48 HEURES

By  |  9 Comments

48 heures c’est le temps qu’il a fallu à de rares journaux français pour réagir aux propos antisémites de Mahmoud Abbas du 30 Avril 2018. (Marianne, Le Monde,Libération, Claude Askolovitch)
Quant aux autres journaux et médias télévisuels c’est le silence total. Bien sur aucune condamnation sur ces propos de haine de la part des organisations françaises propalestiniennes.
Contrairement au Ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Maas, son homologue français n’a nullement condamné ces propos négationnistes
Par ses paroles insultantes vis-à-vis des juifs dit Mahmoud Abbas ne fait que confirmer une fois de plus qu’antisionisme égale antisémitisme.
Ses propos douteux sur l’Holocauste détournent l’attention de son verrouillage des institutions et de la corruption qui minent les instituions arabes de Judée Samarie.

Concrètement après son échec pour rétablir son influence à Gaza et le soutien des pays sunnites à Israël dans leur lutte contre l’ Iran chiite, ce que raconte Mahmoud Abbas n’a réellement que peu de portée politique et n’intéresse plus grande monde.

Rappelons-la d’une thèse de doctorat qu’il soutint en 1982, à l’Université de Moscou. Cette thèse, conservée depuis cette date dans les archives russes, relativise la gravité du génocide nazi perpétré contre les Juifs d’Europe. Intitulée « La connexion entre les nazis et les dirigeants sionistes (1933-1945) », elle a donné lieu à un ouvrage de Mahmoud Abbas publié en Jordanie en 1984 et disponible aujourd’hui sur le site internet officiel de l’Autorité palestinienne et de l’Organisation de libération de la Palestine . Hormis la photographie de la couverture et le titre, l’ouvrage sur le site correspond en tous points à l’original.

Ce livre, qui contient peu de références, et mentionne les noms – mal orthographiés – d’auteurs occidentaux, se focalise sur les actions du mouvement sioniste durant la Seconde Guerre mondiale . M. Abbas y soutient que des accords secrets entre les organisations sionistes et les nazis avaient été conclus : « L’intérêt du mouvement sioniste, écrit-il, consistait à ne pas chercher à sauver les Juifs durant la guerre afin d’augmenter le nombre de morts et d’obtenir de ce fait de plus grandes compensations après la guerre ». Fort de cet argument, il en vient à prétendre que les sionistes et les nazis partageraient ainsi la responsabilité de l’extermination des Juifs.

relire l’article de la LDJ
CES POLITICIENS FRANÇAIS QUI ADMIRENT FAURISSON QUAND IL EST ARABE
http://www.liguedefensejuive.com/ces-politiciens-francais-qui-admirent-faurisson-quand-il-est-arabe-2017-06-16.html

happywheels

9 Commentaires

  1. Alice dit :

    vous savez pourquoi, ce genre de propos on les trouve en permanence sur le web , j’ai remarqué que dans une des manifs il y avait un type déguisé en Rothshild , des drapeaux palos ……..

  2. b. duchene dit :

    Il est complètement fou de soutenir une thèse pareil.

  3. SAHSAN Rosa dit :

    Nous n’avons pas entendu sa grande copine j’ai nommé la pro palestinienne qui nous tiens lieu de maire de Paris Anne Hidalgo condamner les propos de ce salopard.Vous savezl’homme de paix.

    ROSA

  4. marredestocards dit :

    abbas tente un coup de marketing antisémite pour tenter d’endiguer la bascule sur le hamas et compagnie des suiveurs.
    Avec toute la corruption, les financeurs arabes qui se cassent pour privilégier la guerre contre l’Iran, c’est la trouille de se retrouver cul nu.
    Ca serait le moment de demander un check des financements européens et de tout le cash déversé sur Gazah et la Judée-Samarie.

  5. vrcngtrx dit :

    les émirats lâchent les pallo-fachos, le maroc rompt avec l'(t)iran, normal que ces roquets aboient mais toujours passe la caravane !

  6. AmiedeSion dit :

    Moi, ce qui m’inquiète le plus, ce ne sont pas les propos scandaleux de ce vieux sénile, mais les réactions ou plutôt l’absence de réactions qu’ils provoquent… Silence radio au niveau du gouvernement français, qui ne s’était déjà pas exprimé pour les 70 ans d’Israël. Si j’étais juive, je me poserais sérieusement la question sur mon avenir dans un pays, où visiblement le sort de ma communauté pèse visiblement beaucoup moins que le poids électoral des voix arabo-musulmanes !

  7. David 1 dit :

    Mais qu’attendent les dirigeants israéliens pour constituer un dossier complet sur cette pourriture de mafieux négationniste , cet Abbas d’égoût et de raser la Moukhata de préférence quand il y sera ?

    Vite

    Il ne vaut pas plus qu’Arafat et continue de prêcher la guerre . Ca suffit.Le ménager , c’est nuire à Israel. Il y aura quelques manifs pui tout rentrera dans l’ordre puisque 500 000 Syriens liquidés par Assad et l’EI n’a entrainé aucun cataclysme

    http://www.liguedefensejuive.com/ces-politiciens-francais-qui-admirent-faurisson-quand-il-est-arabe-2017-06-16.html

  8. Anselme Heisenberg dit :

    Entre la gauche française et les nazilestiniens, ce sont les accords de Munich permanent. C’est qu’il lui faut caresser dans le sens du poil ces millions d’électeurs musulmans « français » qui lui crachent dessus en retour (quand musulman fâché lui toujours faire ainsi…et musulman toujours fâché !)

  9. KNOCKER dit :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/explosion-a-londres-une-trentaine-de-blesses_2734975.html

    REGARDEZ LES RÉACTIONS PAR LES LECTEURS A LA FIN DE L’ARTICLE, C’EST 100% ANTISÉMITE

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *