AFP : Barghouti, criminel contre l’humanité, élevé au rang de… Mandela

By  |  3 Comments

En élevant, par pur opportunisme, Marwan Barghouti au statut de « futur Mandela », la presse française, avec l’AFP à sa tête, se livre à l’apologie de crime contre l’humanité et sème à tous vents les germes irresponsables, qui feront lever les futurs Mohammed Merah. Les articles de promotion du prisonnier pour Terrorisme, Marwan Barghouti, à celui de « prisonnier politique » n’en finissent pas de fleurir à longueurs de colonnes. Si Michaël Darmon semble en avoir donner le « feu vert », il semble n’être que le relais d’un consensusen boucle qui veut faire de l’apologie de crime contre l’humanité une « vertu humaniste »

Lire l’article de JFORUM en cliquant sur le lien ci-après
http://www.jforum.fr/forum/france/article/barghouti-criminel-contre-l

Barghouti est un terroriste qui a personnellement organisé et commandité des attentats ayant causé la mort de dizaines de civils, homme, femmes et enfants. Qu’il pourrisse en prison jusqu’à la fin de ses jours.

happywheels

3 Commentaires

  1. ronit

    16 décembre 2013 at 11 h 14 min

    barghouti s est fait arrete grace a sa niece de 14 ans a l epoque il a envoyer se faire exploser a un barrage mais au dernier moment elle a demande a l aide qu elle avait une ceinture et elle ne voulait pas mourir…

  2. Boubli

    16 décembre 2013 at 13 h 39 min

    C’est un chacal ce barghouti que certains fumiers et salopards de la pire espèce ,bien sur français de gauche et gauchisants ,veulent élever au rang de grosse Merde .il faudrait que le Mossad l’élimine physiquement cette ordure ,ce détritus animal .Honte a ces français qui souille la République Française !

  3. Lionel

    16 décembre 2013 at 20 h 42 min

    C est passé complètement inaperçu.
    Qu il y reste en prison et qu il y crève par la même occasion.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *