BALANCE TON ANTISÉMITE :NOUS EXIGEONS LA FERMETURE DU SITE  » ÉGALITÉ ET RÉCONCILIATION » !

By  |  5 Comments

« Le sionisme est INTRINSÈQUEMENT un cancer, une PESTE, un virus qui se répand partout, pervertit, corrompt salit, détruit, tue, massacre, ment… C’est le mal absolu….  »

Publié aujourd’hui par Egalité et Réconciliation : La haine du juif au menu !
Egalité et Réconciliation publiait le : vendredi 5 février 2021, l’interview entre Jérome Bourbon et le pianiste Stéphane Blet exilé aujourd’hui en Turquie . Devant de tels discours nous ne pouvions que réagir !
« Jérôme Bourbon : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs et expliquer ce qui vous a conduit à vous exiler en Turquie ?
Stéphane Blet : Pianiste concertiste international et compositeur, professeur honoraire à l’École normale de musique de Paris, j’ai enregistré une quarantaine de CD (de Mozart à mes œuvres en passant par Chopin, Liszt, Rachmaninov, Moussorgsky, Beethoven, Satie, Scriabine, Schubert, Brahms…). Je suis né à Paris et j’y ai presque toujours vécu, jusqu’à ce que cela devienne si intenable professionnellement et personnellement que je me décide à m’expatrier… tout en continuant à lutter — plus que jamais — de l’extérieur, à libérer le pays occupé qu’est la France. Occupé par d’infernales associations communautaristes mafieuses que nous connaissons bien, vous et moi. Il faut dire que je ne suis pas vraiment de gauche et ça, dans les milieux artistiques, ça n’aide pas et ça passe mal. Ni juif, ni homo, ni gauchiste, ni pro-LGBT, ni Charlie, ce n’est pas particulièrement apprécié et cela suffit largement à vous faire définir de méchant « faaachiste » par l’arrogante gauchiasserie bobo-jacqueto-parisienne qui a toujours sévi en France.

Toujours est-il que cela, plus mes choix et idées politiques, ont durablement entériné mon boycott en France, et plus particulièrement depuis 6 ans, avec les procès et harcèlements ininterrompus des malfaisantes associations suprémacistes juives, qui se cachent derrière le paravent d’un antiracisme de pacotille pour nous asservir, nous mettre à genoux et nous faire taire définitivement…
Vous avez récemment été condamné à six mois de prison ferme. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Les organisations suprémacistes malfaisantes que nous connaissons s’en donnent à cœur joie en ce moment et elles créent même des faux comptes à votre nom. Toujours est-il que les tristes sires Elfassi et Haziza ont porté plainte pour un supposé message Facebook ou VK, je ne sais plus… Résultat, il faut leur filer des pépètes et on condamne maintenant à de la prison ferme. Six mois ferme pour un supposé message qui ne plaît pas à ces gens… Leur haine est sans limite (ils disent « Eyn Sof » dans leur langue). Que des personnages comme Elfassi ou Haziza puissent faire la loi dans ce pays montre le degré réel de l’occupation sioniste et israélienne en France. Lorsque je disais il y a dix ans que nous finirions par vivre comme les Palestiniens, j’avais hélas raison…
La LICRA s’en est même prise à votre mère, essayant de saisir ses biens. Pouvez-vous nous raconter cette affaire stupéfiante ?
Oui, c’est hallucinant. Ces gens-là peuvent tout se permettre. En fait, j’étais en Turquie lorsque c’est arrivé. Un soir, je reçois un coup de fil d’une voisine de l’immeuble où habitait ma mère, à Boulogne-Billancourt, qui me dit qu’il y a des huissiers chez ma mère, qui sont venus lui saisir des biens. Lorsque j’appelle ma mère, elle me lit la mise en demeure de la LICRA. Elle a beau leur dire que je n’ai jamais habité dans cet appartement, qu’il n’y a aucune affaire à moi, ils lui donnent 24 heures pour payer je ne sais plus trop combien, quelques milliers d’euros, sinon c’est la saisie. À l’époque on publie cette histoire sur E&R, le site d’Alain Soral, avec la copie de la mise en demeure de la LICRA. Et cela les fera reculer, avant qu’ils ne trouvent autre chose… C’est effarant. Les méthodes de ces voyous n’ont pas de nom. De plus, ma mère avait déjà mis en viager ce petit appartement où elle habitait depuis longtemps et donc, sauf à vouloir lui piquer son lit, sa télé et son frigo (ce qu’ils auraient sans doute fait s’ils avaient pu), ils ne risquaient pas de trouver de diamants planqués, si vous voyez ce que je veux dire… Mais s’en prendre à une femme modeste de 86 ans pour atteindre son fils, oui, ça fait partie des méthodes de ces énergumènes. Entre autres.

Que vous inspire l’emprisonnement depuis le 18 septembre 2020 d’Hervé Ryssen qui pourrait rester encore longtemps derrière les barreaux ?
L’emprisonnement d’Hervé Ryssen est une honte absolue et un déshonneur de plus pour la France, ou ce qu’il en reste. Au moment où je l’ai appris, j’ai tout de suite appelé mon ami Bruno Gollnisch et aussi Jany, l’épouse de JMLP. Et Bruno et Jean-Marie ont réagi tout de suite (les deux seuls politiques français à sauver l’honneur, une fois de plus). Comme d’habitude, cette pauvre Marine s’est comportée pitoyablement, tout comme son (ex-)concubin, Louis Aliot, en s’en réjouissant ou plus exactement en se désolidarisant de Bruno Gollnisch. Ils n’ont vraiment honte de rien. Pour aller plus loin, je dois dire que je n’ai pas été si surpris qu’Hervé se soit fait jeter en prison par la Caste car il a commis une erreur stratégique en défendant l’infernal sayan Zemmour, ce que je lui avais reproché à l’époque, tout comme d’autres, dont vous faites partie. Il est à noter que Zemmour a refusé de signer pour sa libération, alors que de nombreuses personnalités, de droite mais même de gauche, l’ont fait. Ce qui veut tout dire. Lorsqu’on avait dîné ensemble à Paris il y a quelques années, Hervé m’avait déjà dit que Zemmour, c’était quand même bien et je lui avais répondu qu’il se faisait manipuler. Si Zemmour avait été sincère, il aurait inclus dans ses propos les responsables de la situation qu’il dénonce et l’identité des sinistres personnages de sa communauté qui ont amené cette situation. Or, nous savons qu’il ne l’a jamais fait. De plus, je ne vois pas comment on pourrait appeler Zemmour un patriote alors qu’il cherche une guerre civile et non une révolution populaire. Il agit en sayan pour diviser chrétiens et musulmans au profit de sa seule communauté et de l’entité sioniste. Toujours est-il que c’est notre devoir à tous de soutenir Hervé et de tout faire pour qu’il sorte de là le plus vite possible. Mais ce sera compliqué. Je pense beaucoup à lui, mais aussi à sa famille. C’est une honte. On libère des terroristes et on jette un écrivain en prison… À vomir.
L’année 2020 a connu une restriction considérable et inouïe des libertés de circulation, de rassemblement, de réunion, de manifestation, de culte, d’expression avec la suppression d’un grand nombre de comptes Twitter, Facebook, Instagram, VK, YouTube de dissidents, à commencer par ceux de Soral, de Dieudonné et de Rivarol, et il est question de s’en prendre à la liberté de l’enseignement avec l’interdiction de l’école à la maison à la rentrée 2021 et la mise au pas des écoles confessionnelles hors contrat, que vous inspire cette évolution qui fait de plus en plus ressembler notre pays à l’Union soviétique ?

Nous sommes en dictature maçonnique et sataniste. Cela n’a donc malheureusement rien de surprenant et empirera chaque jour tant que nous ne renverserons pas ce système infernal. Peillon, l’ancien ministre franc-maçon de l’Éducation nationale, avait dit que la franc-maçonnerie serait « la religion du XXIe siècle » et on y est. On y était déjà mais tout s’accélère dramatiquement et ils accélèrent le calendrier, en faisant passer des lois incroyables à deux heures du matin à l’Assemblée, pendant que BFM et tous les médias terrorisent la population avec le Covid… Il faudrait exiger les listes publiques des francs-maçons dans la Justice, la Police et l’Éducation nationale et faire le ménage… Malheureusement, les gens ne comprennent pas. Rien ne bougera tant que les francs-maçons régneront dans les ministères. C’est pourtant simple à comprendre. Même l’ignoble loi que Castex a voulu faire passer à l’Assemblée nationale avec le « passeport vert » qui tend à interdire aux futurs non vaccinés de manger au restaurant, de se déplacer, a été publiquement évoquée le 21 décembre, jour du solstice d’hiver, la nuit la plus longue de l’année, où tous les sorciers exercent leurs rituels les plus dégueulasses. C’est de la kabbale et de la sorcellerie pure, mais tenter de décliner cela dans nos milieux mêmes est souvent périlleux car certains ne comprennent pas que TOUT fonctionne par symboles, codes et dates choisis en fonction de leurs rituels. Il faudrait pourtant accepter que c’est ainsi parce que, dans le cas contraire, nos ennemis auront toujours plusieurs coups d’avance sur nous.
Que pensez-vous du bilan de Donald Trump, tant l’actif que le passif de son action, depuis quatre ans ?
Donald Trump, quoi que l’on pense de lui, de sa personnalité et du reste, demeure le seul et unique président des États-Unis à ne pas avoir déclenché de nouvelles guerres au Proche-Orient ou ailleurs. Il faut le voir comme un homme d’affaires qui veut trouver du travail aux Américains, faire tourner l’économie et voit d’un très mauvais œil l’interventionnisme constant et l’ingérence systématique de l’État profond américain dans les affaires internes des pays étrangers, d’autant que cela coûte une fortune aux États-Unis et appauvrit le peuple américain. Pour moi, Trump n’est absolument pas antisioniste mais il n’est pas non plus un soldat zélé de la cause sioniste : c’est un milliardaire qui a reçu un Empire sur un plateau d’argent et qui a horreur qu’on l’ennuie. Donc, lorsque des lobbies vont trop loin avec lui, il pète un câble car il refuse la soumission. Je le vois comme cela, tout du moins. Quant à son bilan, il est assez bon, lorsqu’on pense à l’état dans lequel il a récupéré les États-Unis, après deux mandats d’Obama. Et puis les antifas et les LGBT le détestent, et juste pour ça, j’ai envie de le défendre, malgré ses zones d’ombre…

Que peut-on faire face à ce rouleau-compresseur mondialiste et, disons-le, judéo-sioniste, qui détruit tout sur son passage ? Et que pensez-vous de cette tyrannie pseudo-sanitaire ?

Le sionisme est INTRINSÈQUEMENT un cancer, une PESTE, un virus qui se répand partout, pervertit, corrompt salit, détruit, tue, massacre, ment… C’est le mal absolu. L’immonde Theodor Herzl, architecte du projet sioniste à l’origine, était venu en Turquie il y a un siècle, pour rencontrer le Sultan Abdülhamid II, pour tenter de lui extirper la moitié du pays, pour ses juifs. C’était déjà le fameux : « On a beaucoup souffert », assorti du chantage mielleux habituel : si tu refuses, je sèmerai le chaos chez toi. L’Histoire a toujours montré que faire un pacte avec ces crapules est à la fois immonde, déshonorant et totalement stupide car, en plus du reste, elles sacrifient toujours celui qui a baissé la garde, même un instant… Si Saddam Hussein n’avait pas accepté certaines compromissions avec eux, il serait toujours là. Si Kadhafi n’avait pas financé la campagne du nabot casher Šarkozy, il n’aurait pas été pendu. On ne fait pas de pacte avec le Diable : on lui crache dessus et on lui montre sa laideur. Tous ceux qui ont pensé « composer » avec eux ont été sacrifiés. Il suffit de lire le Talmud pour comprendre leur psychologie, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, c’est clair.

Le seul espoir (et c’est pour cela que nous sommes persécutés, Dieudo, Soral, vous, moi), c’est une union de toutes les bonnes volontés, au-delà de nos différences. Des gens comme Goldnadel l’ont bien compris et c’est pour cela qu’ils ont infiltré la droite nationale qui est devenue une droite na-sionale. Contre le cancer, le rouleau compresseur dont vous parlez, il faut faire tomber le mur des apparences et si nous y arrivons, ils n’auront pas deux minutes pour faire leurs valises. Et ils le savent ! Zemmour le premier ! Quant à la tyrannie du Covid, il est évident que c’est l’arme fatale de nos ennemis pour finaliser l’instauration de leur Nouvel Ordre mondial : prétexter un terrible virus (qui fait moins de morts que la grippe saisonnière — et d’ailleurs il n’y a officiellement plus de grippes, tout est comptabilisé « Covid »). Au-delà de cela, ils nous fichent, nous pucent, nous piquent, nous enferment chez nous… En attendant l’annonce officielle de la banqueroute des banques, la fin de l’argent liquide et l’esclavage total avec l’avènement de la crypto-monnaie de Bill Gates. Qu’on le veuille ou non, c’est leur plan et si on ne les arrête pas maintenant, ce sera trop tard. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’ils créent un Covid un peu plus agressif dans les mois qui viennent pour mater toute possible résistance de certains peuples au vaccin.

Conseillez-vous l’exil ou la résistance sur place aux dissidents et nationalistes français ?

Cela dépend bien sûr des cas mais j’aurais tendance à conseiller de lutter de l’extérieur à tous ceux qui ont suffisamment de contacts et de possibilités d’être efficaces dans la lutte. Si nous étions encore cinq ou six ans en arrière, j’aurais dit : c’est notre pays, luttons de l’intérieur mais… ce n’est plus possible pour nous. La tactique de l’ennemi est simple : nous prendre notre argent, nous faire perdre notre travail, nous assommer de procès et, le cas échéant, nous jeter en prison et donc nous rendre invisibles, muets et inefficaces. De plus, cela effraie ceux qui nous soutiennent et je ne vois donc pas bien l’intérêt.

Alain Soral est désormais en Suisse, moi en Turquie, Le Lay au Japon, Reynouard en Angleterre, et les autres ne tarderont pas à partir car il n y aura pas de retour en arrière. Le Mossad est partout en France, le Shin Bet gère les confinements/déconfinements, nous sommes sous occupation TOTALE… Et le scandaleux emprisonnement d’Hervé Ryssen prouve bien ce qui attend les patriotes qui restent. Quoi qu’il en soit, les Français qui restent doivent s’armer (légalement) et rester groupés et en contact permanent. Ce qui nous attend est sans précédent. C’est biblique. Ce sera eux, ou nous. »
Nous nous sommes donc fait un plaisir de contacter les autorités compétentes et avons demandé la fermeture du site Antisémite « Egalité et réconciliation ». Plaintes en cours !

PS: Nous avons fait un rêve….

BTA FAIT LE JOB
SOURCE :
https:

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Les descendants de celles et ceux qui n´ont fait que jouer contre la France perpétuent haut la main la tradition.
    Arriver á ce niveau de conneries faut pas maitriser son état mental.Plus rien á dire sur ces tarés.

  2. benjamin dit :

    excellent travail de traque des salopes !il faut les identifier . les traquer . les marquer a la culotte sans relache et sans repit !ne pas oublier le pederaste ensanglantè refugiè a beyrout la capitale mondiale de la haine antijuive !!la liste est longue helas dans ce pays de france !!!

  3. duchene dit :

    nous en tant que juif dans un pays arabe, nous n étions chez nous.

    Alors, pourquoi est-ce que les musulmans en Israel devraient avec tous les droits………….

  4. Carvalho dit :

    Moi qui ne suis pas juif, je suis sioniste (même s’il y a plusieurs sionismes…)
    D’ailleurs c’est même la première chose que je déclare dés lors que la discussion dévie vers la politique lorsque j’ai affaire à des personnes plus ou moins inconnues.
    Radical, ça éloigne les cons d’emblée! Sur ce sujet comme sur pas mal de points de vue. Je n’aime pas la langue de bois (au grand désespoir de ma compagne). Qui sait si un jour ils ne seraient pas capables de « criminaliser » les discussion dans le sanctuaire qu’est la maison. Ce n’est pas de la SF hélas,
    « Humza Yousaf ministre de la justice en écosse entend contrôler les conversations privées dans les maisons. Sa théorie ?
    Pourquoi ce qui est interdit à la tribune, au restaurant ou au pub devrait être autorisé dans une demeure privée ?  »
    https://lesobservateurs.ch/tag/humza-yousaf/

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *