VIDEO :Le chef du Hamas Mahmoud Al-Zahhar partage la même opinion sur les juifs qu’Adolf Hitler

By  |  4 Comments

Le chef du Hamas Mahmoud Al-Zahhar énumère plusieurs cas d’expulsion de juifs d’Europe pour prouver « l’hypocrisie » de Trump
« >
Le dirigeant du Hamas Mahmoud Al-Zahhar a déclaré dans un récent discours prononcé au siège du parlement palestinien que « les ancêtres de Trump » avaient expulsé les juifs de nombreux pays d’Europe à l’époque médiévale, parce qu’ils corrompaient tout par l’usure et l’extorsion. Al-Zahhar a déclaré que Trump « veut gagner les voix des juifs et sa position politique est principalement motivée par sa corruption lors des dernières élections ». Son intervention, prononcée le 3 janvier 2018, a été diffusée par la chaîne télévisée Al-Aqsa. Extraits :
Mahmoud Al-Zahhar : Le traitement historique des juifs par l’Occident croisé atteste d’une certaine hypocrisie. Aujourd’hui, Trump essaie d’apparaître comme un défenseur de l’occupation israélienne, mais les ancêtres de l’Occident avaient d’autres choses à dire [sur les juifs]. Les juifs vivaient partout en Europe et ils y corrompaient tout. C’est leur histoire. Ils corrompaient tout en Europe. Alors qu’ils travaillaient comme esclaves au service des rois, ils corrompaient les dirigeants. Ils corrompaient les Européens par l’usure. Ils corrompaient son économie en utilisant l’extorsion. Il a été consigné dans les annales de l’histoire européenne que la corruption des juifs a rencontré la pire violence imaginable. Plus de 100 cas d’expulsion totale et de déracinement total des juifs ont été constatés en Palestine (sic). Permettez-moi juste de mentionner ce que les ancêtres de Trump ont fait aux juifs. En 1253, les juifs ont été totalement déracinés de France. En 1280, les juifs ont été totalement déracinés de Grande-Bretagne. En 1384, les juifs ont été totalement déracinés d’Allemagne. En 1360, la France a de nouveau expulsé un grand nombre de juifs. Ce sont les ancêtres de Trump. C’était avant la création de l’Amérique. En 1360, la même année, la Hongrie a expulsé toute sa population juive. En 1370, une décennie plus tard, la Belgique a expulsé tous les juifs de son pays. En 1380, la Slovénie a suivi les pas des autres pays européens et a fait sortir tous les juifs de son territoire. En 1420, c’était au tour de l’Autriche d’expulser tous les juifs de son territoire. En 1444, la Hollande a expulsé les juifs de son territoire. En 1492, les juifs ont été expulsés d’Espagne, simultanément avec l’élimination de l’Etat islamique là-bas. Les tribunaux de l’Inquisition ont été établis pour persécuter les juifs, en raison de leurs crimes contre l’occupation [chrétienne]. En 1882, après l’assassinat du tsar russe Alexandre II, les juifs ont été torturés et expulsés dans leur totalité de Russie. Mes frères et sœurs, ce furent des tentatives pour se débarrasser de la malfaisance de ce gang, qui corrompait tout lieu [en Europe]. Les actions de Trump doivent être perçues dans le contexte de cette corruption. Il veut gagner les voix des juifs, et sa position politique est essentiellement motivée par sa corruption dans les élections récentes.
Source :
http://memri.fr/2018/01/25/le-chef-du-hamas-mahmoud-al-zahhar-enumere-plusieurs-cas-dexpulsion-de-juifs-deurope-pour-demontrer-lhypocrisie-de-trump/

happywheels

4 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    IL FAUT ABSOLUMENT ELIMINER CE SALOPARD DE TERRORISTE QUI A LA HAINE DES JUIFS, YALLA, VITE !

  2. Gégé dit :

    Pourquoi une vidéo aussi hallucinante démontrant de la façon la plus incontestable du caractère puissamment antisémite du Hamas n’est-elle pas diffusé à la télévision ?
    Négocier avec cette ordure ?!….

  3. Alice dit :

    se doute-t’il seulement de ce que pense une grande majorité de l’humanité de ce genre d’individu ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *