VIDEOS : Manuel Valls hué lors de l’hommage aux victimes de l’attentat de Nice

By  |  15 Comments

Le premier ministre s’est rendu sur la promenade des Anglais pour la minute de silence nationale. «Assassins !», «démission!», ont lancé plusieurs personnes dans la foule.
La participation du premier ministre à la minute de silence organisée ce lundi à Nice a été perturbée. Le cortège rassemblant Manuel Valls et les autres membres du gouvernement l’accompagnant à Nice a été très largement sifflé à son arrivée, puis à son départ de la promenade des Anglais, sous les cris de «assassins!», «démission!»
Sur la promenade des Anglais, où a eu lieu jeudi soir l’attentat qui a fait au moins 84 morts, des milliers de personnes étaient rassemblées pour l’hommage, en présence de la ministre de la Santé Marisol Touraine, du prince Albert de Monaco ou du gardien et capitaine de l’équipe de France de football Hugo Lloris – originaire de Nice.

« >

« >

« >

Les huées ont cessé après le coup de canon censé marquer officiellement le début de la minute de silence. La foule a ensuite entonnée La Marseillaise à la fin de ce moment d’hommage.
«Indigne» dit Valls
Le départ du cortège officiel a de nouveau été sifflé, tandis que le passage des membres des forces de l’ordre et des secours était longuement et chaleureusement applaudi. Une réaction de la foule dénoncée par Philippe Tabarot, vice-président LR de la région Provence Alpes-Côte d’Azur. «Il y avait une tension forte, une ambiance électrique sous la chaleur, les gens étaient plus énervés que recueillis. En même temps, j’ai l’impression que ce n’était pas spontané, ces huées», a-t-il dit à l’AFP. Ajoutant: «Il y avait une petite bande aux abords, qui était clairement identifiée FN». Justement, le parti de Marine Le Pen a salué la perturbation de l’hommage: «Tous les Français se joignent aux Niçois pour exiger la démission de Valls: assez des imposteurs!», écrit le sénateur Stéphane Ravier sur Twitter.
Auprès de Nice Matin, le premier ministre a qualifié les sifflets «d’indignes». «C’est l’attitude peu spontanée d’une minorité, l’immense majorité de la foule était là pour se recueillir», a-t-il dit.
Le président François Hollande s’est quant à lui rendu au ministère de l’Intérieur à pied pour observer, à 12H02, une très solennelle minute de silence avec Bernard Cazeneuve. Outre les responsables de la police, de la gendarmerie et des pompiers, environ 350 personnes de tous les corps du ministère, en civil ou en uniforme, étaient présents dans la cour de Beauvau. Une telle minute de silence s’était déjà tenue en juin au ministère avec le président après le meurtre d’un couple de fonctionnaires de police à Magnanville (Yvelines).
Source :
http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/07/18/25005-20160718ARTFIG00111-manuel-valls-hue-lors-de-l-hommage-aux-victimes-de-l-attentat-de-nice.php

happywheels

15 Commentaires

  1. Claude dit :

    Démission !! ah oui alors, mais qu’il emmène sa bande de guignols avec lui !!

    mais je pense que pour les déloger, il faudra que le peuple s’en mêle !! Ils n’ont pas assez d’amour propre pour partir ….. dignement !

    Et ensuite, il faudra leur demander des comptes !!

    Il faudrait un tribunal du peuple !!

    Désolée de dire ce que je pense, mais franchement ….. tant va la cruche à l’eau ……..

  2. josué bencanaan dit :

    Lui il est plus dangereux que DAECH !!!!

    Je me souviendrai toujours de son visage quand le garde du corps de bibi, l’avait legerement bousculé lors de sa visite en France, des reaction comme la sienne cela fait peur.
    Il casse tout les gens qui sont pas d’accord avec lui, ce mec me fait froid dans le dos, et il est loin d’etre l’amis du peuple juif !

    • liguedefensejuive dit :

      Ce n’est pas ce que disent les propalestiniens français

    • Alexis dit :

      C’est ce que je me dis pourtant il dit qu’il a un fort attachement à Israël vis à vis de sa femme. Je n’y crois pas un seul instant, il pue l’arnaque…

      • josué bencanaan dit :

        Sa femme, je pense qu’il l’a pris uniquement pour ses relations, pas pour sa judaicité et vu qui elle fréquente entre autre marek halter, je doute le bien fondé de son choix
        et ne pas oublié qu’il a planté un arbre pour soutenir les terroristes palestiniens, et soutien l’action de la création d’un etat palestinien

        On ne peu pas etre « sioniste » le matin et pro palestinien le soir

  3. Alice dit :

    la vidéo est passée dans le monde entier !

  4. k.estion dit :

    il ne faut plus voté pour la gauche et la droite,ils sont les architectes de l’immigration de masse
    on ne demande pas aux loups de garder la bergerie
    on ne demande pas à ceux qui ont crée l’immigration de masse de le rèsoudre
    il faut un changement totale,il faut un renouvellement des politiques hors des partis
    se sont tous des professionnelles de la politiques

  5. gozou dit :

    je ne vote pas a gauche…jamais!!!mais la droite ou l’extreme droite n’ont aucune solution face a ces tarė nazislamiste..une seul solution que la jeunesse francaise sorte dans la rue et reprenne le terrain aux citės aux dealeur et porte leur c….

  6. Claude dit :

    effectivement Gozou la droite , et même Marine le Pen ne pourront rien faire , au point où cela en est arrivé !!

    Les banlieues sont pleines d’armes, la police n’y vient jamais !

    Des groupes de jeunes types avec de grosses motos dernier cri, s’amassent devant l’entrée d’une grande surface , du matin au soir !! que font ils ? ils sont parfois une quinzaine, discutent (mais de quoi) à longueur de temps !!et c’est tous les jours la même chose.

    Comment vivent ils ? L’on pourrait tout de même se demander comment des types de cet âge, reste là, à ne rien faire , et la police devrait tout de même s’en préoccuper !! mais on ne leur dit rien , alors que même en état d’urgence, je n’ai jamais vu, un seul policier ou militaire , pointer le bout de son nez ici !

    Je pense donc que , peut-être, les seuls qui pourraient avoir encore des chances de remettre de l’ordre , rétablir l’Etat de droit , en finir avec ces dangereux « territoires perdus de la République » qui, dés le début devait être démantelés, et à présent, peuvent vous exploser à la figure , quand ils l’auront décidé, ce serait les militaires ! si toutefois, ils ne sont pas encore trop …infiltrés !

    Et ce ne sera pas facile , de toutes façons, il y aura du grabuge, car c’est toujours ce qui arrive, lorsqu’ on laisse pourrir une situation ; mais il faudra pourtant un jour, rentrer dans ces quartiers afin de les désarmer !!

    Pour ce travail de titan, je suppose que la légion étrangère en est tout à fait capable !

  7. gozou dit :

    bien dit claude…tt a fait ok abec toi!!!!..la france de mon enfance est gangrėnė..un seul remede..couper le mal a la racine..

  8. roni dit :

    avec ce gouvernement vous allez arriver a environ 1000 morts a la fin de son mandat
    vous comptez les 115 tues dans cet attentat 97 tues et 18 maintenus en vies artificiellement.
    130 en novembres dernier 2 en juin 2016 les policiers plus les autres faites le calcule

  9. Claude dit :

    https://www.dailymotion.com/video/x4k86aa_hollande-demission_news

    Et à présent ….la dictature !!!!

    Comment dites vous déjà : la belle France , un pays de liberté !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *