VIDEO -Balance Ton Antisemite :Règlement de compte chez les autistes de la Fachosphère !

By  |  6 Comments

Ryssen Hervé accusé de sionisme et de judéo-servile par Ploncard d’Assac représentant du cercle nationaliste. La vermine se bouffe entre elle, pour notre plus grand bonheur.

Ps: Aux 2 truffes : on ne vous oublie pas.


COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS, 4 septembre 2019

Je viens d’apprendre par plusieurs de nos amis que le sieur Hervé Ryssen s’est violemment attaqué à moi dans une vidéo datée du 3 septembre.
À partir de la min. 3,17 il assure que je l’aurais traité « de pédé, qu’il aurait touché des chèques, qu’il serait payé par les sionistes » et me traite de « planche pourrie » (sic).
Or n’ayant jamais écrit ou proféré ce dont il m’accuse, je le mets au défit d’en apporter la preuve !
Mes accusations sont toutes autres et de cela ce « courageux » Hervé Ryssen se garde d’y répondre, car il s’agit de mes mises en garde envers l’appui qu’il apporte au juif sioniste Éric Zemmour.
Dans son livre un Destin français, Zemmour écrit entre autres perles … :
« Saint Louis, le roi juif » … !!!
C’est risible, car Saint Louis a expulsé les juifs du royaume pour y rétablir la paix et a fait brûler le Talmud devant Notre-Dame de Paris, d’où la joie de rabbins devant son récent incendie, y voyant le signe d’une vengeance de Yahvé (sic)…
« La France c’est Israël et Israël c’est la France » (sic), écrit encore Zemmour !
Certes, sous les injonctions notamment de Francis Kalifat, président de la Licra, envers nos hommes politiques, la France est en train de devenir Israël …
C’est devant l’appui du sieur Ryssen aux déclarations « zemmouriennes », que Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, lui avait aussi adressé une lettre très sévère qu’il m’avait communiquée.
Lors de l’Entretien qu’il a fait avec l’abbé Rioult qui vient de publier un livre sur La Question juive, Ryssen a vainement essayé de lui faire admettre « qu’il fallait s’appuyer sur les juifs pour nous prémunir de l’Islam » (sic).
Or le sieur Ryssen oublie, à moins qu’il ne l’occulte, que c’est l’ « intelligentsia juive » qui de la décolonisation, à l’immigration, pousse à cette politique d’invasion.
Il semble aussi méconnaître un texte que j’ai pourtant très souvent cité, du rabbin Touitou qui, entre autres rabbins, se réjouit de l’invasion de l’Europe et de sa destruction par l’Islam, car « cela annonce la venue du Messiah ».
Or de tout cela M. Hervé Ryssen s’est bien gardé d’y revenir pour se justifier de mes mises en garde et a voulu jouer, par ses mensonges, à l’honnête homme blessé … !
Dans sa rage impuissante devant le tort que lui portent mes mises en garde, il vient de demander sur la chaîne VK, si l’on pouvait l’aider à connaître le nom de mes collaborateurs…
Pour leur promettre, comme à moi, de leur casser la figure … ?!
Compte tenu de son admiration du sionisme, le moins qu’il puisse faire, est de brûler son stock d’invendus de ses livres antisémites et d’en écrire d’autres, plus adaptés, à son revirement…
J’attends avec intérêt que cet individu produise les textes et déclarations qu’il m’a mensongèrement imputés, pour se victimiser.
Comment appelle-t-on un individu qui tourne casaque et trompe ses lecteurs ?
Une « planche pourrie » !

Philippe Ploncard d’Assac
Président des Cercles Nationalistes Français
Source :
http://nationalisme-francais.com/reponse-de-philippe-ploncard-dassac-aux-propos-injurieux-dherve-ryssen.html

happywheels

6 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    7 septembre 2019 at 19 h 52 min

    La vermine restera toujours la vermine.
    ROSA

  2. ChretienSioniste

    7 septembre 2019 at 22 h 44 min

    Rappelez-vous, Ploncard nous avait fait ses excuses en disant qu’il n’avait « rien contre le petit juif de tous les jours » après que la LDJ avait balancé la ville où il crèche. Un bon moment vidéo…

  3. Ben-Yaakov

    8 septembre 2019 at 0 h 01 min

    Quand les piranhas sont affamés, ils se mangent entre eux.

  4. Lior

    8 septembre 2019 at 13 h 39 min

    Ces gens là ont le cerveau bien malade.. Mais actuellement le danger majeur ne vient pas d’eux (je pense à l’Iran et au « nouvel » antisémitisme).

    • vrcngtrx

      8 septembre 2019 at 18 h 57 min

      ces cerveaux malades sont dangereux car leur dégénérescence se propage bien plus qu’on ne croit (avant que l’Allemagne entière en vienne à lever le bras en l’air, ils n’étaient au départ qu’une poignée)
      ps. en outre ces connards sont de mèche avec les ayatollahs qui occupent l’Iran

  5. benjamin

    9 septembre 2019 at 7 h 53 min

    il y en a vraiment marre de ces vieilles salopes degènèrèès sorties de la fosse septique petainiste toujours bien remplie en France !crevez fumiers !!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *