VIDEO : ASSA TRAORE bientôt à la France Insoumise de Mélenchon

By  |  8 Comments

Danièle Obono se dit « ouverte » à une candidature d’Assa Traoré, la sœur d’Adama, pour La France insoumise aux européennes
La députée de La France insoumise était l’invitée de Gilles Bornstein dans l' »Instant Politique », jeudi.

happywheels

8 Commentaires

  1. Lys dit :

    Avec la dépitée Obono la France a touché le gros lot….L’Europe n’est plus « Assa » près ! Plus sérieusement c’est à mourir de rire….Cette femme passe son temps à se ridiculiser, à l’image de la politique francaise en ce moment….

  2. David dit :

    Un instant Pinochet pour la France.
    Des fois on se dit

  3. Ziona dit :

    Une ordure rejoint la poubelle

  4. Franccomtois dit :

    Lys,de lá oú nous sommes nous pouvons voir la France s´enfoncer de jour en jour.Plus aucun politicien n´a de réelles convictions si se n´est sa réélection et le pognon.Usines seveso qui fuient de toutes part,culture bas de gamme,santé au rabais,éducation national qui fabrique des décérébrés,la corruption,violence urbaine,immigration massive non contrôlée,islam politique en plein essor,zone de non droit……..
    Pour LFI la fin devrait être proche,ils sont vraiment á vomir,haine absolu pour ce groupe anti-France.MLP avec le gollnische á vomir.Je n´ai jamais eu confiance en cette femme,trop de potes comme le chatillon pas vraiment judéophile,programme bidon,représentant locaux quasiment inculte et comme le disait je crois un des commentateurs pas vraiment gênée par les amis de l´Iran.
    Maintenant que faire?Un Zemmour,un Onfray,Un Quateron et d´autres dans la même veine pour faire une liste commune…..seule solution,sinon c´est la l´implosion.
    Pour nous en Germanie l´aprés Merkel risque de ramener le pays au niveau de la France,les germains pourront ainsi goûter au plaisir d´une vie du tiers-monde.La jeune génération de politique allemand n´est pas rassurante.Un qui sort du lot,qui est jeune c´est Kurz en Autriche,je lui serrerais la pince bien volontier.
    Au milieu de tout ce fatras un peu de poésie:
    -Georges Moustaki – Ballade pour cinq instruments:
    https://youtu.be/zGuoHFZTNV0

    Lys tu me disais être étonnée de savoir que des groupes de gauches ou d´extreme gauche,voir même antifa en Allemagne pouvaient-être pro-Israel et bien oui même si ils sont peu nombreux et surtout á l´Est.Il y a un groupe antideutsch dont j´ai déjá eu parlé qui n´hésite pas á faire sortir de leur rang les porteurs de keffié,d´avoir le drapeau israélien dans leur manif,des banderoles pour dénoncer l´antisémitisme….Ma femme a lu un livre d´un juif ukrainien(malheureusement pas traduit en francais)qui raconte son installation en Allemagne,un passage parle justement des antideutsch qu´il a rencontré et d´un certain côté apprécié.A un moment il leur pose la question de savoir s´ils sont prét á suivre Israel sans condition,la réponse fut oui.Il leur a dit qu´á une époque ce genre d´attitude n´avait pas réussit á l´Allemagne,il a pris une torgnolle.
    Tient une video un peu plus remuante que la précédente:
    Alles.Scheiße – Solidarität mit Israel (Bierduschen Pop)
    https://youtu.be/1RMfHhhmKSM

    J´ai discuté avec certains d´entre-eux,personnes courageuses.J´ai quand même précisé que je n´étais pas du même bord que mais que je les respectais en tant qu´adversaire politique.D´aprés une info,un groupe de plus oú moins du même style se serait formé en France,j´attend d´avoir un peu plus d´infos sur le sujet pour en faire un commentaire.Les ami(e)s d´Israel ne peuvent pas être mais ennemis,même á gauche,même si je pencherai toujours pour une droite sociale,patriote,judeo-chrétienne en quelque sorte pour nous en Allemagne la CDU.

  5. Lys dit :

    Salut Franccomtois

    Je comprends ton point de vue, j’ai voté Marine parce que face à elle il n’y avait pas mieux….C’est sûr que j’aurai préféré voter pour Zemmour, Collard ou Marion mais elle a quand même assez souvent dénoncé l’antisémitisme, condamné les agressions antisémites en France et même les attentats terroristes en Israel. Quand on voit le silence assourdissant des autres…..On choisit plus par élimination que par choix pour ainsi dire !

    Disons que Merkel tient mieux son pays que macron tient le sien c’est une évidence. D’ailleurs lorsqu’il a montré ses muscles ( qu’il n’a pas ) à la Turquie, un des ministres d’Erdogan a dit:  » Quand on leur parle d’initiatives d’Emmanuel Macron, même les pays européens se mettent à rire !  »
    Il passe son temps à donner des leçons à la terre entière alors que son pays est complétement à la ramasse.

    J’aime bien aussi Sebastian Kurz, c’est vraiment un excellent chef d’état.

    Comme quoi, rares sont les pays ou les gauchistes apprécient Israel….En France, c’est tout le contraire. On ne peut être de gauche si on n’est pas anti juif et anti Israel !

    La CDU est le parti politique de Merkel il me semble. Donc, si son successeur fait aussi partie de ce parti, l’Allemagne a de grandes chances de ne pas sombrer comme la France…Quoique, aucun parti politique en Allemagne ne peut faire pire et atteindre la médiocrité de la France actuellement !

    Sympa les musiques 😉

    Bien à toi

  6. benjamin dit :

    bientôt le yom kippour!et la plupart des juifs vont se rendre dans les synagogues !! sous bonne garde militaire !!scandaleux !!le danger est certain!et rien n est fait sérieusement dans ce pays pour changer cette ignominie ! les autre chrétiens ou musulmans peuvent en toute quietude heureusement ! aller dans leur lieu de culte ! PAS LES JUIFS !et helas pas mal de juifs désertent leur lieu de culte !par peur !idem pour les ecoles juives ou meme les boucheries cacher !ou le port de la kippa ! QUAND DONC CELA A T IL CESSER ??va t on raser les murs ici en France parceque nous sommes des juifs et fiers de l etre ?alors on va TOUS FOUTRE LE CAMP EN ISRAEL !et laisser la France a ses demons qui vont la tuer !!

  7. Franccomtois dit :

    benjamin,nous sommes partis car nous savions bien que l´avenir en France était plus que bouché,ne serait-ce que pour les gosses.
    Au début les enfants étaient déchirés de quitter l´hexagone,aujourd´hui d´aucuns ne veut y retourner vivre,sauf pour les vacances.
    Moi elle me manque ma France,mais je m´adapte trés bien oú je suis et nous perpétuons nos habitudes francaise,pour la bouffe par exemple.Oui á un moment donné quand tout devient invivable et quasiment sans solution il faut prendre le large.
    Entre les CPF et les beaufs raciste,antisémite,haineux que nous restent ils?
    Je me répete mais si un Zemmour(sans un lepen dans ses rangs)un Onfray,un Quarteron,une Nadia Remadna….alors peut-être que…..?
    Par contre j´espere que si un jours nous allions en Israel nous Franccomtois qui ne sommes pas juif,n´aurions pas á souffrir du seul fait que nous soyons francais.
    Pour finir,un peu d´humour(bon pour le moral)avec un groupe colombien dont je suis quasiment un fan,une pêche d´enfer et ils sont completement scotchés:
    -El Renol 4 LOS DE YOLOMBO Parodia J Balvin Maluma Ozuna Gianlucavacchi
    https://youtu.be/EmR9Gu0d4TM

    -Rabbi Jacob : Salomon vous etes juif ?(toute une époque)
    https://youtu.be/m1vL8iTNJmg

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *