ZEMMOUR ADMIRE ISRAEL

By  |  9 Comments

Les extraits suivants sont tirés du dernier livre de Zemmour, Destin Français :
« Le sionisme est un des derniers mouvement de nationalités du 19ème siècle inspiré par la « grande nation ».
Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. Mais leurs temporalités se désaccordent. ISRAEL EST LA NATION QUE LA FRANCE S’INTERDIT D’ÊTRE. La nation farouche, sure d’elle même et dominatrice pour qui la guerre est la continuation de la politique, pour qui la gloire des armes est une forme suprême d’art. TSAHAL RENOUE AVEC L’ENTHOUSIASME DES SOLDATS DE L’AN II ET L’AUDACE DE SES JEUNES OFFICIERS RAPPELLE CELLES DES GÉNÉRAUX DES ARMÉES DU RHIN OU D’ITALIE.
Ce n’est pas un hasard si Israël est haï depuis des décennies par une gauche française post-chrétienne et post-nationale qui, après avoir vénéré l’Union Soviétique de Staline et la chine de Mao (certains de leurs aînés n’avaient pas hésité à collaborer avec l’Allemagne de Hitler), s’est soumise à l’islam comme ultime bannière impériale pour abattre les nations. C’EST LA FRANCE QU’ILS VOMISSENT EN ISRAËL. La France d’antan, la France éternelle. La France, son état-nation, son histoire millénaire et sa terre sacrée. ISRAËL EST LE MIROIR D’UNE FRANCE QU’ILS HAÏSSENT TANT QU’ILS VEULENT EN EFFACER JUSQU’À SON REFLET. Le miroir flatteur est devenu miroir brisé. »
Destin Français d’Eric Zemmour, page 89.

happywheels

9 Commentaires

  1. Carvalho dit :

    « C’EST LA FRANCE QU’ILS VOMISSENT EN ISRAËL »
    Sur un autre registre, je pense que ce qu’ils vomissent c’est aussi et l’esprit d’entreprise et celui de solidarité (Si l’on excepte les traitres, il y en a partout, comme l’ancien président de la LICRA Jakubowicz…) encore présent au quotidien dans la communauté Juive, et que les français n’ont plus, mais ont ils jamais été un jour solidaires? Avec un tel esprit revanchard, nombriliste, avec pour principale préoccupation celles de leurs dernières photos de vacances ou de restos postées sur facebook, jalousant le voisin ou le collègue de travail pour quelques centimes d’euros de plus sur son taux horaire, votant depuis 50 ans pour des représentants qui les maltraitent, je ne vois pas comment la France pourrait éviter la chute dans le précipice. Si sursaut il y a (le vote Zemmour pour ce qui me concerne), il ne viendra que d’une infime minorité, les autres voteront comme la télé leur dira de faire…

  2. Paul06 dit :

    Le crif ne s’en remettra jamais ni d’autres membres de la communauté juive.

  3. joseparis dit :

    Vous voyez des drapeaux Français aux fenêtres des habitations en France ? Quand vous allez aux USA ou en Israël, énormément d’habitations ont des drapeaux de leur pays à leur fenêtre ou sur leur porte. Ils ont un sentiment de fierté de leur pays. Les seuls drapeaux que l’on voit en France sont soit ceux de l’état islamique dans les cités, ou ceux de pays africains pendant la coupe du monde ou la CAF(coupe d’afrique des nations). Si vous mettez en France un drapeau Français devant chez vous, au mieux vous serez moqué, au pire votre drapeau sera arraché et votre habitation dégradée, et vous risquez de vous faire tabasser pour couronner le tout. Le drapeau français est considéré comme un drapeau de colonisateur dans son propre pays ! C’est un comble mais c’est comme ça dans la France d’aujourd’hui. Zemmour est le seul qui dit simplement que ce genre de chose n’est pas normal. C’est pour ça que les gens l’écoutent. Les gens ne veulent plus de politiques qui nient la réalité.

  4. Lior dit :

    Israel est le seul état nation (avancé sur le plan scientifique) qui reste.. C’est normal que les patriotes des autres pays veulent l’imiter.

  5. Franccomtois dit :

    C´est une bonne chose,s´il est élue(surement,il le faut!)tendra t-il la main á Israel?

  6. benjamin dit :

    hrs sujet !prix nobel d economie attribuè a un israelien a double nationalitè americaine !cette annèè est une annèè faste pour le peuple juif :trois prix nobels parmi les plus importants !physique medecine et economie !!dans le cul et bien profond !a m bala et soral !pour qui nous sommes race inferieure !

  7. Hérode dit :

    Il faudra que vous nous expliquiez alors pourquoi cette belle convergence de vue avec le gros antisémite de Le Pen qui considère Gaza comme un camp de concentration à ciel ouvert.
    Idem pour philippot et toute la clique des frontistes……

    Zemmour va ajouter une plaie d’egypte à celles existantes !

    • Franccomtois dit :

      Bonjour Hérode,les propos de Zemmour sur la collaboration,les enfants enterrés en Israel sont plus que lamentable.La situation est tellement mauvaise en France et ceci á tout les niveaux,qu´un type comme Zemmour représente un espoir.Mais qui en face de micron? MLP ne représente aujourd´hui plus rien pour de multiple raison.Pour les autres politiciens qui se présentent,aucun charisme,programme pas clair et de plus les gens en ont plein le dos des mahométans,surement la seule chose qui les rangent derriere Zemmour,sans cela il serait resté chroniqueur sur cnews.
      Bon,il est quand même populaire dans les synagogues,pourquoi?si ce n´est pour des questions de sécurité.
      Pauvre France!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *