Allemagne: un musulman irakien condamné à perpétuité après le meurtre d’une adolescente juive

By  |  3 Comments

Un demandeur d’asile irakien débouté a été condamné mercredi en Allemagne à la prison à perpétuité pour le meurtre et le viol d’une adolescente juive, une affaire qui a nourri le discours anti-migrants dans le pays.
Ali Bashar, un Irakien de 22 ans, avait agressé et tué Susanna Feldmann, 14 ans, le 23 mai 2018 à Wiesbaden. Le corps de l’adolescente avait été découvert deux semaines plus tard enterré près d’une voie de chemin de fer.
Si l’accusé a reconnu le meurtre devant les juges, il a nié le viol et assuré que les relations sexuelles avec la jeune fille – qu’il connaissait – étaient consenties.
Le crime commis par Ali Bashar n’aurait pas été motivé par les origines de Susanna Feldmann.
« Personne ne savait que Susanna était à moitié juive », a indiqué sa mère dans une interview au Jerusalem Post. « Absolument personne. Sur son profil Instagram elle avait [une image] des drapeaux russe et turc. Elle n’a jamais dit qu’elle était juive. Cela a été révélé plus tard. Maintenant, Ali Bashar est encore plus heureux qu’Erdogan car il a tué une Juive, une « salope » juive », a poursuivi la mère de famille.
Cette dernière a indiqué que des caricatures de sa fille accolées à des images de drapeaux israéliens en feu avaient été postées sur une page de soutien à Ali Bashar sur les réseaux sociaux. « La page a depuis été fermée. Cette page de haine », a indiqué la mère de Susanna Feldmann.
Ali Bashar est par ailleurs jugé dans un autre procès en cours mais à huis clos pour le viol d’une enfant de 11 ans avec un complice, un réfugié afghan de 14 ans.
Au cours des quatre mois d’audience, il a présenté à deux reprises ses excuses aux parents de la victime.
Mais l’experte psychiatrique a décrit un homme incapable d’empathie qui considère les femmes comme des « salopes » dont la place est en cuisine.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1562735669-allemagne-verdict-attendu-au-proces-d-un-irakien-apres-le-meurtre-d-une-jeune-fille-juive

happywheels

3 Commentaires

  1. stop et encore

    11 juillet 2019 at 21 h 56 min

    plus un et c est pas fini , une bouche supplémentaire a nourrir.

  2. Franccomtois

    12 juillet 2019 at 7 h 55 min

    Un Kurde me disait qu´il ne comprenait pas le soutien aveugle aux réfugiés me disant que beaucoup d´entre-eux venaient de zone rurale et sont des personnes completement arriéré et dépourvu d´éducation,sans compter les islamistes qui se sont greffés aux réfugiés.Maintenant il nous faut comprendre les grands capitaine d´industrie véritable apatride en Europe qui sont en manque de mains d´oeuvre bon marché et qui ont honteusement fait le forcing mais pas trop sur les politicards(soumis sans vergogne au grand patronat) Européen.Nous et bien nous subissons,salaire tiré vers le bas,condition de travail dégradé,insécurité(nos racailles et rajoutons faux réfugiés et vrai pourriture),haine des juifs en forte augmentation etc,etc…..Nous avons un trés bon Club de krav maga á côté de chez nous,les petits Franccomtois vont pas tarder á s´y mettre de gré ou de force.
    Dans tout les cas j´éprouve beaucoup de peine pour la famille de cette petite Allemande et une haine absolu pour la pourriture qui a tué leur enfant.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *