VIDEO -Bernard Squarcini, ancien patron du renseignement intérieur, lâche des informations incroyables !

By  |  5 Comments

« Les Syriens ont proposé à la France une liste de djihadistes français. Valls la refuse. Un terroriste capturé par la France explique qu’il devait attaquer le Bataclan. Valls n’en a pas tenu compte »


Bernard Squarcini, né le 12 décembre 1955 à Rabat (Maroc), est un haut fonctionnaire français, ancien commissaire de police et préfet, consultant indépendant pour le groupe LVMH.
Il occupe les fonctions de directeur central du renseignement intérieur du 2 juillet 2008 au 30 mai 2012. Bernard Squarcini a été notamment chargé, au cours de sa carrière, du renseignement antiterroriste en Corse, au Pays basque et sur l’islam radical.

happywheels

5 Commentaires

  1. Fantômax dit :

    Valls, Cazeneuve et Hollande devraient être traduis en cour martiale
    et devant un tribunal militaire pour Haute-trahison et intelligence avec l’ennemi

  2. benjamin dit :

    zemmour ne s exprime pas a la lègère concernant hollande sur les attentats !! et je pense qu il n a pas encore tout devoilè de cette affaire !!il a sans doute eu des renseignements tres precis emanant des pontes des services français et autres !!

  3. joseparis dit :

    Vraiment des incapables. Et après,ils font les effarouchés quand on leur reproche leurs erreurs. Ce sont des minables, et ceux qui les précédés et suivis également. Combien de terroristes à la frontière polonaises ? Combien parmi les migrants qui arrivent tous les jours par la mer ? Cela continue avec leur complicité.

  4. vrcngtrx dit :

    Qui peut croire encore que ces incapables qui font semblant de nous gouverner iront un jour au bagne, pourquoi s’exciter sur un secret de polichinelle, est-ce que cette info vient là par hasard ?
    .
    https://www.lejdd.fr/Politique/manuel-valls-sur-2022-je-veux-aider-a-la-construction-dun-nouveau-projet-republicain-4032299
    https://www.ladepeche.fr/2021/09/10/manuel-valls-se-rapproche-du-modem-en-vue-de-2022-9780864.php
    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-barnier-valls-et-stefanini-reunis-pour-les-rencontres-pour-la-france-20211002
    .
    C’est juste une guéguerre entre politiciens (pour nous du théâtre), qu’ils s’entretuent jusqu’au dernier et bon débarras !

  5. roni dit :

    le bataclan etait menace depuis le milieu des annees 2000 donc il parle de 2011 il est en retard.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *