ADHERER A LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

By  |  16 Comments

Aujourd’hui plus que jamais, il faut adhérer à La Ligue de Défense Juive pour renforcer la sécurité de notre communauté te défendre la cause du peuple d’Israel.
Synagogues attaquées, commerces brulés, juifs agressés :les menaces physiques des ennemis du peuple juif arrivent maintenant à un niveau inégalé depuis 1945
Plus que jamais la mobilisation doit être importante pour montrer que nous avions 6 millions de bonnes raisons de ne plus se laisser faire
Vous êtes majeur et déterminé à défendre ta communauté avec détermination et force,Rejoins la LDJ
La Ligue de Défense Juive est une organisation sioniste, affirmant que la seule protection du peuple juif contre l’arbitraire et la violence, est Israël, état juif souverain.
La Ligue de Défense Juive en France est l’émanation idéologique du mouvement fondé par le rabbin Meir Kahana aux Etats Unis, elle s’affirme comme un mouvement patriotique et nationaliste juif.
La Ligue de Défense Juive prône un discours pacifiste, mais résolu et sans faiblesse, pour inciter les juifs de France à faire leur Alyah.
La Ligue de Défense Juive a depuis sa création été partout présente, afin de protéger les juifs de France contre la violence tant verbale que physique de leurs ennemis
La Ligue de Défense Juive consciente du prix de la haine que les juifs ont payé de leur sang dans un passé plus ou moins récent, déclare vouloir défendre le peuple juif contre toutes les formes modernes de haine antijuive, antisémitisme, judéo-phobie, antijudaïsme et antisionisme
La Ligue de Défense Juive se déclare en conflit idéologique avec tous les tenants de ces idéologies génocidaires et ceux qui choisissent de les minimiser par lâcheté, corruption ou opportunisme.
Pour cela ses membres s’engagent à maintenir une veille tant idéologique que sportive afin de pouvoir parer à toutes menaces physiques des ennemis du peuple juif, qui n’ont jamais hésité par le passé à faire usage de leur force.
Sa mission principale et d’éduquer la jeunesse au devoir et à la nécessité de réaliser son alyah.
Lui transmettre les richesses du patrimoine juif et l’esprit exceptionnel de la réussite du sionisme.
Lui donner les outils pour combattre idéologiquement et physiquement, en état de légitime défense, contre les barbares primitifs prônant la disparition des juifs et de l’état d’Israël.
Promouvoir les arguments historiques et culturels de la légitimité d’Israël auprès du plus large public.
Refuser le mythe du peuple palestinien.
Inculquer des notions efficaces et opérationnelles à ses membres, grâce à un entrainement physique régulier de techniques d’autodéfense permettant à ses membres de pouvoir se défendre, et d’aider le cas échéant, tous membre de la communauté en difficulté.
Assurer par des débats et discussions, une formation à l’idéal sioniste et à la prise de conscience de ses réalisations concrètes.
Créer et renforcer un sentiment communautaire fort entre jeunes gens partageant les mêmes buts, dans la fraternité et la camaraderie.
Aider à la réalisation du rêve légitime de tout juif, de vivre en paix sur la terre d’Israël
pour adhérer contactez nous :
[email protected]

happywheels

16 Commentaires

  1. jmf dit :

    je serai intéressé.
    il y a un groupe sur lyon.

  2. Franccomtois dit :

    OK la LDJ,je vais me permettre d´être critique,voir marquer mon mécontentement face á cet article.Pourquoi vouloir partir,la France est votre pays tout autant que le mien.D´accord pour soutenir Israel qui est le berceau du judaisme,qui est un pays qui fait briller les differentes cultures du monde grace aux differentes cultures que les Israeliens ont.Le christiaisme qui pour moi n´est autre qu´une branche du judaisme y a pris racine en Israel,ce qui fait de cette terre un lieu de spiritualité.Pour se qui est de vos soutiens sachez que bon nombres de non juif sont á vos côtés,ne les oubliaient pas.Moi je ne suis pas en France,mais dés qu´il est possible je participe á toutes les activités que propose la communauté juive de ma ville et j´ai proposé mon aide pour toutes les situations bonnes ou mauvaise(pour la communauté juive)au Rabbin de notre ville.Je le dis et le redis je ne me convertirai pas au judaisme,par contre si mes gosses le souhaitent ils auront toute ma bénédiction(le respect et l´amitié pour les juifs est une regle absolu dans la famille Franccomtois).Si certains doivent quitter la France ce n´est surement pas vous.Je comprends que la LDJ s´adresse qu´á des personnes de confessions juive et je n´y vois rien de négatif,il faut éviter l´entrisme d´éléments destabilisateur et destructeur,par contre pourquoi ne pas créer un groupe de soutien ávec des non juif qui lutteraient contre la judéophobie,pour la reconnaissance d´Israel avec Jérusalem comme capital et avec un véritable patriotisme(avec au programme une part importante pour l´écologie,Dieu nous a offert une si belle terre) dans le pays dans lequel le groupe se serait constituer.

    • marredestocards dit :

      Sur le fond, vous avez raison mais on a passé un cap depuis Mehra.
      Ce cap est l’écroulement de l’Etat et qui maintenant, n’ose plus intervenir de peur d’avoir un syndrome 2005 qui déclenche la guerre civile.

      Mehra a assasiné :
      – des citoyens francais
      – des militaires francais
      – des enfants dans une école
      SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS !

      La réponse de l’Etat a été en-dessous du consternant et du pitoyable.
      Les forces de l’Ordre ne sont pas a fustiger, ils font ce qu’on leur commande avec le peu qu’ils ont.

      Imaginons la même chose aux USA, (j’ose pas dire en Israel, c’est régulier), on aurait eu des fermetures de mosquées, des expulsions de salafistes, des emprisonnements, etc; bref une VRAIE réponse face a des gens qui ne comprennent que la force.

      Je n’adhére pas a la LDJ mais je soutiens la démarche car rester a attendre la prochaine tuerie passivement, en se disant qu’on sortira les fleurs, les bougies et les ballons en plastoc, c’est une folie.

      Force est à la loi et aux forces de l’ordre, aucun problème, mais former quelques personnes à savoir se défendre, maitriser une ordure, faire la sécu dans des quartiers comme la rue des rosiers, etc (face a des militaires et des policiers épuisés) etc, quand on est un « met de choix » pour la pourriture islamiste, je pense que si D.ieu veut, ca peut éviter une catastrophe.

    • chris yono dit :

      franccomtois je viens de lire votre commentaire et entierement d accord avec vos propos

  3. VRCNGTRX dit :

    « Pourquoi vouloir partir »
    bien que dans le fond cette nécessité pour nos compatriotes de devoir quitter leur pays soit détestable, dans la forme on ne peut qu’en constater les tristes raisons …

    « la France »
    http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-25/de-gaulle-et-les-juifs/917/0/91670

    « Rejoins la LDJ »
    Svp peut-on rejoindre le combat patriote de la LDJ si, pour le moment en situation précaire on a pas les moyens d’adhérer ?

  4. pareil pour moi, je ne suis pas en mesure comme il y a quelques années, de me bagarrer mais au moins le fait d’adhérer me rendrais ma fierté- et puis prenez donc les volontaires même s’ils ne sont pas juifs, c’est tout à leur honneur- des adhésions vous aideraient certainement –

  5. Edmond Richter dit :

    Comment adherer?

  6. Atlan dit :

    Je suis intéressée pour payer la cotisation pour aider ce mouvement très utile.

  7. PL dit :

    Bonjour, faut-il être juif pour adhérer à la LDJ ? Merci.

  8. COLAVECCHI dit :

    mes parents ont risqué nos vies en protégeant des enfants juifs en 39-45 aujourd’hui j’ai besoin de votre aide pour protéger ma fille handicapée psychologiquement. pouvez vous me communiquer votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer un courrier qui ne pourra que vous choquer. Merci César COLAVECCHI curateur judiciaire 8 rue Joseph Desgouillons 91310 Montlhéry. URGENT

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.