Carcassonne (11) : une mère de famille juive aurait été agressée et insultée par une « femme voilée » et ses filles, une plainte a été déposée

By  |  6 Comments

Carcassonne – Une gifle et des propos antisémites au supermarché
Une mère de famille, quadragénaire, a déposé plainte ce mardi au commissariat de Carcassonne, pour « violence aggravée par deux circonstances » après avoir été victime d’une agression à connotation antisémite dans un supermarché de la zone Cité 2.
Les faits se sont déroulés vers 13 h. Cette dame faisait ses courses avec son fils de 17 ans, quand elle a été bousculée, certainement par inadvertance, par un chariot, avant d’être à nouveau heurtée, cette fois-ci « volontairement », selon elle, par une femme voilée, qui aurait alors proféré des injures xénophobes ; la mère de famille portant en pendentif l’étoile de David.
Les filles de l’agresseuse se sont mêlées à la rixe, l’une d’entre elles délivrant une gifle à la quadragénaire. Celle-ci a alerté la police, qui, arrivée sur place, a procédé à des relevés d’identité. Plainte a été déposée.
Source :
http://www.lindependant.fr/2017/11/21/carcassonne-une-gifle-et-des-propos-antisemites-au-supermarche,3072068.php

happywheels

6 Commentaires

  1. elles ont le droit d’afficher leur appartenance religieuse- pas nous- je suis curieuse de savoir quelle suite sera donnée à cette agression digne de malades mentales-

  2. merci de m’envoyer les autres commentaires- oublié de cliquer-

  3. Franccomtois dit :

    Un peu de positif,ce matin avec 2 de mes gosses nous étions dans le tram et á côté de nous une jeune maman avec sa gamine et un grand-pere.Les 2 parlaient russe et á un moment donné le monsieur á parlé hébreux.J´ai alors demandé s´il était juif et bien évidemment oui,alors je lui ai montré mon porte clés avec le drapeau Israélien.Nous nous sommes présentés et il m´a dit qu´il se rendait á la synagogue pour un repas(je crois que c´était pour le shabbat).Il nous a proposé de l´accompagné pour que nous participions au repas.Malheureusement ce n´était pas possible pour nous.C´est la 2eme fois que l´on nous propose de partager le repas avec les gens de la synagogue,j´espere que la prochaine fois sera la bonne.Que les personnes qui disent que les juifs sont des gens fermés et hermétique aux autres qu´ils aillent au diable,Nous participons á pas mal d´activités avec le centre culturel juif et franchement pour toute la famille c´est toujours un plaisir de partager du temps avec la communauté juive.Solidaire plus que jamais.

  4. Jacob dit :

    À Carcassonne, les muzz sont nombreux et bien bruyants. En vacances, au Leclerc, par deux fois, j’ai croisé ces gentilles dames dont on ne voyait que les yeux et très arrogantes.Elles ne sont pas contentes parce qu’on les regarde et que les gens ne passent pas aux mêmes caisses. Elles jettent des regards agressifs et se plaignent dans le même temps de regards mauvais !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.