçon de conduite… Après un juif… Quel pied ! Toujours à la traîne, la tarik !

  4. roni dit :

    qu il y a une ou vingt plaintes contre viols ca revient au meme la justice francaise ne fait pas de cumul des crimes elle prends en compte seulement la peine la plus lourde.
    meme si cest un predateur il sortira de prison un jour..

  5. SAHSAN Rosa dit :

    Maître Collard Bravo! je vous aime.
    ROSA

  6. Claude dit :

    Me Collard vous avez parfaitement raison, et le mérite de le dire franchement, dans une Assemblée presque entièrement hostile .

    vous êtes un appui sûr , je vous félicite

  7. josué bencanaan dit :

    Ce Tarik ramadan, une vrai bombe sexuel ^^

  8. Gilles-Michel De Hann dit :

    * Tariq Ramadan: une 3e plainte très documentée !

    https://www.tdg.ch/monde/tariq-ramadan-3e-plainte-tres-documentee/story/18998413

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *