VIDEOS :La famille du terroriste de Tel-Aviv fait l’éloge de l’attaque : « La victoire viendra bientôt »

By  |  6 Comments

« Vous verrez bientôt la victoire… Dieu, libérez la mosquée Al-Aqsa des occupants », a déclaré le père du terroriste devant sa maison.
Des cris de joie ont été entendus autour de la maison de Jénine du terroriste de la rue Dizengoff vendredi matin alors que les gens célébraient leur adhésion aux organisations terroristes et à leurs partisans dans les rues des villes palestiniennes et sur les réseaux sociaux.
« Vous verrez bientôt la victoire… Dieu, libérez la mosquée al-Aqsa des occupants », a déclaré le père du terroriste – un ancien agent de sécurité de l’Autorité palestinienne – devant sa maison. L’oncle du terroriste a également félicité son neveu sur Facebook, disant qu’il avait rejoint des membres de sa famille qui avaient été tués lors d’affrontements avec les forces de sécurité.


smail Haniyeh, président du bureau politique du Hamas, a appelé le père du terroriste pour faire l’éloge de son fils.
Le Hamas a qualifié l’attaque de « réponse naturelle et légitime à l’escalade des crimes de l’occupation contre notre peuple, notre terre, Jérusalem et la mosquée al-Aqsa ».
Le mouvement terroriste a ajouté qu’il « ne permettrait pas » la « poursuite du terrorisme et des crimes de l’occupation, et ses tentatives de judaïser Jérusalem, et de faire des sacrifices dans les cours de la mosquée al-Aqsa pour construire leur prétendu temple, sur le soi-disant ». appelée fête de la Pâque. »
Le mouvement du Jihad Islamique Palestinien a répondu à l’attaque jeudi en déclarant que « l’opération de Tel-Aviv est un message clair à l’occupation qu’elle doit arrêter ses incursions dans la mosquée al-Aqsa ». Le mouvement a averti que de nouvelles « incursions » dans al-Aqsa conduiraient à « plus de résistance et d’opérations de rançon ».


Des vidéos de célébrations à Ramallah, Jénine, Gaza et au Liban ont circulé sur les réseaux sociaux. Les partisans de l’attaque auraient klaxonné leurs voitures et distribué des bonbons aux passants.
Un journaliste du groupe pro-Hezbollah Al-Mayadeen Ali Mortada a qualifié le terroriste de « héros palestinien » sur Twitter. Sa collègue Fatima Ftouni a partagé un tweet sur le nombre de morts de l’attaque avec un emoji en forme de cœur, et a déclaré que « l’occupant est destiné à partir ou à mourir ».
L’attaque de jeudi soir a tué deux Israéliens et en a blessé 12 autres. Le terroriste a été tué lors d’une fusillade avec les forces de sécurité vendredi matin à Jaffa.
Anna Ahronheim et Khaled Abu Toameh ont contribué à ce rapport.
Source
https://www.jpost.com/middle-east/article-703604

happywheels

6 Commentaires

  1. Lior dit :

    Que faisait ce type là chez nous à Tel Aviv ?

  2. bensoussan jean joseph dit :

    Il serait bon de rappeler à ce ramassis de traîne-savates arabes que le peuple « palestinien »est un peuple inventé en grande partie par le KGB sovietique dans sa bataille contre l’occident.Avant et après l’empire ottoman,les arabes locaux employaient le mot « palestinien » comme une insulte.La mosquée qui se trouve sur le Mont du Temple etait une mosquée subalterne.Son statut a changé car il a fallu etre en accord avec le nouveau narratif arabe de l’epoque.Bien entendu, je suis très triste de la mort de nos jeunes gens et pour nos jeunes gens qui sont blessés.Je suis de tout coeur avec leurs familles,..comme vous.Ce soir, nous allumerons deux bougies pour eux.En ce qui concerne la securité des citoyens Israeliens,les dirigeants ont des decisions très difficiles à prendre je suis sûr qu’ils prendront les bonnes.Chabbat Chalom joseph.

  3. Paul06 dit :

    Punir ceux qui se rejouissent des attentats terroristes, des juifs assassinés?

  4. Ziona dit :

    Une seule réponse : un missile sur leur geule

  5. Franccomtois dit :

    Je rejoins completement Ziona.Qu´ils virent par la même occasion le parti arabe islamiste de la knesset á coup de pompes au cul!
    Á tout les ex musulmans et il y en a de plus en plus,vous avez tout compris á cette secte maléfique!
    Faut être completement cinglé pour se satisfaire de la mort de personnes innocente!Se satisfaire de la mort de la mort de son ou de sa gosse faut faut avoir le cerveau completement lessivé!

  6. bensoussan jean joseph dit :

    Le père du terroriste abattu à Yaffo a une tête d’escroc cupide.Quand les experts du Chabak l’auront entre leurs mains,il n’est pas impossible qu’ils reussissent à le retourner et à le faire travailler pour eux.à en juger par les biens qu’il possède,il doit avoir une bonne position.Chavoua Tov joseph

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *