Apologie de crimes contre l’humanité: Alain Soral condamné à six mois avec sursis

By  |  6 Comments

L’essayiste d’extrême droite Alain Soral a été condamné ce mardi à six mois de prison avec sursis pour « apologie de crimes de guerre et contre l’humanité » pour des propos visant les époux Klarsfeld.
Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur qui avait réclamé trois mois de prison avec sursis contre l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, jugeant les propos poursuivis qui lui sont attribués d’ »outrageants, insultants, non seulement pour les époux Klarsfeld mais aussi pour les enfants des déportés et toutes les victimes de l’Allemagne nazie ». « C’est un message clairement antisémite », avait-il dénoncé.
Un commentaire Facebook supprimé trop tard
En mai 2015, Alain Soral, qui accumule les condamnations et poursuites judiciaires pour des propos antisémites, avait posté sur sa page Facebook un extrait d’un article de presse sur l’ordre allemand du mérite dont avaient été décorés les chasseurs de criminels nazis, Serge et Beate Klarsfeld. Au-dessus de l’extrait de l’article, un commentaire, attribué à l’essayiste, avait suscité l’émoi d’internautes: « Voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot! ». Ce message avait ensuite été supprimé.
Source :
http://www.bfmtv.com/societe/apologie-de-crimes-contre-l-humanite-alain-soral-condamne-a-6-mois-avec-sursis-984135.html

happywheels

6 Commentaires

  1. berthos dit :

    avec sursis??
    combien de sursis pour du ferme??
    10? 20? 30? sursis pour espérer du ferme???
    il à été combien de fois récidiviste???
    la justice n’est pas à 2 vitesse ,mais 20 vitesse??
    certain sont condamné pour moins que cela?
    on y comprend rien??

  2. Davidex dit :

    Devinette : qui sont les trois S D F que l’on ne mettra jamais derrière des barreaux ?

  3. Fabrice dit :

    Ce bonnet est ridicule sur la tête de Soral! N’humiliez pas les textiles svp!

  4. Davidex dit :

    Bien vu Frank vil !

  5. nt dit :

    Que la crevure complotiste, privée de pensée articulée retourne dans ses égouts, là où nous avons été bien lâches de la laisser sortir et prospérer.
    A quand la zonzon ferme? Combien encore d’appels aux meurtres de juifs avant que le sursis se transforme en un hors d’état de nuire définitif ? Et puis dans les zonzons, si peu françaises, A.S. alias « pépère pervers » pourrait se régaler et nous ficher la paix!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *