VIDEO -Chems-Eddine Hafiz, recteur de la mosquée de Paris : « C’est ignoble ce qui est en train de se passer aujourd’hui chez LR. On ne parle que d’immigration, que d’islam et que d’étrangers »

By  |  4 Comments

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    La faute à qui ? Si l’islam en France s’était auto-organisé depuis 40 ans au lieu de laisser faire les islamistes du Qatar, d’Arabie Saoudite, etc… Si des leaders musulmans français avaient refusé l’importation du conflit israélo-palestinien avec le soutien de toute la gauche, ce qui a donné Israël=juif, et qui a permis le développement exponentiel de l’antisémitisme sous couvert d’antisionisme avec la complicité de tous les pouvoirs politiques en place depuis 40 ans. Le problème avec la plupart des musulmans, c’est qu’il n’y a jamais aucune remise en question, et c’est toujours la faute des autres. Il faut dire qu’ils sont bien aidés par tous les gauchistes qui crient au racisme et à l’islamophobie à la moindre remarque. Les français en général en ont marre de ces mensonges, et de ces différences de traitement entre étrangers à qui on déroule le tapis rouge et qui nous emmerdent à vouloir imposer leur culture dans l’espace public, et Français qui doivent fermer leur gueule et tout accepter systématiquement.

  2. Franccomtois dit :

    Comme le dit joseparis,la faute á qui?Il y a des bouddhistes,des indouistes,des anémistes,des juifs,des chrétiens en France et de qui parlent-on le plus comme fauteur de troubles?Qu´il arrête de pleurer le monsieur,les casses burnes qui nous obligent á vivre dans la paix et l´amour á leur sauce nous reste sur l´estomac 🤢!Passer son temps á pleurnicher dés qu´on leur dit non,s´imposer comme si tout leur était dû etc,etc…..cela commence á les rendre désagréable les mahométans.
    Une question,il est naif ou il le fait exprés?
    Pour les étrangers pas de soucis,les polonais,les allemands,les italiens,les portuguais,les suédois,les chrétiens d´Afrique ou du M.O,les asiatiques…..combien de fois entendons-nous parler d´eux les liants au chaos sur le sol de France?

  3. Bellara dit :

    Tout est dit Franccomtois 🙌🙌

  4. bensoussan jean joseph dit :

    les partis qui ont une chance reelle d’acceder aux affaires et de gouverner ce pays,sont en train de ratisser large en tenant compte des desideratas de leur supposée clientèle.Le but etant de couper l’herbe sous le pied de l’adversaire et prendre le pouvoir.Peu en importe le prix,car ils pensent toujours pouvoir tout reparer.joseph

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *