JUDEE SAMARIE : Tsahal démolit les maisons de deux terroristes

By  |  0 Comments

Des soldats de Tsahal démolissent la maison d’un terroriste qui a assassiné Shalom Sofer et d’un terroriste qui en a tué trois à Ariel.
Tsahal a démoli dans la nuit de mardi, dans le village arabe palestinien de Hajjah, la maison du terroriste qui a assassiné Shalom Sofer il y a six mois dans le village arabe d’Al-Funduq.

La démolition a eu lieu après que la Cour suprême a rejeté la requête déposée par la famille du terroriste contre la démolition.
De plus, Tsahal a travaillé mercredi matin dans le village arabe palestinien de Hares pour démolir la maison du terroriste qui a assassiné trois Israéliens lors d’une attaque terroriste au couteau à Ariel en novembre dernier.
Sofer a été blessé le 25 octobre de l’année dernière lorsqu’il a été attaqué alors qu’il faisait ses courses avec son fils dans un magasin.
Un terroriste arabe a poignardé Sofer au ventre avec un couteau à plusieurs reprises, avant de s’enfuir. Sofer a été transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures deux semaines plus tard.

L’attaque d’Ariel a entraîné la mort de Motti Ashkenazi , 59 ans, habitant de Yavne, Michael Ledigin , 36 ans, de Bat Yam, et Tamir Avichai , 50 ans, habitant de Kiryat Netafim.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/370874

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.