UN FRANÇAIS ET UN ISRAELIEN VICTIMES DU TERRORISME ISLAMISTE

By  |  4 Comments

Hier deux combattants de la liberté ont été victimes des djihadistes musulmans


Thomas Dupuy, sergent-chef du commando parachutiste, a perdu la vie au cours d’une opération contre un groupe armé dans le nord du Mali.

Le Rav Yehouda Glick, leader du mouvement des « Fidèles du Mont du Temple » a été abattu par un terroriste alors qu’il sortait du « Centre de l’Héritage Begin », en plein Jérusalem, où il venait de participer à un colloque

Au Mali la France lutte pour que la démocratie ne s’effondre pas face aux fondamentalistes de l’islam
En Israel, des citoyens réclament une coexistence religieuse sur le Mont du Temple avec la possibilité pour toutes les religions d’y prier librement
Au Mali comme en Israel les forces obscures du fanatisme islamique violent les droits des chrétiens et des juifs.
Une grande majorité des français et des israéliens ont en marre de cet islamisme qui mine nos sociétés et dont les valeurs sont à l’opposé des nôtres.
En France comme en Israel, la répression de l’idéologique des Frères musulmans ou du Djihad ainsi que l’expulsion massive des individus défenseurs du salafisme et autre islam radical sont des priorités
Leur présence sur le territoire national est un obstacle à la coexistence paisible entre les communautés religieuses.

happywheels

4 Commentaires

  1. LOISONS

    30 octobre 2014 at 11 h 29 min

    Qu’il repose en paix, une grosse pensée à sa famille.

  2. Gozou

    30 octobre 2014 at 11 h 41 min

    Faut les stopper et vite fait..bibi té un mou dans té actions té idéé..mosché dayan golda meyer sharon ben gourion doive ce retourner dans leur tombe…il faut un liberman comme président..et dératiser israel…am israel hai..

  3. ronit

    30 octobre 2014 at 18 h 36 min

    le terroriste qui a tue le rav glik etait un terroriste qui a ete relache recemment avec d autres. aujourdhui il ne nuiera plus personne.

  4. Françoise SAADOUN

    30 octobre 2014 at 18 h 53 min

    on a les moyens de les stopper mais « quelque chose » empêche de le faire- si tous les européens et les américains s’y mettent ce sera vite fait- au contraire on les laisse gagner du terrain- qui est derrière tout ça? qui tire les ficelles des marionnettes des gouvernements?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *