BALANCE TON ANTISEMITE :Thierry Gosselin parlant de BTA et de ce fameux Christophe qui lui ressemble d’ailleurs en plus jeune

By  |  13 Comments

Pris au piège, la bête se débat . Voici la complainte d’un fasciste en détresse,
Thierry Gosselin ! partisan de l’Ultra droite , ami des antisémites dont Hervé Ryssen , appelait aussi à jeter des Cocktails Molotov sur les forces de l’ordre, mais pas que çà !. Il justifie une phrase souvent entendue pour faire mal à la communauté juive ,c’est bien de la solution finale dont il parle dans une vidéo .
Les profils antisémites sur le site ne sont pas dans un ordre de classement mais rajoutés à la suite , car ce nationaliste (ne pas confondre avec patriote) Thierry Gosselin se plaint de ne pas être en tête de liste comme antisémite. Faudra qu’il demande cette requête à la 17 ème chambre du TGI.

happywheels

13 Commentaires

  1. Jacko lévi

    7 février 2019 at 20 h 45 min

    qu est ce qu il balbutie l’ Extra Terrestre , avec ses lunettes noires, son doigt levé vers le ciel, ……. sa sale tronche … « méééézon….. méééééézoonn ……….chui ttrop con…..

    y a des relents accentesques du vieux débris Le Pen dans son théatre; ça impressionne leurs fans..

    t’as pas la vidéo du Jérome Bourbon qui jappe, aprés avoir reçu la fameuse beigne sur la gueule ? juste pour mater son gros cul tremblottant de tout son gras en remontant l’ escalier a toute vitesse

    le fier et preux chevalier natio….aussi péteux que ses maitres le furent en leur temps!

  2. Franccomtois

    7 février 2019 at 21 h 50 min

    Encore un qui doit avoir du mal á satisfaire les dames.Un frustré.

    • stop ou encore

      10 février 2019 at 10 h 30 min

      avec une tronche pareille il risque fort d avoir recours toute sa vie au cinq contre un , il me fait penser a un ténia.encore un francais (F)très ordinaire un beauf avec sa vraie tête de bite quoi.

  3. Franccomtois

    8 février 2019 at 8 h 25 min

    Pour la grosse bouse judéophobe prend cela dans les dents:

    Europe-Israel:
    50 % musulman, 50 % chrétien, 100 % pro-israélien. Voici le visage du nouveau leader du Salvador, petit pays d’Amérique du Sud(Amérique Central) qui rejoint actuellement la vague qui lutte contre l’islamo-gauchisme et son lot de corruptions. Qui est Nayib Bukele?
    Ses grands-parents paternels étaient des Palestiniens chrétiens de Jérusalem et de Bethléem. Ses grands-parents maternels étaient également chrétiens; elle était catholique et grecque orthodoxe. Son père s’est converti plus tard à l’islam et est devenu un imam. Et sa femme a des racines juives.

    Le politicien de centre-droit âgé de 37 ans, lui-même peu religieux mais dit croire en Jésus, a remporté dimanche l’élection présidentielle dans ce pays d’Amérique centrale avec 53% des suffrages. Il prendra ses fonctions le 1er juin.

    Le Salvador, un pays de la taille d’environ Israël, qui compte environ 7,5 millions d’habitants, n’est pas considéré comme un acteur majeur de la diplomatie internationale. Néanmoins, Israël s’est félicité de la possibilité de relations bilatérales chaleureuses.

    « Nous sommes impatients de renforcer les relations entre les deux pays, qui se sont caractérisées par une amitié au fil des ans », a déclaré mercredi un porte-parole du ministère des Affaires étrangères à The Times of Israel.

    En 2015, l’ambassadeur d’Israël en El Salvador a qualifié Bukele de «partenaire de coopération», mais on ignore en outre très peu son point de vue sur l’État juif et les divers conflits du Moyen-Orient.

    Pourtant, Bukele, qui jusqu’en avril 2018 était maire de la capitale, San Salvador, est venu en Israël l’année dernière pour un voyage parrainé par le gouvernement, et n’a pas peur d’en parler.

    Après avoir remporté les élections dimanche, il a retweeté une photo le montrant en pleine réflexion sur le Mur des Lamentations dans la vieille ville de Jérusalem.

    «Mon père à l’âge adulte a décidé de se convertir à l’islam. Tout le monde sait qu’il est le chef de la communauté musulmane d’El Salvador. Il entretient également de très bonnes relations avec les communautés juive, chrétienne, luthérienne, anglicane et bouddhiste », a-t-il déclaré.

    « Personnellement, je ne suis pas quelqu’un qui croit beaucoup à la liturgie des religions », a-t-il ajouté. «Cependant, je crois en Dieu, en Jésus-Christ. Je crois en sa parole, je crois en sa parole révélée dans la Sainte Bible. Et je sais que Dieu ne rejette personne à cause de ses origines. ”

  4. vrcngtrx

    8 février 2019 at 12 h 34 min

    HS.
    La tunisienne Sonia Krimi.a demandé puis obtenu la nationalité française en 2012. Aujourd’hui députée LREM, elle souhaite emmener au pouvoir les Frères musulmans
    https://fr.sputniknews.com/international/201902051039921728-deputee-lrem-freres-musulmans-egypte/
    https://www.facebook.com/romain.espino.946/posts/303194200551130

    • Jacko lévi

      8 février 2019 at 18 h 10 min

      et c’est une Dépitée !!

      elle parle un Français de classe de troisième de « quartchié »
      pauvreté du vocabulaire, accent, mimiques et « parler des mains » trés méditérranéen

      quelle déchéance…..le Macrounet a récolté tout ce qui pouvait lui attirer les suffrages de ces millions de Maghrébins musulmans qui ont phagocyté la France

      ce pays est foutu!
      et même si un reflexe de rejet de ces allogènes, style gilets jaunes venait a se manifester, il emporterait dans ce rejet autant les Juifs qui sont dejà accusés de plus en plus d’ avoir fait le lit de l’ Islam et du remplacement de population Française

      alors qu ils ont fui l’ islam, il y a 60 ans, et espéraient s’ en etre débarrassés a jamais

      mais il a fallu les grandes gueules des BHV, des Minc, des Attali et autres ténors de la Socialie….tout en oubliant le premier criminel encore vivant , pas juif du tout , lui, comme les véritables artisans chrétiens du Grand Remplacement

      Giscard le nobliau d’ occasion, Mitteurant le socialo ex national-socialo putainiste, Chirac le tripoteur de fessiers bovins….ET PAS QUE…. 😆

      mais comme notre ultra droite ne prete qu aux riches et que tous les juifs sont (trés) riches…

      • vrcngtrx

        9 février 2019 at 0 h 31 min

        parfaitement d’accord, je fais souvent le même constat. Un juif fait ou dit les choses de travers, c’est toute la communauté qui trinque mais si c’est un muzz, alors PADAMALGAM (et bien sûr les Boygues les VGE les sarko les hollande ne sont jamais impliqués en tant que chrétien)

        Si ces branleurs de la finance et les élites politiques avaient exercé leur fonctions honorablement, les increvables relents judéophobes demeureraient insignifiants ; mais vu le contexte de merde dans lequel ils nous enlisent, la masse cherche plus souvent la facilité de s’en prendre à un bouc émissaire

        J’espère seulement que plus nombreux sont les gens à savoir faire le distinguo (et prêts à se battre) pour admettre qu’une bonne personne ou une ordure, ça ne se mesure pas à son appartenance politique ou religieuse, ni à son compte en banque ou à sa couleur de peau

  5. vrcngtrx

    8 février 2019 at 13 h 07 min

    HS.
    « et balance ton islamo-collabo »
    https://www.suavelos.eu/patrick-jardin-banni-de-twitter-pour-avoir-ose-dire-quil-fallait-punir-les-djihadistes-comme-ceux-qui-ont-tue-sa-fille-au-bataclan/

    L’Afrance qui depuis des décennies prétend de ne pas ‘négocier avec les terroristes’ a versé 13 millions d’euros à l’EI :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_H%C3%A9nin#Enl%C3%A8vement

  6. Jacko lévi

    8 février 2019 at 18 h 13 min

    RESPECT ET COMPASSION POUR PATRICK JARDIN

    même si parfois , douloureusement atteint, il déborde et ne controle plus sa haine, si légitime

  7. Yaacov

    9 février 2019 at 8 h 51 min

    Lui je le croise je le defonce

  8. benjamin

    10 février 2019 at 12 h 15 min

    sa gueule ressemble au cul d une truie!c est frappant !

    • stop ou encore

      11 février 2019 at 7 h 02 min

      respect pour les animaux…..la haine (des truies) lol….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *