AU SUIVANT ! : Jack Ralite, soutien du terroriste Marwan Barghouti et ancien ministre communiste est mort

By  |  4 Comments

Jack Ralite fut l’un des ministres communistes du gouvernement de Pierre Mauroy, sous la présidence de François Mitterrand, en charge de la santé puis ministre délégué à l’emploi. L’ancien ministre communiste Jack Ralite s’est éteint, dimanche 12 novembre, à l’âge de 89 ans.

La Barghouti- mania des communofascistes d’Aubervilliers
Aubervilliers Trois maires d’Aubervilliers ont posé derrière le portrait de Marwan Barghouti, leader palestinien emprisonné en Israël de puis 2002.
Trois figures politiques d’Aubervilliers ont fait fi de leurs divergences pour poser derrière le portrait de Marwan Barghouti, leader palestinien détenu en Israël depuis 2002. Pascal Beaudet, actuel maire (PC) en titre, Jacques Salvator, son prédécesseur (PS), et Jack Ralite, maire communiste de 1984 à 2003, se sont rassemblés sous la bannière du député palestinien.

Le mot d’ordre « FreeBarghouti » a inondé dans un premier temps les réseaux sociaux. L’affiche immortalisant les trois maires qui brandissent le portrait du militant du Fatah sera déployée dans les jours qui viennent sur les panneaux de la ville. Cette campagne est une réponse directe aux magistrats du tribunal administratif de Montreuil. La juridiction a annulé la délibération du conseil municipal d’Aubervilliers, qui avait fait de Marwan Barghouti son « citoyen d’honneur » le 18 décembre 2014, par un vote unanime.

En France, plus d’une dizaine de communes ont elles aussi fait du prisonnier palestinien leur citoyen d’honneur. Ils sont invités à rejoindre les élus d’Aubervilliers sur la photo.

happywheels

4 Commentaires

  1. Michadri

    12 novembre 2017 at 21 h 08 min

    Très bonne nouvelle, une ordure en moins, on va pas le pleurer!😅

  2. CHEVALLOT Gerard - Henry

    12 novembre 2017 at 22 h 54 min

    Excellent début de semaine, j’espère que des bonnes nouvelles comme celle-ci viendront conforter ma satisfaction du jour 😂🤣😂🤣

  3. emile enrico

    13 novembre 2017 at 7 h 54 min

    mais ca m emmerde de lire a chaque fois ,,leader palestinien , juste Fraudeur terroriste arabe c tres bien , pourquoi leur donner de la legitimite ,,,alors qu on s en plaint depuis 1974 ,quand l onu la boite a putes la fait en tte ILLEGALITE ,,,,,

  4. VRCNGTRX

    14 novembre 2017 at 13 h 03 min

    je note que ce sont plus souvent des élus plutôt que des partisans qui ont l’initiative de soutenir les mouches à merde ; pas étonnant que ce pourri ait été aux commandes sous tonton Vichy …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *