BRAVO MONSIEUR COLLARD

By  |  11 Comments

Bien que nous ne partagions pas le souhait de Maître Collard de la création d’un état palestinien, nous voyons en lui un ami sincère d’Israël

L’initiative pro palestinienne du Parti Socialiste et des ses alliés (EELV,PCF,Parti de Gauche) aura au moins une utilité. Les amis d’Israël savent désormais pour qui ne pas voter.
« >
Me Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée nationale française, lors du débat du vendredi 28 novembre 2014 sur une résolution favorable à une reconnaissance de la « Palestine » par la France, a notamment déclaré : « Vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme, vous embrassez la haine, vous embrassez la mort. (…) Israël n’est pas un État raciste, il n’y a pas d’apartheid en Israël ! Mettez-vous cela dans la tête ! ».
« C’est un pays qui représente au Proche-Orient les valeurs de la démocratie que nous défendons. (…) Cette résolution est irrecevable, irréaliste, et elle a pour but de vous fournir l’orthopédie de combat idéologique qui aujourd’hui vous fait grandement défaut. (…) Soyez lucide, qu’est-ce que vous êtes en train de faire ?
Claude Goasguen opine dans les rangs de la droite. «Je n’ignore pas les souffrances du peuple palestinien mais je n’ignore pas non plus les souffrances du peuple israélien. Israël n’est pas un Etat raciste, il n’y a pas d’apartheid. Si vous votez, vous embrassez le Hamas, le terrorisme, la haine, la mort dans les villes d’Israël et à Jérusalem», crie-t-il aux députés de la majorité. Meyer Habib applaudit. Claude Goasguen, qui s’exprime à la suite de Collard, le rejoint sur un point : «Ce débat est strictement politicien et nous ne sommes dupes de rien».

happywheels

11 Commentaires

  1. Malcolm

    28 novembre 2014 at 20 h 25 min

    Il ne faut pas oublier non plus Christian Estrosi, Claude Goasguen et bien d’autres qui ont le courage de défendre Israël à l’Assemblée nationale.

  2. claude

    28 novembre 2014 at 20 h 47 min

    L’editorial de valeurs actuelles de ces jours-ci ne manque pas non plus d’interet:

    « Il n’y a pas de degré dans la barbarie. Ni différence entre égorger des hommes aux frontières de l’Irak et de la Syrie et tuer au couteau à la gare de Tel-Aviv ou à la hache dans une synagogue de Jerusalem… »

  3. Catholique-de-France

    28 novembre 2014 at 23 h 20 min

    Bonjour,

    La Guigounette est élue PS de la Seine Saint-Denis …

    Suivez mon regard au moment où le PS est déserté par les ouvriers , les employés …

    Je viens de lire ce texte atroce qu’est la charte du Hamas , texte que je n’avais jamais lu …

    C’est effrayant : cette blonde , bien bourgeoise , qu’est la Guigounette a-t-elle conscience qu’elle encourage la création d’un Etat qui sera inévitablement totalitaire ?

    La Gauche a soutenu l’URSS de Staline , la Chine de Mao , le Cambodge de Pol Pot , ils veulent maintenant la création d’un « Etat-Hamas » : tout cela pour obtenir les voix musulmanes en Seine Saint-Denis !

    C’est à vomir !

    • Antohny

      30 novembre 2014 at 14 h 55 min

      Bien d’accord 🙂

  4. daniel .danielle

    29 novembre 2014 at 7 h 54 min

    Ils ont quoi dans les yeux les autres députés ?????? De la m……….
    Il a raison Collard !!!! Comment ne peuvent ils voir ça ……. ah oui, c est vrai quand on faire ch……. ISRAËL ,on est prêt à pactiser avec le diable …..

  5. Gozou

    29 novembre 2014 at 21 h 58 min

    J’emmerde le fn autant que daech et ceux qui sont dupe des paroles de cet avocat minable..ben plongé buver c parole pauvre juif crédule..il vout manipule l’esprit kom marine bande 2 naze..vous tombez dans le piége

    • Antohny

      30 novembre 2014 at 14 h 54 min

      Quand tu t’es filles porteront la bourka et que tes enfants et tes petits enfants se convertirons a l’islam pour faire le jihad tu ouvrira moin ta grande gueule.

  6. daniel .danielle

    29 novembre 2014 at 22 h 10 min

    Si on vote pour le PS ou l UMP , on est que les nazislamistes vont s en donner à coeur joie …….assassinats de juifs ou autres,, attaques de quartiers juifs , antisémitisme assume ,revendique, laxisme etc …..
    Moi je pense qu’ il n y plus que le fn pour nous protéger contre cette peste brune ……

    • Gerard C

      1 décembre 2014 at 12 h 28 min

      moi ça fait un moment que je le pense aussi!

  7. yohanam

    30 novembre 2014 at 13 h 29 min

    J’ai été écœuré de voir une image de nos frères et sœurs retouché par BDS pour leur propagande à boycotter les produits israéliens, de vouloir un état palestiniens qui n’a jamais existé que dans la tête des palestinistes, des juifs de l’ultragauche qui se vautre dans le sang de ceux qui sont mort par la main de tous ces palos, de voir des députés socialistes à donner de la voix pour un état terroriste afin que les petits beurres (pas les gâteaux LUS) votent aux prochaines élections ps ou front de gauche , EELV. Il faut bien récupérer l’électorat, non? J’en ai vraiment mais vraiment marre de cette gauche et droite qui soutienne tous ces arabes terroristes. De toutes ces sites palestiniens.
    J’ai même vu des sites juifs de gauches sur leur site (BDS), il y a même la ISM FRANCE (islamise de France) qui prône le boycotte et la création d’un état palestinien. J’ai honte pour ces sites juifs qui ce couche devant leur bourreau, il y a toujours des lâches.
    Merci a vous LDJ, tenez ferme et ne rentrait pas dans les provoques des muslims que vous pouvez rencontrer sur Paris et ailleurs. Que notre Adonaïe (le saint bénis soit Il) vous bénisse et vous conduise dans tout ce que vous entreprenez pour nous les vrai juifs quel qu’ils soient

  8. Gozou

    1 décembre 2014 at 8 h 59 min

    Et mon petit mes filles sont sur le terrain pas kom toi au chaud deriére sont ordi ok..pas 2 conseil a recevoir d’un branleur..vient mardi 2vant l’assemblé okk..le fn jleur pisse a la raie jmk

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *