VIDEO :Un terroriste abattu lors d’une attaque déjouée en Judée Samarie

By  |  1 Comment

Un terroriste tente de poignarder un soldat de Tsahal en Samarie. Des rapports préliminaires indiquent des terroristes neutralisés.


Une tentative d’attaque terroriste à l’arme blanche a été signalée à Samarie mardi matin.
L’incident s’est produit près d’une position de l’armée près de la ville de Sichem (Naplouse) en Samarie, contrôlée par l’Autorité palestinienne, lorsqu’un terroriste a tenté de poignarder un soldat israélien.
D’autres membres du personnel de sécurité israélien sur les lieux ont ouvert le feu, neutralisant le terroriste.
Aucun blessé n’a été signalé par les forces de sécurité israéliennes.
Un porte-parole de Tsahal a confirmé l’incident, mais n’a pas révélé l’état du terroriste neutralisé.
« Suite au rapport initial concernant l’attaque au couteau près de l’entrée de la ville de Naplouse, un assaillant armé d’un couteau a chargé des soldats des FDI stationnés dans la région. L’assaillant a tenté de poignarder les soldats, qui ont riposté par des tirs réels et ont neutralisé les agresseur. Aucun blessé des FDI n’a été signalé.
Le président du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, a critiqué le gouvernement Bennett à la suite de la tentative d’attaque.
« La nation israélienne tout entière soutient les soldats de Tsahal, la police israélienne et les forces de sécurité qui empêchent jour après jour les attentats terroristes meurtriers en Samarie et dans tout le pays, mais en même temps, nous devons dire les choses clairement à ce gouvernement, qui, encore et encore, ne parvient pas à dissuader les attaques : une fois de plus, nous nous réveillons avec un matin où des terroristes de l’Autorité palestinienne tentent, sans inquiétude, d’assassiner des Israéliens en plein jour. »
« Le gouvernement israélien a perdu sa dissuasion. C’est évident pour tout le monde. L’Autorité palestinienne finance l’incitation et envoie des terroristes pour ces attaques. Et les choses ne changeront pas tant que les dirigeants politiques n’auront pas ordonné aux forces de sécurité d’opérer dans ces villages. Arrestation les hauts dirigeants de l’Autorité Palestinienne qui envoient ces terroristes. Jusqu’à ce que cela se produise, nous continuerons à nous réveiller à de nombreux autres matins comme celui-ci. Ce gouvernement doit se réveiller.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/news/327664

happywheels

1 Comment

  1. bensoussan jean joseph dit :

    Je trouve que ce terroriste arabe a été abattu de bien trop près.Les soldats de Tsahal auraient dû l’abattre des qu’il a commencé à courir.joseph

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.