Val-de-Marne : un « fiché S » arrêté pour une infraction routière, deux détonateurs et quatre bâtons de dynamite trouvés à son domicile

By  |  4 Comments

Un homme de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir commis une infraction routière sur la commune de Sucy-en-Brie, dans le Val-de-Marne, l’homme est contrôlé par les policiers. Il déclare être chauffeur de VTC.
Dans son véhicule, un permis de conduire et un passeport volés lors d’un cambriolage le 14 juillet sont découverts. Les forces de l’ordre procèdent à des vérifications, l’homme de 23 ans est fiché S. Une perquisition est alors menée à son domicile à Boissy-Saint-Léger: deux détonateurs et quatre bâtons de dynamite sont retrouvés.
Source :
http://www.bfmtv.com/societe/terrorisme-un-chauffeur-de-vtc-fiche-s-en-garde-a-vue-1007903.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Claude dit :

    Que préparait il celui là encore, fiché « S » !! censé être gardé à l’œil !

    Et si il n’avait pas fait cette infraction !! regardez donc ce qu’il a chez lui ! que préparait il celui là encore !!!

    Et l’autre, comme un malade qui va bombarder Mossoul, alors qu’il doit d’abord regarder ce qui se passe à sa porte !!

    Je ne dis pas de bombarder les banlieues, bien évidemment, mais il faut, en tous cas, les « nettoyer » d’urgence !!!!

    Et pour les « nettoyer », il faut impérativement y rentrer !!!

  2. JACQUES ALAIN CHAOUAT dit :

    Alors LA FRANCE combien de temps encore tu vas accepter sur ton sol ,ton territoire des ZONES DE NON DROIT. Combien de temps ENCORE ? ?????

  3. capucine dit :

    Il est toujours en garde à vue….

  4. franccomtois dit :

    Un CONvertie,cela vont etre un véritable probleme d´ici peu.Ce genre d´abrutit faudrait lui flanquer un micro-émetteur dans ses baggages et le laisser partir pour la Syrie avec daesh et alors lá l´espion malgré lui aura tout le temps d´apprécier ses nouveaux copains une fois le Micro trouvé.Plus serieusement,la bande de Vesoul que des convertis partis rejoindre daesh,la gendarmette qui faisait rentrer son pote islamisé dans un site militaire dit sensible.Combien d´autres?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.