Abdallah Zekri est-il obsédé par les juifs ?

By  |  4 Comments

Dans un article paru sur le site TOUT SUR L’ALGERIE ,Abdallah Zekri, président de l’Observatoire national contre l’islamophobie et Secrétaire général du Conseil Français du culte musulman (CFCM) revient sur les propos de Jean-Pierre Chevènement et la Fondation pour les œuvres de l’islam de France

On peut lire son entretien en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.tsa-algerie.com/20160816/musulmans-france-nont-a-etre-discrets/
Monsieur Zerkri fait le parallèle entre les femmes musulmanes se baignant en burkini et les femmes juives nageant en robes
« D’ailleurs, nous ne sommes pas non plus d’accord sur ce point. Ils demandent de respecter la laïcité mais ils interdisent aux femmes de se rendre à la plage avec un voile alors qu’il y a des femmes juives ou autres qui vont à la plage en robe. »
La différence est qu’une robe au contraire du burkini n’’est pas un vêtement religieux.
De nombreux maires de France ainsi que le Premier Ministre Monsieur Valls l’ont parfaitement compris en soutenant l’interdiction du burkini sur les plages françaises.Monsieur Zerkri ne parle jamais de la condition des femmes dans les pays arabes.On peut le comprendre.
Rappelons que Abdallah Zekri lors de l’attaque de la synagogue de La Roquette au lieu de condamner les agresseurs propalestiniens antijuifs avait demandé la dissolution de la LDJ. Avec le succès que l’on sait.

On peut comprendre le gouvernement français de vouloir une nouvelle représentation des musulmans de France avec la  » Fondation de l’Islam de France » car avec les rigolos actuels les français musulmans sont mal barrés.

happywheels

4 Commentaires

  1. mamane andre

    17 août 2016 at 11 h 06 min

    Cet abruti de ZEKRI Abdalah voudrait comparait les coutumes juif et les musulmans… les juifs sont la depuis plus de 2000 ans et ils n ont jamais violer ni voler ni bruler les eglises comme le font ces islamistes, aussi je partage l interdiction du burkini car les islamistes exigeront encore plus comme ils font d habitude….vous leurs donner un pouce ils veulent la main vous leur donner la main ils exigent le bras……donc prudence prudence rien conceder et meme aider les CORSES dans leur lutte

  2. Dégun

    17 août 2016 at 11 h 32 min

    Aux islamistes ( néologisme assez récent crée par les médias et autres « orientalistes » bidon) ) qui égorgent à tout va, s’ajoutent en choeur, pour l’établissement de la charia, toutes celles et ceux que les médias et autres occidentaux boboïsés, tiers-mondisés appellent « les modérés » ( de celles et ceux qui veulent, à tout prix, sauver le coran et leur « beau modèle » à celles et/ou ceux qui pratiquent la stratégie du grignotage en s’engouffrant dans les failles de notre législation et au nom des droits de l’homme, de la liberté d’expression). Zekri en est un beau spécimen tout comme Boubakeur. Culpabiliser l’occident, victimiser les muzz, stigmatiser les citoyens français de confession ou culture juive… La stratégie est différente, l’objectif est le même.
    Croire qu’une « fondation de l’islam de France » va régler une grande partie des pbs.. est un leurre!
    Les lumières NE PENETRENT JAMAIS A L’INTERIEUR D’UNE SECTE. L’apostasie est bien un crime en islam, non? Toucher un mot de leur texte  » divin » reviendrait à la faire imploser en mille morceaux…. Impensable!!!!
    Ceux qui prétendent le contraire participent de l’enfumage. Ils ne font que grossir la cohorte mortifère des fossoyeurs de la civilisation judéo-chrétienne.

  3. Salmon

    17 août 2016 at 14 h 16 min

    vive la LDJ

    banir ce raciste de zekhri !!!!!!!!

  4. nina djebali

    17 août 2016 at 14 h 57 min

    Je dis tout simplement quand une loi se prononce il faut la respecter ce qui fait que certains musulmans ne le font pas ils se croient tout permis parceque l’ordre public ne fait pas son boulot, certaine femmes se permettaient d’aller se promener ou aller dans des administrations pour diverse chose avec leurs burka de la tête au pied, il ne fallait pas accepter ce fait, elles n’on pas la décence de ce comporter comme la loi le leurs demande, alors maintenant pour les arrêter, je vous souhaite beaucoup de courage , c’est la loi de la jungle, je suis pour le respect de la loi, si c’est un interdit alors M…. il faut le respecter. NINA

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *