Au McDo, elle ouvre son hamburger et découvre… une croix antisémite! (vidéo)

By  |  2 Comments

Quelle surprise Charleigh Matice a eu lorsqu’elle a découvert le symbole antisémite dans son hamburger, rapporte le Huffington Post.
Interrogée par la chaîne WCTI-TV, la cliente n’en revient pas: «C’est une blague? Est-ce que la personne qui a fait ça se croit drôle? Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et ce n’est pas quelque chose qui devrait être pris à la légère». Charleigh se sent d’autant plus touchée que son grand-père a participé à la Seconde Guerre mondiale.
Après la terrible découverte, la cliente a exigé son remboursement. Une fois chez elle, elle a contacté le siège social de McDonald. Sa plainte a été entendue. Le responsable a été viré sur le champ. «Nous ne tolérons pas ce genre de comportement chez McDonald», a expliqué Purcell, le propriétaire de la franchise de Morehead City. «Nous nous engageons à fournir le meilleur niveau de service à nos clients et ne pas respecter ces consignes est inacceptable pour nous».
Bien que choquée, la cliente a affirmé qu’elle n’en tiendrait pas rigueur à la chaîne de fast-food et compte bien y retourner.

http://www.sudinfo.be/1078452/article/2014-08-13/au-mcdo-elle-ouvre-son-hamburger-et-decouvre%E2%80%A6-une-croix-antisemite-video

happywheels

2 Commentaires

  1. Mordechai.A

    14 août 2014 at 20 h 20 min

    OK: moi je ne retournerai plus au Mac Do, sauf en Israel.

  2. ESTEBAN

    20 septembre 2014 at 23 h 07 min

    C EST SUR QUE FACE AU CARACTERE PLUTOT PASSIF DE NOTRE CHERE ET TENDRE COMMUNAUTE CELA EST PLUTOT TENTANT A FAIRE LORSQU ON A UN TRAVAIL POURRI UNE VIE A LA HAUTEUR ET RIEN POUR SE DISTRAIRE SURTOUT SI CELA EST DISSIMULER PAR LA SUITE PAR UNE EPAISSE COUCHE DE STEAK HACHe .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *