VIDEO : Jean Messiha :«L’abaya comme le voile, le hijab, ne sont pas des bouts de tissus, ce sont des bouts de charia»

By  |  6 Comments

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Jean Messiha a raison, ces fanatiques testent en permanence les résistances de la république française avec l’aide de la nupeste qui les soutient, et qui crie à l’islamophobie dès que l’on veut intervenir sur cette invasion vestimentaire. Les députés de la nupeste doivent leurs sièges de députés aux appels à voter pour eux dans les mosquées. Ils doivent maintenant « rembourser » leurs électeurs prophétariens en soutenant l’islamisme.

  2. Vérité dit :

    Bravo Jean 🙌 la voix de la vérité !!!
    Merci d exister Jean…
    Partout les mêmes envahisseurs destructeurs haineux qui accusent les autres en se posant en Éternels vicos profiteurs de France 🇫🇷

  3. benjamin dit :

    jean messiha est de loin le meilleur connaisseur de l islam en france parmi tous ceux qui ouvrent leur gueule sur ce sujet qu ils ne connaissent pas du tout ! il sait de quoi il parle !!il lit le coran dans le texte !sans accent !il faut l ecouter avec attention !

  4. Franccomtois dit :

    Les LFI et autres saloperies de la même fosse septique sont vraiment des fouteurs de merde!Pour l´abaya voir les propos de Kahina Bahloul:

    Jean Marc Morandini
    Kahina Bahloul, première femme Imame de France, demande l’interdiction de l’abaya à l’école : « Il s’agit d’une atteinte à la laïcité. C’est pour moi le signe d’un endoctrinement ! »
    Hier soir, Kahina Bahloul, première femme imame de France, était l’invitée de « C dans l’air » sur France 5, et expliqué:

    “La première chose qu’il faut dire c’est que ce n’est même pas un vêtement nord africain”. « Ma grand-mère n’a jamais porté l’abaya avant l’arrivée en Algérie, avant la diffusion des idéologies islamistes, notamment des frères musulmans dans les années 90.”, a-t-elle raconté.

    Avant de déclarer: « Oui, il faut le dire, l’abaya est un projet politique!”. Et de poursuivre: “Il y a très clairement un endoctrinement sur les réseaux sociaux, un effet de mode…”

    “Il y a des idéologies qui veulent influencer ces jeunes femmes musulmanes (…) Il s’agit d’une atteinte à la laïcité”, a également affirmé Kahina Bahloul.

    “C’est pour moi le signe d’un endoctrinement, et le signe de l’arrivée d’idéologie de l’islam politique”, a-t-elle ajouté. Et de surenchérir: “Il faut être ferme sur cette question et interdire le port de l’abaya dans les écoles”.

    Donc si les LFI and Co soutiennent l´abaya et autres projets islamique,qu´ils ne parlent plus de laicité,de république ni même d´ÉGALITÉ-LIBERTÉ-FRATERNITÉ!
    Ces mêmes furoncle n´ont même pas eu un mot de compassion pour Fayed(qu´il repose en paix ce petit 😔) qui revenait avec sa famille du restaurant.
    Á croire que ces salopes de gauche n´en ont que pour la racaille!!!
    Fdesouche:
    Nîmes : Fayed, 10 ans, tué par des dealers dans une fusillade alors qu’il rentrait avec sa famille du restaurant (MàJ : à peine 40 participants à la marche blanche pour le petit garçon innocent)
    perubu29/08/2023 à 18h16

    Je ne sais si Jean Messiah jette de temps en temps un coup d´oeil sur ce site,mais pour lui.Fayed et aux persécutés en terre d´islam:
    Maher Fayez,que j´ai eu le plaisir de renconter et d´échanger quelques paroles avec lui.
    -يامن ترانا (ماهر فايز ـMaher Fayez من حفلة كاليفورنيا)
    https://youtu.be/38tFCM3kqOk

  5. Massada dit :

    Le seul qui tient la route islam sur les plateaux télé, c’est Jean Messiha ./
    Excepté notre avocat Gilles-William, tous les autres pratiquent la danse du ventre, la soumission n’est plus très loin.

  6. vrcngtrx dit :

    « L’abaya le voile le hijab ne sont pas des bouts de tissus ce sont des bouts de charia »
    La formule est percutante il faut le reconnaître …
    Il s’agit en réalité de ne pas se laisser berner par ces éclats de la classe politique (soumise inutile et nocive, bref globalement pourrie) pour nous détourner des vrais sujets, en l’occurrence nous faire oublier que dans l’éducation nationale (puisque c’est de cela qu’il s’agit) l’enfance est gravement ciblée par des obsédés qui sous prétexte de tolérance pervertissent les populations à des fins criminelles :
    https://crowdbunker.com/v/VL6ctf6Npm
    https://www.youtube.com/watch?v=TO_MMQ-vRS8
    https://www.youtube.com/watch?v=Wqqib9wjbf8
    https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16189
    https://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2014/01/Standards-OMS_fr.pdf
    https://sacer-infos.com/revelations-choquantes-lonu-loms-et-bill-gates-veulent-normaliser-la-pedophilie-dans-le-monde-entier/
    .
    J’invite chacun à taper ‘hijab porn’ dans son moteur de recherche pour vérifier que ce voile ne nuit pas à la bonne morale ni à la santé mentale, encore moins à l’épanouissement de la femme (rapports sexuels sains entre adultes).
    Ceci dit je soutiens la position du Ministre d’interdiction à l’école car, même si tous ne sont pas des signes ostentatoires de prosélytisme religieux, ils sont des supports de déstructuration civilisationnelle et d’oppression culturelle grand-remplaciste.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hidjab#Origine_du_voile
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Abaya#Description_et_origine
    .
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *