
VIDEO-Une femme juive agressée pour avoir brandi un drapeau israélien à Auschwitz
Charlotte Korchak, guide de jeunesse juive de Miami, a été agressée verbalement à Auschwitz-Birkenau pour avoir brandi un drapeau israélien. Korchak a fait référence à des amis tués le 7 octobre et a déclaré qu’elle n’aurait jamais honte de son identité ou du drapeau.
Auschwitz Birkenau 🇵🇱
Une femme tente de faire honte à des ados juifs tenant un drapeau israélien, là où un million de Juifs ont été assassinés
Ignoble#Israël #Auschwitz #Mémoire #Antisémitisme #Juif #Gaza #Hamas pic.twitter.com/gRFllwoTUD— Raph Israël (@raphlesioniste2) August 19, 2025
SHOCKING FOOTAGE | In Poland for a wedding, educator visited Auschwitz with an Israeli flag — and was accosted for it.
“I thought I had seen it all, but being attacked on the train tracks into Auschwitz is a whole new low,” said Los Angeles native Charlotte Korchak.
REPORT |… pic.twitter.com/RU87w4u7HR— Jewish News Syndicate (@JNS_org) August 19, 2025
Un guide juif visitant Auschwitz-Birkenau avec un groupe d’adolescents de Miami a été agressé verbalement après avoir brandi un drapeau israélien sur le site historique, déclenchant une confrontation houleuse qui a attiré l’attention internationale.
Charlotte Korchak, qui visitait le camp pour la première fois, a raconté à la jeune femme qui l’a abordée que certains de ses amis avaient été tués lors des attentats du Hamas du 7 octobre. La confrontation a eu lieu après que la visiteuse lui a demandé : « N’as-tu pas honte ? » en référence à Korchak tenant le drapeau. L’incident a pris fin après que les adolescents juifs du groupe ont chanté « Am Yisrael Chai » et que la jeune femme a quitté les lieux.
Dans une vidéo publiée par Korchak, elle décrit l’émotion ressentie lors de sa visite du camp d’extermination, où environ un million de Juifs ont été assassinés pendant l’Holocauste , et explique avoir souhaité être photographiée avec le drapeau israélien sur place. Elle répond à son agresseur : « Le Hamas tue des enfants. Mes amis ont été assassinés lors d’attentats terroristes. Arrêtez de me haïr. Je n’aurai jamais honte du drapeau israélien et je n’aurai jamais honte d’être juive. »
La jeune femme a ensuite précisé qu’elle ne détestait pas les Juifs, seulement les sionistes. Korchak a répondu, en désignant l’entrée du camp : « Ne vous opposez-vous pas aux Juifs qui croient mériter un pays pour que cela ne se reproduise plus ? Nous nous défendons. »
La vidéo de Korchak, également partagée sur Instagram, a suscité un large soutien. Les utilisateurs ont salué son courage et le chant des adolescents.
Cet incident fait écho à une affaire récente impliquant le programme israélien « Témoins en uniforme ». Lors d’une marche sous les drapeaux à l’entrée du camp de Birkenau, les autorités locales ont exigé du groupe qu’il retire les drapeaux israéliens, la cérémonie n’ayant pas été coordonnée à l’avance. Les responsables du musée d’Auschwitz ont déclaré que les drapeaux ne sont autorisés que dans le cadre de cérémonies approuvées et organisées à l’avance.
Source
https://www.ynetnews.com/j
Des hordes fanatisées brandissent des torche-culs d’un état terroriste qui n’existe pas dans les rues européennes et ça passe crème. Des juifs osent brandir 1 drapeau israélien dans un camp de la mort en Pologne et c’est tout juste s’ils ne sont pas lynchés. Cherchez l’erreur ! Vous ne pensez pas sincèrement qu’il est temps de remettre d’une façon ou d’une autre les pendules à l’heure ? Vous ne pensez pas qu’il est grand temps d’agir collectivement de manière coercitive, puisque la justice n’existe plus, puisque la justice est partiale et vérolée, puisque la justice est au service exclusif des terroristes théocrates fanatisés et de leurs cohortes d’idiots utiles.
Mais quel dégout ..même un lieu fort en signification comme Auschwitz n’est même plus respecté !!
Cette extrême-gauche vas toujours plus loin dans l’ignominie, quant au drapeau israélien, ils vas falloir qu’ils s’y fassent les sionistes ne se renie pas.
Auschwitz a été un des summums de l’horreur concentrationnaire. Il faudrait que les polonais en ait maintenant conscience, ils ont leur part de responsabilité concernant la Shoah et le fonctionnement d’auschwitz. Que les polonais et les dirigeants du camp réfléchissent un peu si cela leur est possible, tant leur haine antisémite est encore actuellement épouvantable, et arrêtent de faire chier les juifs du monde entier (israéliens ou non) qui viennent communier et prier. Que les juifs brandissent des drapeaux israéliens, et alors ? Qui est majoritairement mort à auschwitz ? Certainement pas les quelques milliers de résistants polonais courageux mais des centaines de milliers de juifs de toute l’europe et de pologne que certains polonais ont d’ailleurs dénoncé avec joie et entrain.
Ah oui c’est exact: les goyim distinguent entre juifs sionistes ou non sionistes, et juifs talmudiques ou non talmudiques. Transposé à la France, il y aurait dans ce cas les français marseillaisistes et non-marseillaisistes, et les français code-civiliens ou non code-civiliens. Que du très clair, pas simpliste, et très culturé.
Mme Korchak, kol havod.
A ce rythme on verra des torchons palestiniens flotter à Auschwitz ….
Ils s’accaparent de tout….. même de notre histoire .
Mai 2024
Des manifestants pro-palestiniens perturbent la marche commémorative d’Auschwitz
Les manifestants scandent des slogans, déployant des drapeaux palestiniens et des banderoles sur lesquelles on peut lire « Stop au génocide ».