VIDEO :Fusillade près d’Hébron : un Israélien blessé dans la ville d’Adora, trois terroristes éliminés

By  |  2 Comments

Des terroristes ouvrent le feu dans la ville d’Adora, blessant un Israélien qui a été transporté à l’hôpital. Les soldats de Tsahal dépêchés sur place éliminent trois terroristes qui ont ouvert le feu sur eux.
Un Israélien a été légèrement à modérément blessé vendredi soir lorsque des terroristes ont ouvert le feu dans la ville d’Adora, située dans les montagnes de Judée, au nord-ouest d’Hébron.
Le Magen David Adom a déclaré que la victime blessée, un homme de 34 ans qui était conscient, souffre d’une blessure aux jambes et a été évacuée vers l’hôpital pour y être soignée après avoir reçu les premiers soins sur place.
Selon l’unité du porte-parole de Tsahal, les terroristes ont ouvert le feu sur les soldats de Tsahal qui ont été envoyés à Adora à la suite de la fusillade.
« Les soldats de Tsahal ont commencé à poursuivre les terroristes et à mener des recherches approfondies dans la zone. Lors des perquisitions, trois terroristes ont été identifiés et éliminés par les forces de sécurité », indique le communiqué.
« Les forces continuent de scruter la zone », ajoute le communiqué.
L’infiltration des terroristes a été filmée par des caméras de sécurité stationnées à Adora.

Le commandement du front intérieur a demandé aux résidents locaux de rester chez eux en raison d’une infiltration terroriste présumée.
« Une infiltration de terroristes a été détectée à Adora. Restez dans l’espace protégé et évitez de vous trouver à proximité de la porte et de la fenêtre. La circulation dans la zone est interdite. L’armée israélienne et les forces de sécurité gèrent l’incident. En cas d’événement inhabituel, contactez les forces de sécurité », indique l’avertissement.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Bravo à Tsahal, trois ordures en moins. J’espère que le blessé lui se remettra vite.

  2. Zeev dit :

    Il n’y a pas de choix.. bravo 🇮🇱

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *