“All Lives Matter” : un rassemblement en soutien aux forces de l’ordre prévu samedi à Paris

By  |  11 Comments

Samedi 27 juin, un “rassemblement citoyen pour la République” se tiendra à Paris, à l’initiative de Zohra Bitan, membre de l’association Femmes des forces de l’ordre en colère.


Même lieu, mais un combat opposé. Deux semaines après la manifestation anti-flics organisée par les proches d’Adama Traoré sur la place de la République à Paris, une autre manifestation se tiendra, samedi 27 juin, sur la même place, mais pour une cause radicalement différente. A l’appel de Zohra Bitan, membre de l’association Femmes des forces de l’ordre en colère (FFOC), tous les « citoyens » sont appelés à se rassembler « face à la division », et pour apporter leur soutien aux forces de l’ordre, particulièrement malmenées depuis plusieurs semaines.
Pas de hashtag « Black Lives Matter » sur le flyer, mais plutôt la mention #ToutesLesViesComptent. Pas de campagne racialiste ou partisane non plus, mais une soif d’« universalisme » dans l’initiative de Zohra Bitan.

La chroniqueuse des Grandes Gueules sur RMC prend la défense de la police et de la gendarmerie, dont la fonction est traînée dans la boue autant par le mouvement antiraciste que par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. Depuis plusieurs semaines, l’association FFOC n’a de cesse de dénoncer la vindicte du mouvement Black Lives Matter et invite l’opinion publique à revoir son jugement sur ceux qui assurent l’ordre dans notre pays.
Mais le combat de la militante ne fait pas que des heureux. A l’image des policiers noirs traités de « vendus » ou de « collabos » lors des manifestations, Zohra Bitan est fréquemment taxée par ses détracteurs d’« Arabe de service ». Belle joueuse, elle renverse habilement l’insulte en se présentant comme « une Arabe au service de la France ». En tout cas, la manifestation de dimanche risque d’être électrique et pourrait bien rencontrer quelques militants d’extrême gauche prêts à en découdre.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/all-lives-matter-un-rassemblement-en-soutien-aux-forces-de-lordre-prevu-samedi-paris-120894

happywheels

11 Commentaires

  1. Karol dit :

    C’est tellement normal de penser que les forces de l’ordre sont faites pour le préserver.
    Jamais dans l’histoire de la France, les gens qui venaient s’y réfugier, ne crachaient sur celle-ci.
    Là c’est curieux, nombreux parmi tous ces nouveaux arrivants en France, qui viennent s’y réfugier crachent dessus en disant que c’est un pays raciste !!!!
    Pourquoi y viennent-ils?
    Que ne restent-ils pas dans leur pays si beau, si calme, et pas raciste du tout ?

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Elle est incroyable Zohra Bitan. J’espère que cette manifestation obtiendra tout le succès souhaité.
    Que des hordes de racailles ne viendront pas troubler ce moment.
    ROSA

  3. capucine dit :

    bravo Zohra vous êtes une femme formidable !!

  4. Alan Levy dit :

    Si les forces de l ordre se concentraient sur leur mission premiere contre les delits et les crimes au lieu de racketter avec haine les automobilistes de façon zellée et vichiste (a eux d appliquer moins strictement la loi pour les gens du peuple honnetes et a eux de ne pas laisser passer les delinquants) . . Il yaurait plus de gens avec eux….. là le message est pas clair. Quils se montrent alliés du peuple et non ennemis. Là on serait tous là pour les soutenir. Avec fierté

  5. j’espere qu’il y aura du monde !!!

  6. Franccomtois dit :

    Alan,je suis quasiment d´accord avec vous,sauf pour les automobilistes.Je suis un anti-voitures primaire et je trouve les policiers trop mou dans les sanctions pour les 4 roues.
    Je reste solidaire avec la police,celle qui fait son boulot.
    Tenez Alan une musique qui nous fait quitter le quotidien et nous aere la tête:
    Canned Heat – On The Road Again (Alternate Take) [HQ]
    https://youtu.be/mgBHRYtt-Y4

    • vrcngtrx dit :

      Salut mon ami,
      sans faire de victimisation primaire, je pourrais te parler des multiples contraventions que j’ai subies sans effraction parce que mon faciès amuse des sous-merdes de quenellistes en uniforme alors que tous les jours j’ai du mal à traverser le passage piéton de mon lotissement à cause de branquignoles qui ne s’arrêtent pas (voire te passeraient dessus) à plus de 20KM/h au dessus de la vitesse autorisée … seulement voila : à 7 heures du mat les courageuses FdO font encore dodo, à 19 heures elles sont au bercail et faudrait pas non plus trop se mouiller la gueule sous une météo inconvenante

  7. Franccomtois dit :

    Pris dans Europe-Israel:

    Assa Traoré en “tournée” dans les lycées : l’Education nationale complice de la haine anti-flics ?

    Lá le fond de la cuvette á chiotte est atteint!Pourquoi ne font-ils pas venir un gars comme Patrice Quarteron ou la jeune africaine qui était scandalisée par l´attitude des jeunes et moins jeunes noirs en France(video partagée de vrcngtrx)?

    Qui croit encore á un avenir radieux dans l´hexagone?De la folie pure.Moi je réclame haut et fort une action de l´armée,il n´y a pas d´alternative politique et le peuple est désarmé,lobotomisé par leur smartphone ,la télé poubelle et un ultra-individualisme.

    Une bonne video rednecks:
    -Friends Of All Kinds – Moccasin Creek (Featuring: Bruce Kulick and Twan D)
    https://youtu.be/x0ZVLvkViO4

  8. vrcngtrx dit :

    SOUTIEN AUX FLICS PATRIOTES, PAS AUX PIGNOUFS NI AUX ISLAMO-COLLABOS
    .

  9. vrcngtrx dit :

    HS
    « Black Lives Matter »
    another black gives better
    https://twitter.com/FrDesouche/status/1276180339380170752

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *