JEUDI 5 JANVIER : SOUTENONS LES EPOUX KLARSFELD CONTRE L’ANTIJUIF SORAL

By  |  14 Comments

Le Jeudi 5 Janvier 2017 à 13h30 se tiendra le procès en appel de Beate et Serge Klarsfeld contre Alain SORAL condamné en 1ère instance à 6 mois de prison (avec sursis) et à 10 000 Euros de dommage et intérêt.
Pôle 2 – Chambre 7 de la Cour d’Appel Salle Jules Grevy Escalier K – 2è étage 1, Bld. du Palais – 75001 Paris
Venez nombreux soutenir Beate et Serge et le jugement qui a condamné cet extrémiste de droite pour apologie de crime contre l’humanité
(N’oubliez pas de prendre une pièce d’identité pour entrer dans le Palais de Justice)

Relire l’article du 14 juin 2016 de 20 MINUTES

http://www.20minutes.fr/societe/1865595-20160614-alain-soral-condamne-6-mois-prison-sursis-propos-visant-epoux-klarsfeld
Une condamnation de plus pour Alain Soral. L’essayiste d’extrême droite a écopé de 6 mois de prison avec sursis pour « apologie de crimes de guerre et contre l’humanité » pour des propos visant les époux Klarsfeld. Fait rare, le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur qui avait réclamé trois mois de prison avec sursis.
Le tribunal a estimé que les propos d’Alain Soral étaient « outrageants, insultants, non seulement pour les époux Klarsfeld mais aussi pour les enfants des déportés et toutes les victimes de l’Allemagne nazie ». « C’est un message clairementantisémite », avait-il dénoncé.
Le tribunal a également condamné Alain Soral à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à chacun des époux Klarsfeld et 2.000 euros à la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), parties civiles au procès.
En mai 2015, Alain Soral, qui accumule les condamnations et poursuites judiciaires pour des propos antisémites, avait posté sur sa page Facebook un extrait d’un article de presse sur l’ordre allemand du mérite dont avaient été décorés les chasseurs de criminels nazis, Serge et Beate Klarsfeld. Au-dessus de l’extrait de l’article, un commentaire, attribué à l’essayiste, avait suscité l’émoi d’internautes : « Voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot ! » Ce message avait ensuite été supprimé.

happywheels

14 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Soral mérite une lourde condamnation pour cela objectivement.
    Il sème vraiment la haine des qu’il le peut,grand soutien à vous Mr et Mme Klarsfeld et merci pour ce combat que vous menez chaque jour.

  2. capucine dit :

    ce n’est pas Bonnet dit « Soral » qui va peur à Serge et Beate klarsfeld surtout qu’ils ont réussit au bout de 12 ans à traquer et attraper
    condamner et emprisonner le nazi Claus Altman dit Barbie !
    j’espère que Soral sera enfin emprisonné pour antisémitisme !

  3. VRCNGTRX dit :

    J’espère que ceux et celles qui pourront se déplacer pour soutenir le couple légendaire sauront mépriser les provocateurs en silence.
    KEEP CALM !
    j’ai vu des vidéos de procés précedents où il leur était impossible de tenir en place face aux provocations (ce qui humainement se comprend lorsqu’on crache sur vos familles disparues dans l’horreur des camps).

    C’est précisement ce que cherche l’ennemi : insulter, déstabiliser, jouer sur les nerfs des descendants des victimes, leur donner la haine pour les faire réagir et ensuite colporter ça sur le web dans le but de les discréditer jusqu’à les faire passer pour les agresseurs.

    C’est à mon sens le GROS piège dans lequel il ne faut pas tomber.
    Honneur et dignité, en attendant le moment où nous ferons manger à ces ordures les pissenlits par la racine.

  4. Eretz dit :

    Ce qu’a écrit Soral est franchement ignoble.
    Total soutien à Beate et Serge.
    Pour paraphraser les ambassadeurs allemands qui, en 1936, télégraphiaient à Berlin: « même les antisémites sont contre nous », j’ai envie d’écrire: « même les antisémites sont contre Soral »

  5. DAVOINE-RICHARD dit :

    Total soutien à Beate et Serge KLARSFELD!

