VIDEO : JERUSALEM -ATTAQUE AU COUTEAU. LE TERRORISTE A ETE NEUTRALISE

By  |  3 Comments

La police de Jérusalem a neutralisé un individu qui tentait de poignarder des policiers. Un agent a été légèrement blessé au cours de l’opération.

Un agent de la police des frontières de 19 ans a été légèrement blessé au pied lors d’une tentative d’attaque à l’arme blanche dans la vieille ville de Jérusalem. L’agresseur a été neutralisé.
Un communiqué de l’enceinte de Jérusalem a déclaré qu’« il y a peu de temps, un suspect est arrivé à la porte Majless et a tenté de poignarder un policier. D’autres policiers à proximité lui ont tiré dessus et l’ont neutralisé avant d’arrêter l’agresseur, au cours de laquelle un policier a été légèrement blessé. par ricochet. »

Les prières du vendredi sur le mont du Temple se sont déroulées aujourd’hui (vendredi) avec peu d’incidents. A midi, de violents affrontements ont éclaté entre les Palestiniens et les forces de sécurité dans plusieurs centres de Judée-Samarie, avec notamment des jets de pierres et des incendies de pneus. Le Croissant-Rouge a signalé plus de 40 personnes blessées dans ces incidents.
La police israélienne a été placée en état d’alerte élevé. Tsahal a annulé les congés dans tout le pays jusqu’à nouvel ordre.
Source :

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/313272
Des sources arabes rapportent que le terroriste qui a tenté de commettre l’attaque au couteau à Jérusalem est un médecin Hazem al-Julani. Ci-joint sa photo.
L’état du terroriste depuis la porte du lion est critique avec dés tentatives de réanimation avec des balles dans le haut du corps
Ce n’est que dans notre pays délirant qu’ils essaient de sauver la vie de ceux qui essaient de vous assassiner …

happywheels

3 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Ce pays a perdu tout sens commun. Comment est-ce possible???
    Nous sommes maintenant entre les mains de l’AP, du Hamas et de Ra’am. Où est Israël???
    ROSA

  2. roni dit :

    il est mort
    incroyable medecin chef de service dans un grand hopital israelien
    et en plus 50 ans…

  3. capucine dit :

    Bravo Tsahal d’avoir neutralisé le terroriste qui est parti directement en enfer !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *