ADHERER A LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

By  |  10 Comments

Aujourd’hui plus que jamais, il faut adhérer à La Ligue de Défense Juive pour renforcer la sécurité de notre communauté te défendre la cause du peuple d’Israel.
Synagogues attaquées, commerces brulés, juifs agressés :les menaces physiques des ennemis du peuple juif arrivent maintenant à un niveau inégalé depuis 1945
Plus que jamais la mobilisation doit être importante pour montrer que nous avions 6 millions de bonnes raisons de ne plus se laisser faire
Vous êtes majeur et déterminé à défendre ta communauté avec détermination et force,Rejoins la LDJ
La Ligue de Défense Juive est une organisation sioniste, affirmant que la seule protection du peuple juif contre l’arbitraire et la violence, est Israël, état juif souverain.
La Ligue de Défense Juive en France est l’émanation idéologique du mouvement fondé par le rabbin Meir Kahana aux Etats Unis, elle s’affirme comme un mouvement patriotique et nationaliste juif.
La Ligue de Défense Juive prône un discours pacifiste, mais résolu et sans faiblesse, pour inciter les juifs de France à faire leur Alyah.
La Ligue de Défense Juive a depuis sa création été partout présente, afin de protéger les juifs de France contre la violence tant verbale que physique de leurs ennemis
La Ligue de Défense Juive consciente du prix de la haine que les juifs ont payé de leur sang dans un passé plus ou moins récent, déclare vouloir défendre le peuple juif contre toutes les formes modernes de haine antijuive, antisémitisme, judéo-phobie, antijudaïsme et antisionisme
La Ligue de Défense Juive se déclare en conflit idéologique avec tous les tenants de ces idéologies génocidaires et ceux qui choisissent de les minimiser par lâcheté, corruption ou opportunisme.
Pour cela ses membres s’engagent à maintenir une veille tant idéologique que sportive afin de pouvoir parer à toutes menaces physiques des ennemis du peuple juif, qui n’ont jamais hésité par le passé à faire usage de leur force.
Sa mission principale et d’éduquer la jeunesse au devoir et à la nécessité de réaliser son alyah.
Lui transmettre les richesses du patrimoine juif et l’esprit exceptionnel de la réussite du sionisme.
Lui donner les outils pour combattre idéologiquement et physiquement, en état de légitime défense, contre les barbares primitifs prônant la disparition des juifs et de l’état d’Israël.
Promouvoir les arguments historiques et culturels de la légitimité d’Israël auprès du plus large public.
Refuser le mythe du peuple palestinien.
Inculquer des notions efficaces et opérationnelles à ses membres, grâce à un entrainement physique régulier de techniques d’autodéfense permettant à ses membres de pouvoir se défendre, et d’aider le cas échéant, tous membre de la communauté en difficulté.
Assurer par des débats et discussions, une formation à l’idéal sioniste et à la prise de conscience de ses réalisations concrètes.
Créer et renforcer un sentiment communautaire fort entre jeunes gens partageant les mêmes buts, dans la fraternité et la camaraderie.
Aider à la réalisation du rêve légitime de tout juif, de vivre en paix sur la terre d’Israël
pour adhérer contactez nous :

[email protected]

happywheels

10 Commentaires

  1. Franccomtois

    12 mai 2019 at 15 h 49 min

    Moi de mon côté n´étant pas juif mais chrétien serait toujours á vos côté.Á mon cou la croix côtoie l´étoile de David.J´aime la France et je soutiens Israel.
    Je soutiendrai toujours mais amis Kabyle(Algérie,Maroc,Tunisie et Lybie),Kurdes de la même facon pour qu´ils retrouvent leur terre et que celle-ci soit aussi prospere que celle d´Israel.Pour la France et pour une grande partie de l´Europe j´ai bien peur que nous sombrions dans le néant s´il ne se trouve pas un soubresaut Patriotique avec des leaders digne de ce nom et ayant autre chose que la haine des juifs et d´Israel á proposer.Europe Stand Up With Israel.Je suis trés fier de nos amis d´Arménie qui ont apporté un message d´amitié á Israel.
    Donc pour une France et une Europe patriotique,écologique,sociale et amie d´Israel faisons bloc.

    Videos:
    צ’ופי כורדי – היוצר צפריר יפרח מארח את רונן יונה Zafrir Ifrach – Kurdish
    https://youtu.be/v0BUKDCXWz4

    -DjurDjura – Amazigh Beauty
    https://youtu.be/4D7zdC-nVSg

    -Armen Hovhannisyan – Karmir Nur // Armenian Folk // HD (manque pas d´humour)
    https://youtu.be/6Fmpl7LWPWg

    -et pour finir une petite Video qui mets á l´honneur la cancoillotte fromage Francomtois miam miam,
    Thiéfaine – La Cancoillotte
    https://youtu.be/CgvXVg94Xsw

    • Franccomtois

      12 mai 2019 at 16 h 36 min

      Je rajoute cette Video:
      Berbers for Israel – Berber support for Israel
      https://youtu.be/RspNotx0Gg8

    • Lozano

      12 mai 2019 at 17 h 57 min

      Je suis chrétienne mais je serai toujours avec vous C est ignoble la montée de l antisémite en France

  2. Franccomtois

    12 mai 2019 at 16 h 56 min

    Un peu de lumiere dans ce monde bien sombre(lumiere et soleil venant de Belgique).
    Article paru dans Europe-Israel

    Une jeune femme progressiste, Manel Msalmi, est candidate du parti du Premier ministre de Belgique Charles Michel (en Photo), Mouvement Réformateur, aux élections fédérales belges qui auront lieu le 26 mai 2019. Cette candidate de confession musulmane soulève l’existence d’une “contre-culture” qui émerge à l’endroit d’Israël. Elle doit affronter cinq candidats antisionistes ou anti-israéliens dans la région bruxelloise.

    Manel Msalmi, belge d’origine Tunisienne, est déterminée à combattre l’antisémitisme et la haine anti-Israël dans les milieux de l’immigration musulmane en cas de victoire aux élections législatives, dans la circonscription électorale de La Région de Bruxelles-Capitale.

    Cette candidate fait partie de cette nouvelle vague de pensée qui tend à être recensée auprès d’un nombre – désormais croissant – de citoyens Musulmans- qui affirment publiquement leur amitié à l’égard d’Israël. Elle croit aussi à l’avènement de cette nouvelle ère.

    La semaine dernière, dans un élan d’amitié pour Israël, elle a participé à Paris dans une soirée à l’occasion de la 71ème anniversaire de l’indépendance d’Israël avec un concert exceptionnel d’#EnricoMacias à la Grande Synagogue de Paris. Son message de cordialité est donc bel et bien lancé.

    « Je suis musulmane et j’aime Israël, un phare de démocratie (…) dans tout le Moyen Orient » dit la jeune femme.

    (Je rajoute á l´article que c´est une bien belle femme).

  3. Chevallot

    12 mai 2019 at 21 h 56 min

    Brigitte Gabriel : Selon le récit arabo-palestinien-musulman, Israël est une colonie étrangère récemment implantée dans le monde arabe par l’impérialisme américain et européen.

    Ce récit ne reconnaît aucune histoire avant l’arrivée des premiers pionniers sionistes dans les années 1880 et nie catégoriquement toute relation historique ancienne du peuple juif avec la terre d’Israël.

    C’est le mensonge central proposé pour justifier une opposition sans compromis aux droits nationaux juifs. C’est presque comme s’ils s’attendaient à ce que les gens pensent que le mot « Israël » a été inventé dans les temps modernes. Ce qui est alarmant, c’est que leur réécriture de plus en plus réussie de l’histoire a pris tout son sens supposément aussi informée que la vôtre.

    La vérité historique est gravée dans la pierre égyptienne. Selon une inscription hiéroglyphique bien connue, les tribus d’Israël étaient une présence importante et établie à Canaan au plus tard en 1212 avant notre ère. Il existe un vaste ensemble de preuves archéologiques qui démontrent la présence israélite / juive ancienne en Israël / Judée dès 925 avant notre ère. Cette présence historique se vérifie dans les archives anciennes des empires égyptien, assyrien, babylonien, perse, grec, romain, byzantin et musulman. La conquête arabe n’a pas eu lieu avant 638 CE (AD). Un exercice d’arithmétique élémentaire révèle que le peuple juif était là dix-huit siècles et demi avant l’arrivée des Arabes musulmans.

    Bien que conquis à maintes reprises, le peuple juif a une présence constante et ininterrompue sur la terre d’Israël depuis plus de trente siècles. Les Arabes et l’Islam sont là depuis moins de quatorze siècles. Il a été commodément oublié que les juifs et les chrétiens étaient les premiers.
    En outre, au cours des trente siècles qui ont précédé le rétablissement de l’État d’Israël en 1948, il n’ya eu que deux périodes où il existait un État indépendant et internationalement reconnu dans la région qui comprend maintenant Israël. Tous deux étaient des États juifs. Même quand cette terre faisait partie de l’empire arabe (638 CE / AD à 1099 CE / AD), il n’y avait jamais un Etat arabe indépendant en « Palestine », de ce nom ou de tout autre.
    Le peuple juif a une identité nationale distincte. La religion n’est qu’une des caractéristiques uniques qui définit cette identité nationale. De plus, le peuple juif a une langue, une culture et des coutumes distinctes, avec une histoire documentée du développement au cours des trois mille dernières années. Le peuple juif a créé un vaste ensemble d’œuvres artistiques et littéraires, à la fois laïques et religieuses, qui reflètent la connexion du peuple juif à la terre d’Israël.
    Les manuscrits de la mer Morte, écrits lorsque les descendants des Maccabées gouvernaient une Judée indépendante, démontrent que le peuple juif, en Terre Sainte et en exil dans le monde entier, a lu et écrit la même langue depuis plus de deux mille ans.

    Brigitte Gabriel

    • BERRANGER Catherine

      14 mai 2019 at 22 h 29 min

      Tout à fait d’accord avec vous : c’est un excellent argumentaire contre ceux qui falsifient l’histoire.

  4. jacko lévy

    13 mai 2019 at 11 h 16 min

    la seule conclusion a ce litige initié par un Bedouin inculte, sanguinaire, qui répand depuis 1400 ans le venin de son enseignement , et qui est bien loin d’ une paix quelconque consiste en un bombardement de champignons du genre « clitocybe de l’ olivier » – allez voir google , je pense que vous serez d’accord avec moi

    que ce soit sur la Mecque, sur Médine, comme sur les capitales de ces pays aboyeurs, hurleurs, regressant d’ année en année

    En ce qui concerne le Har ha moqdesh, souillé par ces repaires a terroristes il suffira d’une destruction par accident du a un dizikilibri….comme NDDP

  5. jacko lévy

    13 mai 2019 at 11 h 20 min

    « La Ligue de Défense Juive en France est l’émanation idéologique du mouvement fondé par le rabbin Meir Kahana aux Etats Unis,

    notre Maitre a la mémoire bénie! il n’ était pas originaire de ces shitholes musulmans que nous connûmes, pourtant, mais il eut l’ immense talent intuitif de « savoir et comprendre » qu il ne servirait a rien de tenter des honteuses manoeuvres de « paix » avec ces gens là

  6. Dahan

    14 mai 2019 at 21 h 45 min

    J aime ma France mais je suis juif sioniste et je veux faire parti de fdj et être actif vive israel

  7. vrcngtrx

    15 mai 2019 at 20 h 41 min

    ça fait des mois que j’ai envie de vous rejoindre, mais j’ai un problème avec la milice locale qui risque de mal finir … je préfère attendre pour ne mouiller personne
    https://thefederalist.com/wp-content/uploads/2016/04/shutterstock_196290794-998×656.jpg

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *