BRAVO BIBI ! World EXPO 2020: Israël invité à Dubaï!

By  |  2 Comments

Le ministère des Affaires étrangères a annoncé qu’Israël participera à l’exposition World EXPO 2020 qui se tiendra à Dubaï. Ce sera le deuxième grand événénement de ce genre auquel Israël participera à Dubaï. Le ministère des Affaires étrangères exprime sa joie pour « l’occasion qui est donnée à Israël de faire partager à des nombreux autres pays son avancée en matière d’innovation et de technologie dans de nombreux domaines comme notamment l’eau, la médecine et les technologies de l’information ».
Un porte-parole officiel à Dubaï a epxliqué: « Nous avons invité tous les pays du monde sans exception, conformément à notre engagement à faire d’Expo 2020 Dubaï un événement et une plateforme véritablement internationale pour toute l’humanité ».
Cette exposition universelle se tiendra du 20 octobre 2010 au 10 avril 2021 sur le thème « Connecter les esprits, construire le futur « , un domaine où Israël est parmi les leaders mondiaux.
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou s’est félicité de cette annonce et y voit « une preuve de plus de la position montante d’Israël dans le monde et dans la région.
SOURCE :
https://lphinfo.com/world-expo-2020-israel-invite-a-dubai/

happywheels

2 Commentaires

  1. Jacko Levy

    25 avril 2019 at 20 h 42 min

    JE NE SAIS QUASIMENT RIEN DE CE PAYS

    mais il semblerait que ce soient les moins cons des Zarabes ??

  2. Claude

    26 avril 2019 at 21 h 34 min

    Ou les plus malins !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *