ANTISEMITISME COMMENT MACRON UTILISE LE CRIF CONTRE LE RASSEMBLEMENT NATIONAL

By  |  3 Comments

Le président français Emmanuel Macron s’est engagé lundi soir à lutter contre la résurgence de l’antisémitisme au sein de la population juive de France, la plus importante d’Europe sans vouloir vouloir citer l’origine islamiste de cette haine des juifs.
« Il n’y a pas de place pour l’antisémitisme en France », a déclaré M. Macron lors d’une cérémonie marquant le 80e anniversaire de la principale organisation juive de France, le CRIF. Il a dénoncé une augmentation des attaques antijuives depuis le massacre du Hamas du 7 octobre et reconnaît les craintes des Juifs qui se demandent s’ils sont toujours en sécurité en France. Il a affirmé que le gouvernement punit l’antisémitisme sans relâche, « que ce soit dans la rue, sur les écrans, dans nos universités ».

Le CRIF dont le dirigeant ne cache pas son opposition au Rassemblement National s’est livré bien volontiers en brandissant la une d’un journal de 1894… pour dénoncer l’antisémitisme d’extrême droite du 19 ème siécle

L’antisémitisme de 2024 n’a rien à voir avec celui de 1894

Plus malhonnête c’est difficile…

Le CRIF sert les intérêt de Macron :Le CRIF nous bassine depuis des années avec un antisémitisme de droite qui a presque disparu alors qu’il a mis 30 ans à ouvrir les yeux sur l’antisémitisme de gauche. Le CRIF ne représente qu’une élite juive plus intéressée par les réceptions à l’Elysée que par le sort des juifs…

happywheels

3 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Le CRIF est une obscure association de commerçants, et rien d’autre il ne defend pas les juifs de France, pour ma part je pense qu’il doit etre dissous ou remanier a grande echelle

  2. joseparis dit :

    Le seul qui a ouvert les yeux au crif, c’est Gil Taieb. Le reste ce sont des petits marquis du 16 ème qui se prennent au sérieux, et qui espèrent des breloques du président Macron pour ne pas dire ce que subissent réellement leurs coreligionnaires dans le reste du pays.

  3. Uzan dit :

    Le Crif, à dissoudre et vite, à moins d’une révolution de l’intérieur

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.