VIDEO-« La fête de la gauche blanche » : la députée LFI Danièle Obono pointe « l’un des problèmes de la Fête de l’Huma »

By  |  5 Comments

Quelques mois après la Fête de l’Humanité, des propos de la députée LFI Danièle Obono à l’occasion d’une table ronde lancée par Nous Toutes 93 sont revenus sur le devant de la scène. L’élue affirme avoir « honte » que l’événement soit surtout composé de personnes blanches. Si la Fête de l’Humanité s’est déroulée du 12 au 14 septembre dernier, une scène impliquant la députée LFI Danièle Obono a refait surface. « Cela a été longtemps, et ça l’est toujours aujourd’hui, la fête de la gauche blanche ! », a déclaré l’élue insoumise lors d’une table ronde lancée par Nous Toutes 93. « Je parle de la Fête de l’Huma, mais j’aurais pu parler des Amphis ou de La France insoumise, ça me fait honte parce que c’est ce qu’on renvoie de la gauche. C’est cela que voient des millions de gens », ajoute-t-elle, rapporte le JDD.
« C’est la première fois que je viens à la Fête de l’Huma. Je suis désolée mais je n’ai jamais vu plus blanc que blanc. J’ai vu un cochon qui était en train d’être rôti ce matin ! C’est pas très « écologie décoloniale » », explique, quant à elle, Sarah Bennani, présidente de l’association Jeunesse Populaire, présente lors de cette table ronde.
« Les racistes anti-blancs de LFI sont en roue libre »
Un échange qui n’est pas passé inaperçu du côté du Rassemblement national. « Dénoncer un événement à cause de la couleur de peau de participants, ça s’appelle comment déjà ? », ironise le député Guillaume Bigot. « Chez LFI, de la lutte des classes à la lutte des races. Une réaction, M. le procureur de la République ? », a réagi, quant à lui, Philippe Olivier. Même son de cloche pour le sénateur RN Aymeric Durox : « Les racistes anti-blancs de LFI sont en roue libre, cette fois contre leur propre camp. C’est quoi la prochaine étape ? Des actes de pénitence des participants blancs ? Des quotas par couleur aux événements ? ».

Source
valeursactuelles.com

happywheels

5 Commentaires

  1. Miaou dit :

    Atroce femme à l intérieur comme à l’externe de sa personne immonde. Cette caricature de profiteuse de la France doit être retournée d ou elle vient ..
    Elle n aime Pas les blancs Qu elle se casse la raciste pure jus de merde 💩

  2. Paul06 dit :

    Pauvre demeurée inculte et aveugle.

  3. joseparis dit :

    Comme quoi ce sont bien eux les racistes. Toute cette gauche « racise » et catalogue les gens suivants leurs origines ethniques à des fins électorales. Ils professent tout le contraire de l’idéal républicain.

  4. David92 dit :

    Qu’est ce qu’elle est « mignonne »😀😀
    Et dire que son lascar doit se la farcir tous les jours ….
    Il mérite la légion d’honneur

  5. Ben dit :

    Cette femme est très très complexée par sa couleur de peau. Elle est frustrée et haineuse, au fond d’elle elle aurait tellement voulu être blanche.

    Sans la France elle ne serait rien. Elle doit tout à la France et donc au blancs. Elle aurait vecu en Afrique, elle aurait 9 enfants et ferait la cuisine toute la journee dans la brousse.

    La pauvre est complètement névrosée, son cas releve de la psychiatrie.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *