CENSURE SUR LES MEDIAS de la VIDEO DU LYNCHAGE DE LA POLICIERE A CHAMPIGNY

By  |  24 Comments

Aucun media télévisé n’a relayé la vidéo du lynchage de la policière a Champigny .Sans doute pour ne pas stigmatiser la racaille.
La fable mensongère du « vivre ensemble » a encore de beaux jours devant elle

« >
Dans la nuit de dimanche à lundi 1er janvier, deux policiers, dont une femme, ont été pris à partie et sévèrement tabassés par des individus qui voulaient s’inviter dans une soirée privée. Macron promet que les agresseurs seront «retrouvés et punis».
Les images sont sans équivoques. Elles ont été filmées par les émeutiers eux-mêmes puis diffusées sur les réseaux sociaux, le soir de la Saint-Sylvestre 2017, à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). On y voit une femme policier à terre, cheveux roux et queue-de-cheval, rouée de coups de pied par plusieurs individus déchaînés. À chaque assaut, recroquevillée et se protégeant le visage, alors que les plus lâches des agresseurs visent son visage, elle hurle de peur. Son corps va et vient sous les salves comme un sac de sable. Cette fonctionnaire a été transportée à l’hôpital de Sainte-Camille à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). Elle s’en est sortie par miracle et porte la trace de multiples hématomes. Elle souffre de commotions au visage et s’est vue prescrire dix jours d’Incapacité totale de travail (ITT).

happywheels

24 Commentaires

  1. Franck

    1 janvier 2018 at 20 h 11 min

    Faux, TF1 vient d’en parler.

    Je souhaite un bon rétablissement aux forces de l’ordre blessés lors de ce lynchage en règle.

    La prochaine fois n’hésitez pas votre vie est en jeux …

    • liguedefensejuive

      2 janvier 2018 at 9 h 42 min

      D’en parler oui mais sauf erreur de notre part la vidéo du lynchage de la policière a été censurée

      • Alice

        3 janvier 2018 at 20 h 27 min

        par contre SKY CNN BBC etc montrent la vidéo super non ?

        • liguedefensejuive

          4 janvier 2018 at 9 h 11 min

          Les journalistes anglo-saxons n’ont pas le meme rapport avec leurs autorités politiques que leurs confrères français.

  2. capucine

    1 janvier 2018 at 20 h 21 min

    Je pense exactement comme vous les journaleux ne veulent pas stigmatisé les racailles de Champigny ou il y a eu il y a quelques années une révolte des racailles à Bois-l’abbé. …

  3. Dunois

    1 janvier 2018 at 20 h 35 min

    France meurtrie, France dégradée, mais bonne année quand même !

  4. Michadri

    1 janvier 2018 at 21 h 48 min

    Vive le vivre ensemble !??😨 Et il y aura encore de bonnes âmes qui trouveront des excuses à toutes ses raclure.

  5. Françoise SAADOUN

    1 janvier 2018 at 23 h 13 min

    aux infos de ce soir sur la 6 « nous ne vous montrerons pas la vidéo complète  » ils ont prévenu- ils ont donc eu des ordres- ça devait être un joli carnage- c’est sûrement pire que ce qu’on nous dit-

  6. daniel. Danielle

    2 janvier 2018 at 8 h 04 min

    L état etles medias français couvrent ces ordures,et ce , depuis très longtemps !!!! Honte à eux !!!

  7. Jacques

    2 janvier 2018 at 11 h 25 min

    Cette vidéo,c’est le résultat de décennies de propagande où l’on a annihilé des comportements vitaux chez les gens comme l’instinct de survie.
    Logique que les policiers préfèrent être morts lynchés que de sortir le calibre et tirer pour tenter de se protéger:ils sont victimes de cette idéologie ou on pense aux éventuelles conséquences administratives avant sa propre vie.
    Qui a eu la chance de voyager hors U.E sait parfaitement que les polices du monde entier n’ont pas vraiment cette barrière.
    Les comportements de moutons,de lâches et de soumis ou les individus ne sont que de simples humanoïdes dénués de tout instinct auront eu raison de ce pays en moins de 30 ans.
    Je pense qu’il faut passer a autre chose et arrêter de croire qu’on reviendra en arrière par je ne sais quel miracle.
    Mon texte ne vise évidemment pas ces policiers(j ai de la compassion pour eux),mais un état d’esprit général et ces conséquences:
    Si l’ordre n’est pas respecté devant 25 débiles enragés,imaginez ce que ça donnera quand il se mettront à cent,mille,etc…
    France du futur=no man’s land(plus aucun riche,entrepreneur,penseur et également plus aucun juif même si tout le monde s’en fout),bombes et attentats dans les rues quotidiennement,moutons allant a l’abbatoir en répétant leur catéchisme(vivre ensemble,pas faire d amalgames) et fiscalité déchaînée (esclavage des entreprises,des salariés).
    Sincèrement bon courage!

  8. marredestocards

    2 janvier 2018 at 11 h 34 min

    On oublie qu’en France, on a le syndrome « Emeutes de 2005 » qui a démontré que quand les medias ne montraient ni ne parlaient plus d’une chose, ca finissait pas se calmer.

    Le problème est qu’on peut cacher au grand public la video pour éviter un impact émotionnel et haineux trop grand mais ca n’enlevera pas les constats qu’avait fait Georges Bensoussan en 2002 dans le bouquin « les territoires perdus de la République » puis pire dans « une France soumise » dernièrement.

    Les dirigeants politiques et autres élus ont balayé sous le tapis et maintenant, ce sont les forces de l’Ordre qui trinquent et pire pous les habitants.

    C’était, je crois , derniérement sur LCI, qu’on finissait par sortir les mots tabous : « guerre civile » et « partition » (dont Hollande fait l’aveu dans le bouquin : « Un président ne devrait pas dire ca. »

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php

    «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.» – Francois Hollande

  9. capucine

    2 janvier 2018 at 11 h 41 min

    un policier a dit ce matin sur RMC que pour attraper les racailles qui ont frappés la policière par terre, ça prendra du temps ….

    • liguedefensejuive

      2 janvier 2018 at 13 h 43 min

      On voit bien la différence entre la France et les USA sur le respect de la police

  10. JACKS

    2 janvier 2018 at 12 h 08 min

    Quelle horreur ! C’est un massacre ! Bon courage et bon rétablissement. J’espère qu’elle va s’en sortir !!!!!

    Y en marre de ces individus enragés comme des animaux !

  11. Ben

    2 janvier 2018 at 12 h 13 min

    C’est moi qui ai halluciné ou un de ces jeunes arrive à piquer le flingue de la policière ?

    • liguedefensejuive

      2 janvier 2018 at 13 h 42 min

      aucun vol d’arme signalé dans les médias sur cette affaire

  12. VRCNGTRX

    2 janvier 2018 at 12 h 46 min

    à la demande générale :

  13. Michadri

    2 janvier 2018 at 15 h 01 min

    Vu que nous sommes soi-disant en guerre,il n’y a pas moyen de faire des lois d’exception; comme enlever la nationalité a ces sauvages. Et encore merci â ces pourris de politiciens d’en être arrivé là, un jour ils le payeront.

  14. Jacob

    2 janvier 2018 at 15 h 51 min

    Le Figaro refuse même les commentaires évoquant ces vidéos.

  15. samuel

    3 janvier 2018 at 14 h 28 min

    Dans d’autres pays les policiers auraient tiré, mais ici les policiers sont poursuivis en justice pour la moindre broutille ils ne peuvent même pas se défendre. C’est le résultat de 30 ans d’idéologie socialo gauchiste

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *