BRIGADE JUIVE :Aya ramadan… « modératrice » du parti des indigènes de la république.

By  |  12 Comments

Avec le PIR il faut toujours s’attendre au pire, pour Aya Ramadan, nous connaissions son rôle de relais entre la campagne BDS, le PIR et Europalestine…
Suite a l’attentat d’hier à Tel aviv voici ce qu’elle publiait, avant d’effacer. Bien sûr, elle a retiré sa photo de profil pour ne pas être reconnue dans les rue de Bobigny… Mais voilà, il va falloir prendre des vacances, partir loin, très loin…


source :
https://brigadejuive.com/aya-ramadan-moderatrice-du-pir/

Il est bientôt minuit le 8 juin lorsque Aya Ramadan, une militante du PIR, publie le message suivant sur son compte Twitter : « Dignité et fierté ! Bravo au deux Palestiniens qui ont mené l’opération de résistance à Tel-Aviv ». Un acte de « résistance » qui a constitué à ouvrir le feu sur des terrasses de café mercredi soir, dans un quartier animé de Tel-Aviv, faisant quatre morts et cinq blessés. Une attaque qui rappelle terriblement dans sa forme celles perpétrées le 13 novembre dernier à Paris.

Rapidement, la publication suscite les réactions indignées de plusieurs internautes. Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme interroge : « L’apologie du terrorisme est constituée. Le Parti des Indigènes de la République cautionne-t-il ça ? ». Mais pas le temps d’avoir une réponse, dans la foulée, la courageuse militante du PIR supprime son oeuvre. Oubliant que sur internet, à l’heure des captures d’écran, tout ce qui est publié une fois demeure

Gilles Clavreul annonce également sur Twitter qu’il va saisir la justice. Ce qu’il confirme à Marianne :

« Je suis en train de préparer un dossier pour signaler ce message au parquet de Bobigny. Depuis un an, j’ai déjà utilisé cette procédure à 42 reprises. Pour des messages sur les roms, les musulmans ou les juifs. Mais c’est la première fois que je signale un message pour apologie du terrorisme ».

Et de se demander ce que va bien pouvoir dire le Parti des Indigènes de la République : « Si le PIR ces derniers temps, s’est clairement radicalisé, Aya Ramadan n’est qu’une militante. J’attends de voir leur réaction. » La jeune femme n’est pas une anonyme au sein du parti d’Houria Bouteldja. Dans une vidéo tournée lors de l’événement organisé en mai 2015 pour les dix ans du PIR, on la retrouve comme modératrice pour un débat sur « l’impérialiste/mémoire et histoire ». « Je suis Aya Ramadan, je milite au PIR depuis quatre ans », se présente-t-elle. Sur le site de l’organisation, on retrouve aussi plusieurs publications de son nom.

Si le délit d' »apologie du terrorisme » est constitué, la militante risque 7 ans de prison, et 100.000 € d’amende. Contactée par Marianne, Houria Bouteldja n’a pas encore répondu à nos sollicitations.


source

http://www.marianne.net/militante-du-parti-indigenes-republique-felicite-les-auteurs-attentat-tel-aviv-100243503.html

happywheels

12 Commentaires

  1. Dégun dit :

    C’est l’ordure de J.M. Rouillan, version féminine ! Bienvenus dans l’horreur et l’abjection.
    Des résistants ? A quoi? en quoi? Du courage? Aller buter de sang froid des passants, des gosses dans une démocratie ouverte ? Quel remarquable fait d’armes ! C’est en effet un acte de haute résistance. Inversion des valeurs et des actes. Ainsi, en s’en prenant à des militaires, « nos » résistants, les nôtres, ceux de 40, ne seraient que de vulgaires terroristes peu dignes d’intérêt. Pauvre tâche minable, totalement inhumaine. Elle et ses lâches assassins « retrouveraient  » leur dignité et leur fierté dans le meurtre d’innocents? Mais quel monde préparent-ils?
    En effet, cette crapule du PIR a intérêt à vraiment bien se cacher. La laisser tranquille serait une négligence aussi coupable qu’impardonnable.

    • liguedefensejuive dit :

      Rouillan qui s’est pissé dessus quand la police est venu l’arréter.Un lâche et un minable.
      Action directe très fort pour tuer un homme désarmé dans la nuque.

  2. Jacques dit :

    Très bien.
    Si tirer sur une foule au hasard équivaut pour cette demoiselle à un « acte de résistance »(rires),nul doute que des « résistants » lui rendront a leur tour une petite visite par le futur.
    Ces personnes sont dans la provocation haineuse permanente,non pas par idéologie mais par frustration.
    Quand on est au fond des chiottes,c est plus facile d’eructer(au mieux) sa rage contre tout ce qui est supérieur(toute l humanité sauf eux,en gros) que de tenter de remonter à la cuvette.
    Bonne pataugeoire m’sieur dames.

  3. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Nos gouvernants ne feront rien de concret contre une telle charogne, j’en suis sûr.

    Un Gouvernement digne dissoudrait cette association criminelle et raciste et expulserait ses membres direct vers leur Oumma.

    Oumma qui montre chaque jour ses progrès remarquables vers la liberté et l’émancipation :

    http://www.tsa-algerie.com/20160411/photo-tweetee-valls-montre-bouteflika-tres-fatigue/

  4. Richard C. dit :

    Pour mémoire, le parti des Indigènes de la République, c’est nous. Eux sont le parti des Allogène de l’Islam!

  5. La javanaise dit :

    en meme temps , dans la foulee elle peut aussi se rejouir de toutes les morts causees par ses semblables sur ses semblables,

  6. franccomtois dit :

    Un seul mot pour définir cette diarrée á forme presque humaine: pourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. c.i.a. dit :

    Avec un nom pareil,  » ramadan  » il était comme évident que cette idiote,( Une de plus, qui promouvoit, son  » droit  », de liberté de haine et de stupidité en pays démocratique!?), est à genoux devant,( Au sens propre, comme au figuré!), cette m##de d’islam, alors que ces primitifs retournent dans leurs tribues, aux fin fonds de leur mer de sable, stérile de toute humanité!!

  8. bauweraerts-huyghebaert dit :

    là , elle passe les bornes , ne serait ce pas une apologie du terrorisme ?

  9. Golmon dit :

    c’est triste car elle est jolie

  10. Sylvain Foulquier dit :

    Récemment une adolescente Israélienne de 13 ans a été sauvagement poignardée chez elle par un palestinien, et le PIR continue de faire l’apologie du terrorisme, de l’antisémitisme et du racisme en toute impunité. Comment expliquer le silence d’une grande partie de la classe politique ? Et celui des médias ? Honte à tous ceux qui se taisent face à un si grand péril.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *