UKRAINE : Bernard-Henri Lévy POUSSE A LA GUERRE ….MAIS LUI SOUHAITE RESTER PLANQUE A PARIS

By  |  5 Comments

Quand on possède une fortune très confortable comme c’est le cas de BHL on pousse les cons à aller se faire tuer à la guerre mais on y va surement pas soit même ni un membre de sa famille

Bernard-Henri Lévy appelle les Etats-Unis à intervenir en Ukraine mais il ne veut pas aller lui-même y combattre

Jeudi 27 janvier, sur la chaîne américaine Fox News, Bernard-Henri Lévy a sommé les États-Unis de rentrer en guerre avec la Russie : « Nous n’avons pas le choix, nous ne vivons pas dans un monde d’anges […] Si [Vladimir] Poutine décide d’envahir, ce sera [une guerre] vraiment sanglante et sale […] Les Ukrainiens, aujourd’hui, sont aptes à se battre, aptes à se défendre. J’ai vu leurs tranchées, j’ai vu leurs armes. Ils n’ont pas les moyens de vaincre, mais ils ont de quoi se défendre eux-mêmes. »

Sa fille Justine peut elle aussi prendre les armes
Son fils Antonin-Balthazar-Solal bien qu’agé de 42 ans peut parfaitement tenir un fusil mitrailleur pour défendre l’Ukraine
Son épouse Arielle Dombasle est apte elle aussi à se battre
L’embusqué ,BHL nous refait le coup comme en 2011 avec la Libye, lorsqu’il jouait de son influence pour que les Occidentaux dessoudent Kadhafi. Son titre de gloire, d’ailleurs. Au micro de France Inter, le 1er avril 2018, il déclarait : « Si j’ai une petite responsabilité dans le fait qu’ils ont lancé cette opération de sauvetage et qu’ils ont continué, tant mieux, je suis très fier de ça. » On sait, maintenant, le chaos migratoire qu’a provoqué par la suite cette expédition militaire…

Cette semaine c’est sûr BHL ne troquera pas son stylo contre un fusil. BHL s’est rendu aux Etats-Unis pour y présenter son film, « Une autre idée du monde ».

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    C´est qui BHL?Oublions ce va-t-en guerre,un individu tout simplement pervers!
    Tenez pour rire un peu:
    -Paris « prend note » de l’expulsion de son ambassadeur au Mali, l’opposition politique dénonce une humiliation
    Le ministère malien des Affaires étrangères a convoqué Joël Meyer, en poste depuis octobre 2018, et lui a « notifié la décision du gouvernement qui l’invite à quitter le territoire national dans un délai de 72 heures ».
    Article rédigé par:

    franceinfo avec AFP
    France Télévisions

    Pour rire beaucoup moins pour nous les gens qui vivons sans gardes du corp:
    Laprovence:
    Arles : trois clandestins interpellés pour 70 vols
    Par Laurent Rugiero
    Une opération de la compagnie de gendarmerie d’Arles a permis l’interpellation de trois individus soupçonnés de très nombreux cambriolages et vols à la roulotte.

    Selon les enquêteurs, les trois hommes, âgés entre 20 et 30 ans, originaires du Maghreb, sans domicile fixe et en situation irrégulière en France, se seraient rendus coupables d’au moins 70 vols depuis trois mois.
    Déjà très défavorablement connus pour une activité similaire dans l’est du pays, et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), ils ont été placés en garde à vue pendant 48 heures avant d’être présentés au tribunal de Tarascon, qui les a remis en liberté.

    Monsieur Zemmour ne me plait pas sur beaucoup de points,mais il n´empêche que je ne vois personne d´autre pour remettre de l´ordre dans le pays.MLP aurait-été plus interressante pour moi,mais bon vu comme elle s´est sabordé en 2017,je n´ai plus confiance en elle.En Germanie la situation devient tout aussi chaotique,j´en arrive á penser que la classe politique allemande est un parfait copié-collé sur l´Hexagone,pas rassurant.
    Allez poUr souffler un peu,de la zizique:
    -The Atlantics – Bombora (1963)
    https://youtu.be/qmMeqid_fmU

  2. capucine dit :

    BHL n’a pas le droit d’influencer les politiques surtout qu’il ne fait pas parti du gouvernement qui en plus est en piteux état !

  3. Lior dit :

    Très bon article de la LDJ..
    Sinon, deux rabbins m’ont dit que BHL n’était pas juif (stricto sensu).

    • liguedefensejuive dit :

      BHL ‘a jamais combattu de toute sa vie les armes à la main
      Il n’a jamais vu un compagnon d’armes mourir à ses cotés
      Il est juste bon à envoyer les autres mourir à sa place.
      Si il servait de symbole de la lâcheté il serait étalon au musée de Sèvres

  4. Flaur dit :

    BHL …boutefeux

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.