  6. LEHI dit :

    Comment est il possible que Soral , au vu de toutes ses condamnations , y compris pour harcèlement ( Binti Bangoura ) puisse encore bénéficier de sursis ?

    Il doit aller en prison !!!

  7. VRCNGTRX dit :

    Parce que l’emprisonner serait une entrave à la liberté d’expression qui favoriserait la montée des réactions dans l’opinion, en conséquence légitimerait ses propos et crédibiliserait ses positions politiques.
    Ce serait une erreur dans la forme et aussi sur le fond puisque nous sommes en période de campagne présidentielle.
    S’il appelait au meurtre ou à des violences, là ce serait différent. Lui et le fn respectent les lois républicaines, ils veulent s’emparer du pouvoir par les urnes d’où un martelage permanent d’analyse et de propagande sur le passé, le présent, l’avenir.

    Malheureusement il a peu rencontré de détracteurs (pourtant il se contredit souvent, le démontage aurait été facile) parce que les médias meanstream avaient pris la pitoyable habitude de censurer ce genre de type mais qu’internet leur a fait la nique.
    Derrière l’icône se cache en fait un agent subventionné, un beau parleur dont le vocabulaire et la culture appuient son argumentation.
    Sa façon de parler répond aux attentes du public lassé du ton mielleux des représentants habituels de la classe politique.

    Si on l’avait laissé déblatérer ses merdes sans chercher à lui nuire à tout prix, plus tôt il se serait mordu la queue tout seul comme dans une récente vidéo où il montre son vrai visage de non démocrate en utilisant la force envers un jeune blanc qui appele les autochtones à s’armer pour se défendre.
    Plus tôt ses véritables intentions se seraient dévoilées, vouloir prendre sa revenche et être sous le feu des projecteurs, mépriser les petites gens qu’il prétend représenter (qu’est-ce que cette lavette connait des douleurs du travailleur, des mauvais symptomes articulaires et des suées acides qui brûlent les yeux ?).
    Plus tôt nous aurions compris que sa « réconciliation » consistera en une transformation des sauvageons des ghettos en militaires et agents de police, des descendants d’immigrés en administrés afin de balayer l’image raciste qu’on a collé insatiablement au clan LePen mais surtout, afin d’enrayer toute résistence à l’islamisation.

    Pour nous gaulois ce sera la soumission à la puissance 10 et pour les juifs l’Alya impérative.

  8. Golmon dit :

    une honte,vous dit on,une honte !

  9. roni dit :

    soral il faudrait lui mettre la tete dans les chiottes il se croit trop fort avec son commite de soutien et ses pseudo journalistes a un euro
    dont une qui a pose la question cest quoi d etre juif ?

  10. jmi dit :

    J’espère qu’en appel la condamnation de Soral augmentera.
    Quel culot d’aller souhaiter la mort de personne qui sont déjà meurtri dans leur chair pour ensuite se défiler, ne pas assumer ses propos en allant raconter que le compte a été piraté.
    Même pas le courage de se présenter aux audiences.
    Par contre pour mettre des coups de poings à un gamin qui ne sait pas se battre, il est là Soral et tous ses fans applaudissent en trouvant cela génial.
    Son JRI Vincent Lapierre n’a aucune déontologie, il a volé les images d’un de ses confrères pour illustrer la manif anti-Trump dont il s’était fait éjecter et les publier sur E&R. Le JRI lui a demande de les retirer, il n’a rien fait. Il a contacté Youtube pour leur prouver le vol d’images, youtube a coupé la séquence piqué par E&R et a limité leur compte. Mais 3h plus tard, la même séquence se trouvait sur Rutube… Les saloperies de journalistes c’est eux et pas les autres comme ils se plaisent à le répéter tout le temps.
    Le mec il souhaite ta mort, il assume pas se propos et en plus il t’envoie ses journalistes pour avoir tes impressions de son jugement.
    Si ça c’est pas se foutre de la gueule des gens! C’est même super insultant comme démarche.

  11. jabo dit :

    Hello
    allez voir sur son site de merde , et analysez la teneur des propos du journaliste , et à la fin de l avocat des vrais anti-juifs ..

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-reportages-d-ERTV-L-audience-d-appel-du-proces-Klarsfeld-contre-Alain-Soral-43540.html

    voila son courage à cette merde

    En ce moment même se déroule le procès en appel d’Alain Soral au Tribunal de grande instance de Paris.
    Nous sommes actuellement encerclés et menacés par 15 membres de la Ligue de défense juive (LDJ).
    Nous demandons donc au plus grand nombre de sympathisants de venir nous soutenir pacifiquement.
    C’est urgent, merci !
    Égalité & Réconciliation
    Le 5 janvier 2017 à 15h30

  12. jmi dit :

    Pour celle ou celui qui veut voir et comprendre la merde ou le gars sans face qu’est Alain Soral et ses groupies il suffit d’aller chercher la vidéo récente où il frappe Conversano et les commentaires qu’il y a en dessous, puis de comparer avec la vidéo du tribunal et ses commentaires. Dans celle où il frappe au sang un jeune facho que Soral a fait naître lui-même et qui ne sait même pas se protéger en cas de coup, tous son fans-club le félicite, l’encourage et lui donne raison. Il avait tendu un guet-apens à son élève sur le plateau TV de Dieudonné tout en étant entouré de plus de 5 gardes du corps qui lui étaient dévoués. Mais là quand ça se passe dans un tribunal, non seulement il n’ose pas venir. Mais en plus il envoie des autres provoquer à sa place comme un lâche, un pleutre, un vrai peureux. Vincent Lapierre son JRI attitré n’était là que pour provoquer espérant de tout son cœur se faire frapper afin de faire du buzz comme il l’avait fait en allant filmer devant le dîner du CRIF et où il a porté plainte contre F.Haziza. Comme ils sont ridicules et n’ont rien, ils tentent de fabriquer des évènements pour avoir de l’info et ce sont ces gens là qui insultent du matin au soir la profession de journaliste? Vincent Lapierre commence à fatiguer tout le monde avec sa façon de travailler. Le dernière c’était à la manif anti-Trump d’où il avait été éjecté parce qu’il posait des questions débiles comme : « Ne pensez-vous pas que les Mexicains devraient rester dans leur pays et qu’ils n’ont rien à faire aux USA? ». Au lieu de monter son sujet avec ses questions/réponses, il n’a parlé que d’une agression dont-il était la victime alors qu’en réalité il a juste été poussé en-dehors de cette manif. De plus il a volé les images d’un autre JRI sans lui demander d’autorisation et ensuite sans retirer les images publiés sur E&R comme le « célèbre » JRI Sam Smith lui en avait fait la demande à plusieurs reprises et via différents canaux (mail, FB, site web, tweet,…) Si tu veux pas qu’il filme tu lui mets un petit coup de bombe de vernis sur l’objectif et c’est fini sans rien casser. Idem sur la bonnette de son DAT : Un bon gros coup de vernis en bombe pour que les poils de la bonnette colle

  13. Ben dit :

    Moi la video du tribunal je me suis pisser dessus… le soit disant journaliste qui bosse pour soral avec son physique de tarlouze il est juste enorme  » moi tu me menaces pas »  » moi j’ai pas peur de toi » et derriere  » messieurs lesbgardines de la paix restez avec nous ils vont revenir » , « nous on est gentil » ,  » mais regardez ils nous encerclent ne partez pas sinon ils vont nous taper » rhalalala mais putain coupe les trucs au montage, je sais pas moi, mais comment tu passes pour une sous merde pauvre type !!! Derriere les flics ca donne de la voix, mais apres v’la comment ca se chie dessus ! Et le mec pense representait les francais « oui on est des centaines de milliers etc…  » bah putain au tribunal vous etiez que 3 les gars, pas cool vos potes. Et pour ta gouverne y a pas mal de francais non juifs (et on est de plus en plus) qui vous chient litteralement sur la gueule bande de leches babouches. Vous representez presque rien , juste des francais victimes qui copinent avec les muzz par lacheté et par peur. Pour les vrais patriotes vous n’etes qu’une vulgaire bande de collabos soumis aux muzz. Et on s’en souviendra.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *